Quel est le but du printemps arabe et nouvel ordre mondial

j'ai pas compris, vous dites tous que les americains font la guerre pour le pouvoir, et toi tu dis que cela les affaiblis...
il y a des petites incohérences dans votre formultion des evenements non ?

Les choses ne sont pas aussi linéaire.

Tu peux mener une arnaque ou un plan pour obtenir plus de pouvoir sans que celui ci ne fonctionne forcément...regarde la Syrie et l'Ukraine.
 
parce que les autres (Russie,; Chine) ont ete tres longtemps (ou sont encore) des pays qui ont censuré les medias plutot que de leur mentir.
c'est moins visible mais pas franchement mieux tu ne crois pas ?

La Chine et la Russie on mentis pour :

Tchétchènie
Tibet
Géorgie

Les USA ont mentis pour :

Afghanistan
Irak (2x)
Vietnam
Panama
Cuba
Grenade
Libye
Kosovo
Ukraine
Syrie

Et comme j'ai dis @samlamenace, malgré tous ça vous croyez encore dur comme fer qu'ils sont fiable médiatiquement et politiquement comme si de rien n'était, c'est de là que vient mon admiration pour les USA, cette capacité à prendre les gens pour des abrutis et pouvoir même le dire ouvertement sans avoir rien à craindre.

Je penses même que c'est la première fois dans l'histoire de l'humanité qu'un gouvernement a un tel culot, du jamais vue.
 
Je penses même que c'est la première fois dans l'histoire de l'humanité qu'un gouvernement a un tel culot, du jamais vue.

Les écritures l'appellent le monstre ou le dragon et c'est pas pour rien et ce dragon est mourant
En tout cas il mourra avant les 3 autres (ours, russie) lion et léopard (europe de l'ouest et de l'est) selon les écritures, salam
 
La Chine et la Russie on mentis pour :

tu en oubli

le printemlps de pragues,
la revolution culturelle
la place tian an men
l'Afganistan (et oui aussi)
Katyn
le vietnam (le nord soutenue militairmeent et financiermeent par les russes)
la Corée
le Cambodge (chine)

liste non exaustive bien sur

Tchétchènie
Tibet
Géorgie

Les USA ont mentis pour :

Afghanistan
Irak (2x)
Vietnam
Panama
Cuba
Grenade
Libye
Kosovo
Ukraine
Syrie

Et comme j'ai dis @samlamenace, malgré tous ça vous croyez encore dur comme fer qu'ils sont fiable médiatiquement et politiquement comme si de rien n'était,

c'est qui vous ?
et si tu m'englobe dans ce groupe ou ai je ecris que le sUSA sont fiable ?
j'ai juste dit que crier au complot systematique n'est pas justifié, e tje ne parle meme pas des truc hyper farfelu sur le 11 septembre.

c'est de là que vient mon admiration pour les USA, cette capacité à prendre les gens pour des abrutis et pouvoir même le dire ouvertement sans avoir rien à craindre.

sauf leur propre presse

Je penses même que c'est la première fois dans l'histoire de l'humanité qu'un gouvernement a un tel culot, du jamais vue.


arrete de dire des conneries veux tu......
il y a enormement d eprecedent, de l'invasion d ela peninsule ibérique par les maures aux guerre napoléoniennes en passant par les sudetes, et la guerre de 100 ans
 
tu en oubli

le printemlps de pragues,
la revolution culturelle
la place tian an men
l'Afganistan (et oui aussi)
Katyn
le vietnam (le nord soutenue militairmeent et financiermeent par les russes)
la Corée
le Cambodge (chine)

liste non exaustive bien sur


c'est qui vous ?
et si tu m'englobe dans ce groupe ou ai je ecris que le sUSA sont fiable ?
j'ai juste dit que crier au complot systematique n'est pas justifié, e tje ne parle meme pas des truc hyper farfelu sur le 11 septembre.



sauf leur propre presse




arrete de dire des conneries veux tu......
il y a enormement d eprecedent, de l'invasion d ela peninsule ibérique par les maures aux guerre napoléoniennes en passant par les sudetes, et la guerre de 100 ans

Moi je te parle dans l'ère moderne, pourquoi tu veux on peut remonter jusqu'au Indiens d'Amérique ?
 
