Quel est le but du printemps arabe et nouvel ordre mondial

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mou3allim
  • Date de début Date de début
Faux, c'est maintenant que la crise et la pauvreté sonne a la porte de l'occident que ces peuples comemncent a bouger et a se poser des questions sur leurs structures gouvernantes

sinon tant que l'assiette etait bien remplié et qu'il y avait des jeux a la télé il se foutait du sort des autres
ca s'appel l'egoisme humain

Nous sommes francophones n'est ce pas, alors prenant l'exemple le plus proche
Tape sur google printemps français et lis tout les articles qui en parlent, mon ami, énormément en veulent au systeme et si tu ne me crois pas, je te file ce lien juste pour exemple http://www.printempsfrancais.fr/

Tu te moques de moi? les français ne sont pas d'accord avec les lois perverses de plus en plus glissé dans la société
Ni les Américains avec la politique de ses gouverneurs, les américains en veulent au pouvoir l'ami et les guerres qu'ils ont fait dans le monde et qui les ont affaibli atrocement, trés bientot il y'aura plein plein de révolte, en Europe et Amérique pour faire dégager ceux qui les gouvernent, tu verras que ce sujet sera de plus en plus répondu

Lol Mou3allim !

Jamais les peuples d'occident, notamment US, ne destituerons leur gouvernement et même si ils le font, les gouvernements les oligarque les en empêcherons de gré ou de force et dans tous les cas, cela sera considéré comme légitime par l'opinion publique mondial.

Nous sommes francophones n'est ce pas, alors prenant l'exemple le plus proche
Tape sur google printemps français et lis tout les articles qui en parlent, mon ami, énormément en veulent au systeme et si tu ne me crois pas, je te file ce lien juste pour exemple http://www.printempsfrancais.fr/

ils en veulent aprce que la France se paupérise

la crise aidant les gens se posent des queestions

sinon ils n'en ont rien a foutre de la misere a des miliers de km de chez eux

reveille toi ce monde est infame

Jamais les peuples d'occident, notamment US, ne destituerons leur gouvernement et même si ils le font, les gouvernements les oligarque les en empêcherons de gré ou de force et dans tous les cas, cela sera considéré comme légitime par l'opinion publique mondial.

Je ne suis pas d'accord, rien ne peut arreter la révolte du peuple, en egypte qui les arreté? de meme il se passera par exemple en français, la 5eme république chutera lamentablement bientot
Et si tu me dit aux Etats unis les lobby pourront empecher ça, alors ça sera une Syrie, des guerres pour l'honneur du peuple Américain contre les oppresseurs qui les gouvernent, les printemps en occident seront à plus grandes échelles que ceux de l'orient et tu verras que l'avenir me donnera raison :)

C'est tout simple et je vais t'expliquer.

L'Islam, c'est des gentils tout plein qui aiment tout le monde, sauf, bien sûr, certaines catégories socio-professionnelles comme les plombiers homosexuels, les tailleurs juifs ou les cyclistes chiites.

L'occident, c'est des méchants qui détestent tout le monde, même eux même. C'est normal, c'est parce en occident, il y a beaucoup de tailleurs juifs et de plombiers homosexuels. Par contre, je ne m'explique pas pourquoi il n'y a pas beaucoup de cyclistes chiites, même sur le tour de France.

attends.. qu'est ce que tu racontes lol ? relis toi et sois plus mature dans tes phrases ! et nia nia nia et nia nia nia ! c stupide ce que tu dis ! et relis tout le monde pour vois de quoi ca parle reellement !

Je ne suis pas d'accord, rien ne peut arreter la révolte du peuple, en egypte qui les arreté? de meme il se passera par exemple en français, la 5eme république chutera lamentablement bientot
Et si tu me dit aux Etats unis les lobby pourront empecher ça, alors ça sera une Syrie, des guerres pour l'honneur du peuple Américain contre les oppresseurs qui les gouvernent, les printemps en occident seront à plus grandes échelles que ceux de l'orient et tu verras que l'avenir me donnera raison :)

Tu mélanges beaucoup de chose Mou3allim.

