Tu me fais trop rire à l'm8ibilaCest une cata l'effet que ca fait , jme rappel meme plus de son visage finalement mais juste de cette sensation
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu me fais trop rire à l'm8ibilaCest une cata l'effet que ca fait , jme rappel meme plus de son visage finalement mais juste de cette sensation
T'imagines : pas besoin de preliminaire , tes en mode essenceTu me fais trop rire à l'm8ibila![]()
T'imagines : pas besoin de preliminaire , tes en mode essence
Disoulé...pourtant jsuis serieuse je lai pas regardé a peine![]()
Wa misspopotte oula ma3èrt èch no smiytèk lol, 3èfa khti lé mé guardé 8èdchi pour toi
![]()
![]()
Iwa hamdoulilah que tu ne l'ais pas regardéDisoulé...pourtant jsuis serieuse je lai pas regardé a peine
@Septime ce physique, c'est pour que tu te trouves beau, ou pour que les autres te trouvent beau?Oueich !
Se bâtir un physique parfait, est un parcours long et semé d'embuches. L'abandon guette à chaque instant. Pour se tenir aux objectifs fixés, rien de tel que de se trouver des modèles à suivre. Pour moi c'est définitif, c'est l'américain d'origine indonesienne Chris Héria :
Le mec est juste parfait. Un physique "lean" et musclé, un bodylanguage parfait, un contrôle remarquable de chacune de ses parties du corps. Franchement, ce mec j'en suis presque amoureux. Je passe des heures au taf à regarder ses vidéos. Je m’entraîne en suivant ses conseils. Je veux le même phyisique !
Et pour vous, quel est le physique masculin parfait ?
Les filles peuvent répondre lol.