Moi je te parle dans l'ère moderne, pourquoi tu veux on peut remonter jusqu'au Indiens d'Amérique ?

je te cite
Je penses même que c'est la première fois dans l'histoire de l'humanité

la prochaine fois fait attention aux termes que tu emploi.

d'autre part quand tu compare plusieurs regimes politiques il est assez partial de donner une limite de temps.
la russie a ete trop faible depuis les années 90 pour etre active sur d'autre pays, donc faire une comparaison uniquement dans les années 2000 n'a aucun sens, il faut comparer les USA et la Russie quand ils etaient au meme niveau de puissance pour que cela signifie quelque chose

a tien j'ai oublié les missiles de Cuba, quand on parle de gros mensonge à l'ONU voir le delegué russe nié que les missiles soient à cuba vaut son pesant de cacahouete.

Je penses même que c'est la première fois dans l'histoire de l'humanité

naif :D
 
je te cite
Je penses même que c'est la première fois dans l'histoire de l'humanité

la prochaine fois fait attention aux termes que tu emploi.

d'autre part quand tu compare plusieurs regimes politiques il est assez partial de donner une limite de temps.
la russie a ete trop faible depuis les années 90 pour etre active sur d'autre pays, donc faire une comparaison uniquement dans les années 2000 n'a aucun sens, il faut comparer les USA et la Russie quand ils etaient au meme niveau de puissance pour que cela signifie quelque chose

a tien j'ai oublié les missiles de Cuba, quand on parle de gros mensonge à l'ONU voir le delegué russe nié que les missiles soient à cuba vaut son pesant de cacahouete.

Je penses même que c'est la première fois dans l'histoire de l'humanité

naif :D

Je vois pas en quoi c'est contradictoire, les Russes et les Chinois trompe personne avec leur mensonge, mais les USA si ! même quand on le sait on continue de les croires.
 
Je vois pas en quoi c'est contradictoire, les Russes et les Chinois trompe personne avec leur mensonge, mais les USA si ! même quand on le sait on continue de les croires.

donc en fait ton probleme c'est que les mensonges des russes et des chinois son moins credibles que ceux des américains ?
etonnante base de justification.
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Pour comprendre "les Russes et les Chinois ont des mensonges moins grave" dans "les USA on plus mentis que les Russes et les Chinois" soit faut êtres définitivement ***, soit vous êtes de mauvaise foi...je penches pour la deuxième raison.

Euh, non, tu as dit: je cite : "les Russes et les Chinois trompe personne avec leur mensonge, mais les USA si !"
Tu as dit ça comme argument pour expliquer ta position.
 
Euh, non, tu as dit: je cite : "les Russes et les Chinois trompe personne avec leur mensonge, mais les USA si !"
Tu as dit ça comme argument pour expliquer ta position.

Nan mais lol ! niveau maternelle le gars...

C'est comme si je dis :

"A à commis moins de crimes que B"

Et là vous me dite :

"Tu sous entends donc que les crimes de A sont moins grave !"

A ce stade, soit vous êtes vraiment teubé, soit vous êtes malhonnête je vois pas d'autres explications...
 
Nan mais lol ! niveau maternelle le gars...

C'est comme si je dis :

"A à commis moins de crimes que B"

Et là vous me dite :

"Tu sous entends donc que les crimes de A sont moins grave !"

A ce stade, soit vous êtes vraiment teubé, soit vous êtes malhonnête je vois pas d'autres explications...

c'est toi qui est malhonnete...
je le dit parce que je sais que tu n'es pas idiot.
 
Nan mais lol ! niveau maternelle le gars...

C'est comme si je dis :

"A à commis moins de crimes que B"

Et là vous me dite :

"Tu sous entends donc que les crimes de A sont moins grave !"

A ce stade, soit vous êtes vraiment teubé, soit vous êtes malhonnête je vois pas d'autres explications...

qui parle de gravité ?

toi :
Je vois pas en quoi c'est contradictoire, les Russes et les Chinois trompe personne avec leur mensonge, mais les USA si ! même quand on le sait on continue de les croires.

je parle d eton probleme avec les USA, de ton critere,

donc en fait ton probleme c'est que les mensonges des russes et des chinois son moins credibles que ceux des américains ?

etonnante base de justification.

je reprendta propre rethorique en disant que c'es tça qui t'interpele , et tu me traite de tebé et de malhonnete ?

oh Kamal, t'en a pas marre d'etre autant de mauvaise foi ?
 
c'est toi qui est malhonnete...
je le dit parce que je sais que tu n'es pas idiot.
qui parle de gravité ?

toi :


je parle d eton probleme avec les USA, de ton critere,



je reprendta propre rethorique en disant que c'es tça qui t'interpele , et tu me traite de tebé et de malhonnete ?

oh Kamal, t'en a pas marre d'etre autant de mauvaise foi ?


