Quel est le métier que vous auriez aimer faire ?

c'est un complément de revenu, moi je suis très modeste dans mon escroquerie, c'est sûre que je joue pas dans la même cour que Cahuzac
Le maire de Villeneuve/Lot doit toucher 3500 euros. A ce niveau là, il aurait du en faire un boulot à plein temps plutôt que de s'éparpiller entre sa clinique, sa mairie et son siège de député.

cireur de chaussures..

En voilà une bonne idée!!
Ca te permet de voir du monde... enfin les pieds du monde !
Chez certaines personnes il vaut mieux connaître leurs pieds que leur cerveau c'est moins décevant.
Vas-y lance-toi. On se cotise sur bladi pour t'acheter le cirage en plusieurs teintes et les brosses à reluire.
Et le pompon...................le fameux fauteuil royal du cireur de chaussures!!

Allez vas-y fonce !!

En voilà une bonne idée!!
Ca te permet de voir du monde... enfin les pieds du monde !
Chez certaines personnes il vaut mieux connaître leurs pieds que leur cerveau c'est moins décevant.
Vas-y lance-toi. On se cotise sur bladi pour t'acheter le cirage en plusieurs teintes et les brosses à reluire.
Et le pompon...................le fameux fauteuil royal du cireur de chaussures!!

Allez vas-y fonce !!
Si tu me finance pas de probleme car en France pour faire ce metier il faut ouvrir une boutique a presque 1 millions d'euros..
tu t'es cru au bled!:D

moi pilote, d'abord auto, mais pas de kart ni d'école,, puis de chasse, mais fallait faire l'armée ...snif ahh ces rêves de gosses

Danseuse, chanteuse de pacotille, Star, actrice de vieux films égyptiens ringards.

Eleveuse de poney, dresseuse d'orques

Exploratrice en Amazonie

Championne de natation

Psychologue de stars

Coach personnel de vie

Journaliste du 20h

etc etc :D

Ca gagne plus, on facture cher la consultation du coup pas besoin de travailler beaucoup dans la semaine d'écouter 50 personnes sur un divan, en plus si un jour le métier marche plus on peut toujours vendre ls histoires à des paparazzis, et finir devant un juge pour violation du secret médical, je trouve ça intéressant :p

Retour