Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est çaC'est quoi ?![]()
c'est ça
j'ai commencé à pleurer à partir de la minute 17:35![]()
Ce week-end passé.
J'ai pleuré, en mode "dépression"
Comme ça ? Sans raison ?
Mais si Yavait une raison... Mais c'est personnel![]()
récemment en voiture en écoutant une chanson de Calogero
Ca m'est arrivé quand j'étais jeune sur la chanson de Radiohead : Creep. Je parlais d'émotion en même temps que je pleurai.
C'était quelle chanson de Calogero?
Et depuis ça n t'est plus arrivé ?
Le portrait![]()
Les oignons de la harira
Hay hayLes oignons de la harira
Za3ma c'est toi qui la fait ?
Tu sais même pas éplucher une patate.
C'est a tour de role a la maisonHay hay
zaama c toi qui les coupes ?
MDR pour l'abeille. T'as réussi à continuer à conduire ?
Non pas du tt. Comme une autre de calogero me donne tjrs autant de frissons et pourtant elle ne correspond pas à mon histoire (si seulement je pouvais lui manquer). Justement je me rends cpte de la chance que j'ai et que je ne pourrais vivre ss eux.
C'est a tour de role a la maison
Stai moi le premier !
hierKoukikouli les amis
Quel est le dernier truc qui vous ait fait pleurer ?
Moi c'est la fin de six feet under il y a deux mois a peu près.
Les épisodes de La petite maison dans la prairie @misschemsy31
Le portrait de Calogero
Un jour au mauvais endroit de Calogero
Nan mais la petite maison dans la prairie c'est hors compétitionLes épisodes de La petite maison dans la prairie @misschemsy31
Le portrait de Calogero
Un jour au mauvais endroit de Calogero
Cet artiste me donne des frissons avec ses chansons![]()
lorsqu'une personne que je connais à peine est venue (travaille dans le même immeuble, donc je l'a vois tous les jours) me voir la semaine dernière pour me poser une question sur la barbe en islam, elle m'a fait lire les 3 derniers sms de son mari qui parle de mécréant, (il s'est converti à l'islam il y a 3 mois) qu'il allait sauver leurs âmes en partant bientôt, la pauvre n'a rien compris, n'a pas vu le lien ... moi si ! "un déjà vu"
elle m'a vraiment fait de la peine ! elle a 2 petites poupées magnifique ... je me devais de la mettre en garde ...
Tu m'étonneslorsqu'une personne que je connais à peine est venue (travaille dans le même immeuble, donc je l'a vois tous les jours) me voir la semaine dernière pour me poser une question sur la barbe en islam, elle m'a fait lire les 3 derniers sms de son mari qui parle de mécréant, (il s'est converti à l'islam il y a 3 mois) qu'il allait sauver leurs âmes en partant bientôt, la pauvre n'a rien compris, n'a pas vu le lien ... moi si ! "un déjà vu"
elle m'a vraiment fait de la peine ! elle a 2 petites poupées magnifique ... je me devais de la mettre en garde ...
T'as vu ça.
J'en ai une autre qui me fait pleurer écoute la et dis m'en ce que tu en penses : Eldorado de Sniper
J'aimais bien sniper à l'époque , les refrains de Blacko surtout.
Non le hors compétition ces Rémy sans famille dessin anime qui a fait pleurer tout le monde quand on repense cetais violentNan mais la petite maison dans la prairie c'est hors compétition![]()
Non le hors compétition ces Rémy sans famille dessin anime qui a fait pleurer tout le monde quand on repense cetais violent