Les peuple se révolte parce que on s'ingère en eux, leur dirigeants sont moins docile (Bashar, Ianoukovitch etc...) toute révolte est un coup monté de notre part, donc dans la plupart des pays en occident il y aura aucune révolte.

Bah, à force de balancer des trucs, ils tomberont bien sur quelque chose :D

De toute façon, t'es un mec et tu fais la vaisselle,n alors que ça, c'est le rôle des femmes, donc t'es homo et donc pédophile ! :D

(en tout cas, c'est ce qu'on a si on met bout à bout les raisonnements de certains :D)

waaaaah t'es vraiment intelligent toi !!

mdrrrr j'aimerai pas etre dans ton cerveau , jm'ennuierai a mort !!

Personnellement à force d'étudier leur façon de manipulé l'opinion publique j'admires les USA.

Ils peuvent ouvertement dire à la télé qu'ils prennent les gens pour des abrutis que l'opinion publique répondrai "merci à vous !".

Actuellement je me suis commandé "le grand échiquier" de Zbigniew Brzezinski, sa doit être classe de faire partie de l'élite Américaine : manipulé les masses et en tirer profit égoïstement, sans même craindre une rébellion car trop lobotomisé par l'image démocratico-droit de l'hommiste, sa relève du génie !

Du génie ? j'appelle ca vendre son âme au diable. Allah yalla3no.

Rira bien qui rira le dernier..

Tu mélanges beaucoup de chose Mou3allim.

Les peuple se révolte parce que on s'ingère en eux, leur dirigeants sont moins docile (Bashar, Ianoukovitch etc...) toute révolte est un coup monté de notre part, donc dans la plupart des pays en occident il y aura aucune révolte.

Non, aussi par ce que les peuples occidentaux se sentent esclaves du nouvel ordre diabolique
Ils ont un honneur quand meme, tient, un peu d'imagination, par exemple on scandera dans les rues

" le peuple français, veut, la chute de la répubplique"
ou
" les juifs, sionistes ne sont pas meilleurs, que les blacks et beurs"

en France les lobby sionistes empechent les français de progresser, à moins que tu t'allie à eux
tu vois et les français, énormément ça ne les arrange pas...

Non, aussi par ce que les peuples occidentaux se sentent esclaves du nouvel ordre diabolique
Ils ont un honneur quand meme, tient, un peu d'imagination, par exemple on scandera dans les rues

" le peuple français, veut, la chute de la répubplique"
ou
" les juifs, sionistes ne sont pas meilleurs, que les blacks et beurs"

en France les lobby sionistes empechent les français de progresser, à moins que tu t'allie à eux
tu vois et les français, énormément ça ne les arrange pas...

"
"

de qui tu te moques?

Si les peuples bougent c'est qu'ils perdent de leur confort a cause de la crise

y a aps de solidarité ni d'honneur dans tout ca

"
"

de qui tu te moques?

Si les peuples bougent c'est qu'ils perdent de leur confort a cause de la crise

y a aps de solidarité ni d'honneur dans tout ca

je suis d'accord avec @Mou3allim, a ton avis d'ou vient la crise ? d'ou vient ce mal etre francais ?? regarde pas a tes pieds , leve la tete , regarde plus loins que ca...

je suis d'accord avec @Mou3allim, a ton avis d'ou vient la crise ? d'ou vient ce mal etre francais ?? regarde pas a tes pieds , leve la tete , regarde plus loins que ca...

nous ne parlons aps des causes de la crise : la crise vient du fait que les nations sont sous tutuelle des banques

mais c'est comme cela depuis plusieurs siecles et les peuples d'occident etaient bien contents non?

maintenant qu'ils voient leur richesse fondre ils commencent a gueuler

un systeme individualiste et egoiste produit des gens egoistes

nous ne parlons aps des causes de la crise : la crise vient du fait que les nations sont sous tutuelle des banques

mais c'est comme cela depuis plusieurs siecles et les peuples d'occident etaient bien contents non?

