Quel est l'âge moyen des bladinautes ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début

Dans quelle tranche d'âge vous situez-vous ?

• Moins de 21 ans.

Votes: 6 4.5%
  • Entre 21 et 29 ans.

Votes: 53 39.6%
  • Entre 30 et 39 ans.

Votes: 47 35.1%
  • Entre 40 et 49 ans.

Votes: 14 10.4%
  • Entre 50 et 59 ans.

Votes: 7 5.2%
  • Plus de 59 ans.

Votes: 7 5.2%

• Total des votants
    134
non les joints c'était à 16 ans avec les jupes de gitanes, les fleurs à l'oreille, les talons compensés ou les jean déchirés...la mariejuana était de bonne qualité, on allait refaire le monde, on jouait ou écoutait de la guitare toute la nuit, jimi hendrix, bob dylan, les beatles etc...
Tu sais que je t'aime toi :love:
après j'ai été reformatée
Rhoooo...Qué ha pasado? Ouna petita déprechion?

Mdrrrrrrrrrrrr tu deviens gaga tu te répètes toutes les semaines...

Même pas dis donc! au contraire le champs culturel, musical, religieux, culinaire, relations humaines et sociales toussa a complètement explosé...chui pas trop mal un peu partout dans ce monde, me sens pas trop décalé et le décalé coupé c'est ivoirien surtout...:D

Tu sais que je t'aime toi :love:

Rhoooo...Qué ha pasado? Ouna petita déprechion?

Non moi j'ai commencé à 7 ans à raconter des histoires d'indiens et de cow boys et de mâter jusqu'à présent tous les westerns...les indiens les héros, les valeureux, ceux qui respectaient la mère Terre et les cow boys les méchants colonisateurs...Taza fils de Cochise tu l'as pas dans ton pc? c'est là que j'ai fais des pieds et des mains après avoir voguer pour apprendre à monter à cheval....j'ai commencé par le poney pour finir sur les plus grands mais je voulais des selles américaines et par chez moi c'était de l'anglaise encore des colons!!!!

L'Afrique c'est à l'adolescence mais même combat, les indiens et les noirs contre les michants colons et esclavagistes barbares...Roots, Chaka Zoulou et tous les résistants....:intello:

T'as remarqué hein? :joueur:
Sinon toi t'as pété un câble pour l'Afrique Noire musulmane...Moi c'était pour les Indiens des plaines chevauchant à poil des juments...D'où mon intérêt pour les plages naturistes et les libertines...Mais je me soigne hein? :p

Je vais avoir 22 ans une semaine avant Halloween...

... Si je vis jusque là

Non, on a pas le droit de mourir à 21 ans ! :eek:

Le minimum légal, c'est 23 ans, établi par Ian Curtis. Mais sinon, l'âge normal, auquel se sont conformés Jimi Hendrix, Jim Morrison, Brian Jones et Kurt Cobain, c'est 27 ans.

Enfin... reste en vie le plus longtemps que tu pourras, ce sera pour le mieux ! :)

Non, on a pas le droit de mourir à 21 ans ! :eek:

Le minimum légal, c'est 23 ans, établi par Ian Curtis. Mais sinon, l'âge normal, auquel se sont conformés Jimi Hendrix, Jim Morrison, Brian Jones et Kurt Cobain, c'est 27 ans.

Enfin... reste en vie le plus longtemps que tu pourras, ce sera pour le mieux ! :)
C'est pas très rassurant tout ça j'ai encore 27 ans pendant deux semaines :D

Ah ce fameux sac depuis le temps que tu le veux @KINGjulian voilà ce qu'il te reste a faire pour satisfaire madame

Pour répondre a la question 25 ans jusqu'en octobre incha Allah
Punaise t'as vu ça des années que je le dis sur bladi et walo personne ne relève et ne f8am rasso...l'autre je lui parle de mon anniversaire et il me parle de son LG de SDF :D

Oh mais t'es encore toute jeune et fraîche... :mignon:

Non moi j'ai commencé à 7 ans à raconter des histoires d'indiens et de cow boys et de mâter jusqu'à présent tous les westerns...les indiens les héros, les valeureux, ceux qui respectaient la mère Terre et les cow boys les méchants colonisateurs...Taza fils de Cochise tu l'as pas dans ton pc?

c'est curieux, à 14 ans, je jouais encore à cow boys et à indiens sans fumette

mam

Retour