Quel est le dernier truc qui vous ait fait pleuré ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mims
  • Date de début Date de début
loooool on est loin en effet

Les frenchies sont très carrés, ils sont pas cool comme nous ... Jamais ils n'emploieront ce genre d'expression ... Ce sont de gros dikkeneks, des klettes en puissance ...

Aaah une glace, ça doit faire du bien avec cette chaleur

Fais gaffe, tout ce que tu dis seras retenu contre toi mister "Bléydi". :rolleyes::D
Super ta vidéo au passage, je viens de voir. ^^

Fais gaffe, tout ce que tu dis seras retenu contre toi mister "Bléydi". :D
Super ta vidéo au passage, je viens de voir. ^^

Merci ^^ Mais je rigolais, ils ne retiendront rien contre moi, et puis d'ailleurs ces français sont pas très malins, ils ne savent sûrement pas utiliser google pour aller chercher la signification de "klette" par exemple looooool comment je suis méchant ce soir :D

Merci ^^ Mais je rigolais, ils ne retiendront rien contre moi, et puis d'ailleurs ces français sont pas très malins, ils ne savent sûrement pas utiliser google pour aller chercher la signification de "klette" par exemple looooool comment je suis méchant ce soir

Non mais t'as raison, sont pas très fut-fut. :D

Bon, sur ce je me déconnecte. ^^
Bon s7or! (demain 37° wayeww :pleurs:).

Dimanche soir.. Ma nièce âgée de 2 ans qui fait un bisou et un câlin a sa grande sœur âgée de 5ans handicapée, puis lui prend la main en disant : allez Sofia vient, Sofia aji! Avec ma soeur difficile de retenir nos larmes devant cette scène ..

La misère que vivent les gens et particulièrement quand sa touche des enfants...
mes dernières larmes (si quelqu'un connait ou a des infos sur cette famille , merci de m'en faire part) :

Un homme, un vrai, ça ne pleure pas, non mais:D
Plus sérieusement, dernièrement j'ai senti les larmes couler toute seules au ciné en voyant Amy.
J'ai pas pû me retenir au moment du générique de fin, tellement ça prend au tripes.

Bon, je me les suis séché rapidement, avant qu'ils remettent la lumière et que ma copine se foute de ma gueule:D

Retour