Quel est le dernier truc qui vous ait fait pleuré ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mims
  • Date de début Date de début
Et depuis ça n t'est plus arrivé ?

Le portrait :pleurs:

Non, plus jamais depuis en voiture en écoutant une chanson. Ou alors je ne me souviens plus. J'ai pleuré une autre fois en voiture suite à la piqûre d'une abeille dans le dos qui s'était infiltrée par la fenêtre pendant que je roulais.

Elle t'a fait penser à ta mère cette chanson ? :)

MDR pour l'abeille. T'as réussi à continuer à conduire ?

Non pas du tt. Comme une autre de calogero me donne tjrs autant de frissons et pourtant elle ne correspond pas à mon histoire (si seulement je pouvais lui manquer). Justement je me rends cpte de la chance que j'ai et que je ne pourrais vivre ss eux.

MDR pour l'abeille. T'as réussi à continuer à conduire ?

Non pas du tt. Comme une autre de calogero me donne tjrs autant de frissons et pourtant elle ne correspond pas à mon histoire (si seulement je pouvais lui manquer). Justement je me rends cpte de la chance que j'ai et que je ne pourrais vivre ss eux.

Non, je me suis arrété sur le bas côté, et ça m'est arrivé deux fois la même semaine sur la même route :)

Oui, il y a des chansons qui nous parlent; elle nous prennent parfois au dépourvu, la musique classique même sans paroles fait beaucoup cela aussi.

lorsqu'une personne que je connais à peine est venue (travaille dans le même immeuble, donc je l'a vois tous les jours) me voir la semaine dernière pour me poser une question sur la barbe en islam, elle m'a fait lire les 3 derniers sms de son mari qui parle de mécréant, (il s'est converti à l'islam il y a 3 mois) qu'il allait sauver leurs âmes en partant bientôt, la pauvre n'a rien compris, n'a pas vu le lien ... moi si ! "un déjà vu"
elle m'a vraiment fait de la peine ! elle a 2 petites poupées magnifique ... je me devais de la mettre en garde ...

lorsqu'une personne que je connais à peine est venue (travaille dans le même immeuble, donc je l'a vois tous les jours) me voir la semaine dernière pour me poser une question sur la barbe en islam, elle m'a fait lire les 3 derniers sms de son mari qui parle de mécréant, (il s'est converti à l'islam il y a 3 mois) qu'il allait sauver leurs âmes en partant bientôt, la pauvre n'a rien compris, n'a pas vu le lien ... moi si ! "un déjà vu"
elle m'a vraiment fait de la peine ! elle a 2 petites poupées magnifique ... je me devais de la mettre en garde ...

Quand on a un cas comme ça, on avertit qui ?

Tu m'étonnes :eek:

Non le hors compétition ces Rémy sans famille dessin anime qui a fait pleurer tout le monde quand on repense cetais violent

Mdr oui notre génération a été traumatisée avec leur dessin animé !! lol
Maintenant c'est dora..oui oui..nous c'était rémi sans famille, les chevaliers du zodiaque, princesse sarha, que des histoires tristes..

Retour