Quel est le nombre de vos ex?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fabricant
  • Date de début Date de début
ah c'était bien toi? mais je me souviens pas vraiment ,je faisais ça maintes fois :

tu ma brisés le coeur ce jour la :(

Non pas rayane je le deteste :fo: désolé de te l'apprendre ms il est venu me faire du rentre dedans pdt que t'étais sur bladi ....

Non je parlais de celui ac la SLK dans laquelle je t'ai vu monter sur les champs D

ahhhhhhhh l'enflure je savais qu'il était pas fidèle tfouuuuuuuu

ahhhhhhhhhhhhhhh zied :eek: pfffffffffffff pire que rancancourt c'est un escroc c'était mm pas lui la SLK il est juste chauffeur ^^

et toi avec le gars de la boite multinational tu vois le cadre avec le costard hugo boss mm celui avec qui t'étais chez le jap t'es tjrs avec ? il avait l'air charmant ...

rare dans le sens ou peu de mecs sont sortis avec autant ou que c'est souvent plus lol

pour un gars de 23 ans c'est quoi la moyennne

rare qu'un mec sorte avec peu de filles
en general ils enchainent (et exigent une sainte lol)

mais si tu es sorti avec un fille c'est bien je trouve ca fait serieux en tout cas

mais si tu es sorti avec un fille c'est bien je trouve ca fait serieux en tout cas
sortir avec une fille pour moi cela signifie la voir plus qu'un jour lol
mais la je suis sur que j'ai enfin croisé la bonne alors les autres m'en fouuuuuuuuu:cool:

c'est beau l'amour:D

PAS DU TOUT ,je ne suis pas de ce genre de mec ....on ne m'a, pas éduqué comme ça!^^

oui lol
pourquoi? ?

Parce que j'ai beaucoup d'amis Algériens sur PARIS...j'espère que tu te sens bien parmi nous.

MARHBA BIK.

depuis l'age de 14 et 18ans c'est bien entre 10 et 15 ,de 18ans jusqu'à aujourd'hui c'est entre 25 et 30 ,j'ai même pas compté les plans les aventures après boites et les soirées délirantes

A mon avis, on a pas la meme definition du mot sortir. Pour moi, sortir c'est relation stable est durable. Et pas vasy que je te rentre dedans puis NEXT.

PAS DU TOUT ,je ne suis pas de ce genre de mec ....on ne m'a, pas éduqué comme ça!^^

oui je confirme ,de plus rares les mecs qui sortent avec une seule fille ,un de mes amis actuellement sort avec 4filles ,et je vois pas que c'est bizarre du tout ,enfin tout dépend du mec

c'est les mecs qui ont cette vision!!

Les filles en general preferent les mecs serieux!

oui mais toi parce que tu es une gentille fille lol
en faite on dirait que pour une femme un mec qui n'a pas eu de nombreuse conquete est nul il ne sera jamais comment s'y prendre et je ne parle pas que niveau sexe mais en general il sera ennuyeux car pas confiant

Moi ce que j'ai remarqué c'est qu'un mec qui se la joue "coq" n'aboutit pas .J'ai beaucoup d'amis qui ne comprennait pas comment je faisais pour sortir avec de "belles"(selon eux) filles....moi qui est un peu timide.

ce genre de mec je les vois toujours trainer entre eux...lool.

Et c'est vrai les filles aiment bien un mec sérieux ,calme ,mais rejla bien sure.

oui mais toi parce que tu es une gentille fille lol
en faite on dirait que pour une femme un mec qui n'a pas eu de nombreuse conquete est nul il ne sera jamais comment s'y prendre et je ne parle pas que niveau sexe mais en general il sera ennuyeux car pas confiant

oui c'est vrai que certaines filles pensent ca mais bon...au college ce genre de préjugé peut passer mais au dela....lol

oui je suis open lol mais si le mec est serieux je peux faire abstraction du passé (mais s'il l'est vraiment!!!)

vu les mecs de nos jours, faut bien etre tolérante lol

Je dois etre trop dur moi parce que je me dis que c pas à cause de certains ptits **** échappés de l'asile que ca y'est je vais rabaisser mes critéres :rolleyes:

ahhhhhhhh l'enflure je savais qu'il était pas fidèle tfouuuuuuuu

ahhhhhhhhhhhhhhh zied :eek : pfffffffffffff pire que rancancourt c'est un escroc c'était mm pas lui la SLK il est juste chauffeur ^^

et toi avec le gars de la boite multinational tu vois le cadre avec le costard hugo boss mm celui avec qui t'étais chez le jap t'es tjrs avec ? il avait l'air charmant ...

Ms tte facon crois moi il faut se mefier des Rayane ca y'est ils ont un prénom à la mode alors ils se croient tout permis :rolleyes:

Punaise je suis deg' pr Zied !
Moi je me voyais déjà invité au mariage facon miami mille et une nuit et squatté la piscine en bikini H24 !!!!!!!!!!!!!!

Du coup tu te rabat sur qui ?????

Et ouai ouai je vois tu parles de Karim c ca ?
Mais bon tu vois je sais pas j'hésite déjà il kiff trop les futo makis moi je peux pas voir ca en pature ca donne trop une haleine bizzare....

En plus il me soule ac ses manieres de rebeu blingbling sur de lui meme et je le soupscone d'avoir une relation adultere ac sa secretaire Jacqueline...la totale quoi...

Moi ce que j'ai remarqué c'est qu'un mec qui se la joue "coq" n'aboutit pas .J'ai beaucoup d'amis qui ne comprennait pas comment je faisais pour sortir avec de "belles"(selon eux) filles....moi qui est un peu timide.

ce genre de mec je les vois toujours trainer entre eux...lool.

Et c'est vrai les filles aiment bien un mec sérieux ,calme ,mais rejla bien sure.

mdrrrrr rejla :D oui c vrai

Retour