maintenant qu'ils voient leur richesse fondre ils commencent a gueuler

un systeme individualiste et egoiste produit des gens egoistes

et les banques sont controlées par qui ?? mais tu te reponds tout seul..

les banques c'est le bout de la chaine : elels créent l'argent par le crédit

personne ne els controle si ce n'est leurs conseils d'aministration inter croisés

Le problème est même pire que ça parce que c'est le système capitaliste lui même qui est en crise, il ne peut plus tirer de l'argent de chose réel donc il les ponctionnes sur les flux économique...tu peux mettre n'importe quelle dirigeants dessus, il sera toujours obliger d'en revenir à ça sinon il meurt.

Le pire c'est qu'il n'y a pas de solution, parce que rien ne peut remplacer le système capitaliste, c'est ça qui est dingue.

les peuples d'occident ne sont aps des victimes : ils ont su apprecier leur mode de vie et fermer les yeux sur ce qu'on faisait aux autres ailleurs pour maintenir ce mdoe de vie
Oui . C'est ça leur drame. Tant que piller les autres pays leur permettait de vivre riches et prospères, ca ne les gênait pas le moins du monde. Pis ils trouvaient ca "légitime". Aujourd'hui , ils réalisent qu'ils etaient sur la liste d'attente, que leur tour est venu , que ce sont leurs richesses à eux qui sont pillées, alors là, bien sur, ils ne sont pas d'accord.
Quand on est venu chercher les communistes....

Oui . C'est ça leur drame. Tant que piller les autres pays leur permettait de vivre riches et prospères, ca ne les gênait pas le moins du monde. Pis ils trouvaient ca "légitime". Aujourd'hui , ils réalisent qu'ils etaient sur la liste d'attente, que leur tour est venu , que ce sont leurs richesses à eux qui sont pillées, alors là, bien sur, ils ne sont pas d'accord.
Quand on est venu chercher les communistes....

Tout a fait

il n'y a aucune prise de conscience ou de noblesse la dedans juste des gens qui voient midi a leur porte

Actuellement je me suis commandé "le grand échiquier" de Zbigniew Brzezinski, sa doit être classe de faire partie de l'élite Américaine : manipulé les masses et en tirer profit égoïstement, sans même craindre une rébellion car trop lobotomisé par l'image démocratico-droit de l'hommiste, sa relève du génie !

pourquoi américaine ?
tu imagine rellement qu'ils sont les seuls à faire cela ?

Tu te moques de moi? les français ne sont pas d'accord avec les lois perverses de plus en plus glissé dans la société
Ni les Américains avec la politique de ses gouverneurs, les américains en veulent au pouvoir l'ami et les guerres qu'ils ont fait dans le monde et qui les ont affaibli atrocement, trés bientot il y'aura plein plein de révolte, en Europe et Amérique pour faire dégager ceux qui les gouvernent, tu verras que ce sujet sera de plus en plus répondu

j'ai pas compris, vous dites tous que les americains font la guerre pour le pouvoir, et toi tu dis que cela les affaiblis...
il y a des petites incohérences dans votre formultion des evenements non ?

ils en veulent aprce que la France se paupérise

la crise aidant les gens se posent des queestions

sinon ils n'en ont rien a foutre de la misere a des miliers de km de chez eux

reveille toi ce monde est infame

mais oui, mais oui....
d'ailleurs jamais les populations occidentales ne donnent d'argent à de soeuvre, ou ne forment d'ONG pour aller dans les pays pauvres...
******* de riches....

j'ai pas compris, vous dites tous que les americains font la guerre pour le pouvoir, et toi tu dis que cela les affaiblis...
il y a des petites incohérences dans votre formultion des evenements non ?

En Amérique il y'a environ 40 millions de sionistes ou un peu plus et eux trompent le reste, maintenant tu as comris, si non, tant pi pour toi

Retour