Quel est le physique parfait (homme) ?

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Msikine @Septime ==> khréjna 3la son topic
Lui qui voulait qu'on se focalise sur "Bruce Lee", on a dévié en mixant plusieurs thèmes en même temps :
8a "musculation 2017" avec la référence des protéines "artificielle", HDC en mode "quel est notre style d'homme", zid ou zid :p
Les protéines en poudre ne sont pas artificielles, elles viennent du lait pour la majorité :D
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Bon et bien c'est déjà un bon début
Il ne te manque plus qu'à faire un petit effort afin d'arrêter complètement :p
ça fait plusieurs semaines que j'en ai pas pris mais enfaite je ne la defend pas parceque j'en prends mais parce que les gens fument, boient, mange de la junk food et font une fixette comme si c'était dangereux.

Un burger est bien plus mauvais que ça. ça ne veut pas dire que je mange jamais de burger :D
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
ça fait plusieurs semaines que j'en ai pas pris mais enfaite je ne la defend pas parceque j'en prends mais parce que les gens fument, boient, mange de la junk food et font une fixette comme si c'était dangereux.

Un burger est bien plus mauvais que ça. ça ne veut pas dire que je mange jamais de burger :D
Vu que tu ne te prives pas de burger, autant manger qu'une seule chose considérée être mauvais comme tu le dis au lieu de consommer les 2 à la fois :p.
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Cest une excuse que tu dis.

J'essaye de faire gaffe quand même
Non ça n'est pas une excuse, je n'ai fait que prendre en compte tes écrits au sujet de la comparaison d'un burger et de ta poudre artificielle :D. Ça n'est pas moi qui ait voulu les confronter :p.

Il faut manger de tout en petite quantité :cool: mais concernant ta poudre de "lait", si c'est ton kiff autant aller en pharmacie acheter le lait en poudre 1er âge spécial bb :D
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Non ça n'est pas une excuse, je n'ai fait que prendre en compte tes écrits au sujet de la comparaison d'un burger et de ta poudre artificielle :D. Ça n'est pas moi qui ait voulu les confronter :p.

Il faut manger de tout en petite quantité :cool: mais concernant ta poudre de "lait", si c'est ton kiff autant aller en pharmacie acheter le lait en poudre 1er âge spécial bb :D
La seule différence reste le lactose qui rend l'estomac poreux
 
A

AncienMembre

Non connecté
La question.cest : quand tu croises un mec comme ca ,tu reagis comment ? Parceque ca m'est pas arrivé tant que ça, il yen a pas tant que ca dans la rue en faite
Perso ca mest arrivé, et les sensations etaient tellement ouf , que jai tourné la tete et jai tracé ma route
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
"La question c'est : quand tu croises un mec comme ca ,tu réagis comment ?"

Je suis quelqu'un de timide donc lorsque je passe devant des hommes, je baisse mon regard et je trace ma route :D
==> Bah quoi, khouitèk, akbar 7èchoumiya et ce, même si de prime abord ça ne se voit pas :timide:

Du coup, lorsque j'en croise qui ont ce genre de gabarit et qui sont zwinines et bien mé ki na3té8oumch waqt :claque: mdrrrrrrr. Et si 8èd les mêmes personnes ki draguéwni et bien je réagirai comme d'habitude : traçage de route en mode Allah y 3èwèn :p.

Bah quoi à khti, s'ils sont vraiment intéressés, ils n'ont qu'à aller directement da9 da9 chez le padre :p
 
A

AncienMembre

Non connecté
"La question c'est : quand tu croises un mec comme ca ,tu réagis comment ?"

Je suis quelqu'un de timide donc lorsque je passe devant des hommes, je baisse mon regard et je trace ma route :D
==> Bah quoi, khouitèk, akbar 7èchoumiya et ce, même si de prime abord ça ne se voit pas :timide:

Du coup, lorsque j'en croise qui ont ce genre de gabarit et qui sont zwinines et bien mé ki na3té8oumch waqt :claque: mdrrrrrrr. Et si 8èd les mêmes personnes ki draguéwni et bien je réagirai comme d'habitude : traçage de route en mode Allah y 3èwèn :p.

Bah quoi à khti, s'ils sont vraiment intéressés, ils n'ont qu'à aller directement da9 da9 chez le padre :p
Non quil vienne pas moi jsuis marié , ya rien a faire tu trace cest tout lol
 
Haut