Tu me dis je cites :

"tu veux dire que les russes et les chinois font exactmeent la même chose dna sleur sphere d'influence, mais que eux c'est bien ?
pourquoi ?
parce qu'ils sont 'contre' l'amérique ?"
Post 234.

Alors que j'ai dis :

"Il y a que les Russes qui leur tienne vraiment tête avec les Chinois le reste leur baise les pompes."

Donc je répètes :

Voire "les mensonges Chinois/Russes sont acceptable" dans "les Russes et les Chinois tienne tête aux USA" c'est une interprétation volontairement biaisé de mes propos...arrêter de prendre les gens pour des ****.
 
Tu me dis je cites :

"tu veux dire que les russes et les chinois font exactmeent la même chose dna sleur sphere d'influence, mais que eux c'est bien ?
pourquoi ?
parce qu'ils sont 'contre' l'amérique ?"
Post 234.

Alors que j'ai dis :

"Il y a que les Russes qui leur tienne vraiment tête avec les Chinois le reste leur baise les pompes."

Donc je répètes :

Voire "les mensonges Chinois/Russes sont acceptable" dans "les Russes et les Chinois tienne tête aux USA" c'est une interprétation volontairement biaisé de mes propos...arrêter de prendre les gens pour des ****.

ce ne sont pa sles post que tu as cité au depart, donc arrete un peu ton cinema.

donc en fait ton probleme c'est que les mensonges des russes et des chinois son moins credibles que ceux des américains ?
etonnante base de justification.

Non, c'est toi qui a interprété ça tous seul.

Bah, sans vouloir être méchant, j'ai compris de la même manière que lui.

Euh, non, tu as dit: je cite : "les Russes et les Chinois trompe personne avec leur mensonge, mais les USA si !"
Tu as dit ça comme argument pour expliquer ta position.
Nan mais lol ! niveau maternelle le gars...

C'est comme si je dis :

"A à commis moins de crimes que B"

Et là vous me dite :

"Tu sous entends donc que les crimes de A sont moins grave !"

A ce stade, soit vous êtes vraiment teubé, soit vous êtes malhonnête je vois pas d'autres explications...
 
Tu interprètes mes propos de façon volontairement erroné, une technique de dé-crédibilisation comme une autres après tous...

ben non, TUU as dit les mensonges de smaricains trompent les gens ceux des chinois et des russes non.
je n'ai fait que reprendre tes propos en disant que c'est un probleme pour toi.

surtout que c'est un argument que tu as deja utliser auparavent, dans un autre thread.
alors quoi ?

en quoi j'ai mal interpreter en disant que tu as un probleme ave cle fait que les mensonges des americains fonctionnent mieux que ceux des russes ?

serieux Kamal tu reagis au quart de tour
 
ben non, TUU as dit les mensonges de smaricains trompent les gens ceux des chinois et des russes non.
je n'ai fait que reprendre tes propos en disant que c'est un probleme pour toi.

surtout que c'est un argument que tu as deja utliser auparavent, dans un autre thread.
alors quoi ?

en quoi j'ai mal interpreter en disant que tu as un probleme ave cle fait que les mensonges des americains fonctionnent mieux que ceux des russes ?

serieux Kamal tu reagis au quart de tour

Faux, tu as déformé volontairement mes propos.

J'ai dis que les Russes et Chinois trompe personne (tu sais quand tu dis à quelqu'un qui te raconte des mensonge "tu trompes personnes !") c'étais d'ailleurs pas compliquer à comprendre dans ce sens vue que j'avais liste les mensonges Russes et Chinois face aux USA.

Si j'avais prétendu que les chinois et Russes....HO PUIS ***** ! aller vous faire foutre ras le *** de devoir toujours tous vous expliquer.
 
Haut