Quel est le nombre de vos ex?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fabricant
  • Date de début Date de début
heureusement que j'ai une bonne memoire j'aurai ete ridicule sinon a attendre devant le WSI

lol bon ca va les autres les pauvres ne comprennent surement rien a notre discussion

allez les enfants j y vais ma journée est finie depousi un bon moment
bisous bisous a tous
que Dieu vous garde et a demain incha allah
:D
ps : pas de betises et allez faire un tour sur le post SOS

lol bon ca va les autres les pauvres ne comprennent surement rien a notre discussion

allez les enfants j y vais ma journée est finie depousi un bon moment
bisous bisous a tous
que Dieu vous garde et a demain incha allah
ps : pas de betises et allez faire un tour sur le post SOS

Salam nanette !!
Je ne vais plus surle post SOS , il sent le souffre , le sheytan y circule

Alors la liste est courte:

Karim: on a rompu avant les fiançailles.
Fathi: il préférait les hommes.
Sofian: mon amant quand j'étais avec Farid.
Farid: je le trompais avec Sofian.
Mehdi: on avait prévu de se pacser, ma ktabchi.
Kamel: 2 ans de concubinage.
Salah: relation à distance, trop compliqué.
Ayoub: il s'est engagé dans la Marine et est parti en mission en Afghanistan.
Mouloud: premier divorce.

t'as oublié Bouchta

c'était un gentil gars quand meme... t'étais méchante avec lui meme quand il venait avec de la viande comme cadeau rien que pr tes yeux...

t'as oublié Bouchta

c'était un gentil gars quand meme... t'étais méchante avec lui meme quand il venait avec de la viande comme cadeau rien que pr tes yeux...

Oui mais Bouchta n'a pas compris que je n'aimais pas la viande. Et puis j'ai rencontré Adnan en sortant de discothèque, en une danse il m'a fait oublié le Bouchta. :D

Oui mais Bouchta n'a pas compris que je n'aimais pas la viande. Et puis j'ai rencontré Adnan en sortant de discothèque, en une danse il m'a fait oublié le Bouchta. :D

Oui Adnan le fameux voleur de ptéte copine tu es tombée ds son piege, c'est pas facile pr bouchta meskine t'es sans coeur.....t'as preferé un végétarien maigre à un carnivor costaux...

FRANCHEMENT, ça me dégoute certaine relations hommes/femmes..wallah ra7 le romantisme ,l'amitié .La société s'est "ouverte" carrément avec précipitation et sans prendre un recul et savoir où on va.

C'est malheureux ,wallah c'est malheureux.tout es devenu superficiel.

Retour