Quel est le physique parfait (homme) ?

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Avec le chichon tu souleves des montagnes

la chichonette des pré .. est une herbe qui pousse près des hall .. au 10b .. je vais vous en raconter une bonne et je vous jure que c est vrai .. les ptit de la cité de vrai sheitan je vous jure .. . un matin je vais au taf comme d hab et je passe devant le hall a coté du champs de chichonette des pré .. et qu est ce que je vois juste au dessus .. collé a l entré .. pharmacie .. le panneau de la pharmacie de la gare qu il avait décroché pour le foutre là .. je dis ok c est pas cool .. mais quand meme .. on se marre bien dans notre 9.3 ! ; p
 
A

AncienMembre

Non connecté
la chichonette des pré .. est une herbe qui pousse près des hall .. au 10b .. je vais vous en raconter une bonne et je vous jure que c est vrai .. les ptit de la cité de vrai sheitan je vous jure .. . un matin je vais au taf comme d hab et je passe devant le hall a coté du champs de chichonette des pré .. et qu est ce que je vois juste au dessus .. collé a l entré .. pharmacie .. le panneau de la pharmacie de la gare qu il avait décroché pour le foutre là .. je dis ok c est pas cool .. mais quand meme .. on se marre bien dans notre 9.3 ! ; p
Oula toi et moi on doit pas habiter loin
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Je ne veux pas faire la rabat-joie mais c'est dangereux pour la santé mentale des hommes d'être avec une femme qui a un visage d'ange avec un corps bien foutue:D

Bah oui une femme d'apparence sage ne peut pas être une chaudasse c'est bien connu mdrrr psychologiquement c'est dur à encaisser...
Tu dis n'importe quoi :claque::p
L'habit ne fait pas le moine :p
 
Je viens de voir la vidéo et je trouve qu'il a un petit gabarit en mode Bruce Lee :D
Certes, il est musclé et hyper tracé tbarkellah walakine il ne dégage pas un charisme de ouf en mode "waw" :p

Je vais certainement me faire taper dessus lol mais je le trouve plutôt guliwèl (pas du tout impressionnant). Je ne trouve pas qu'il ait une carrure naturellement imposante car le fait d'avoir une plastique dessinée ne fait pas de lui un modèle idéal.

Je tiens juste à préciser une fois de + que ça n'est que mon opinion et que je me permets de la donner en fonction du sujet initial, à savoir : "Et pour vous, quel est le physique masculin parfait ?"
Donc bla mé t'grissèwni oula je me transforme en Jet Lili ou n'bèlli bikoum :D

L'mouhim, ènèya bè3da, je ne trouve pas qu'il soit représentatif du physique parfait :p
lol
tu es grave

c'est pas le thread : quel mari vous voulez avoir les soeurs
 
le meilleur physique est le physique qu'on puisse se bâtir !

chacun aura son propre physique, nous n'avons pas les mêmes dispositions niveau musculaires, hormonales, génétiques, ni les mêmes entrainements, nourriture, repos, etc
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
lol
tu es grave

c'est pas le thread : quel mari vous voulez avoir les soeurs
Hey, salam Ibo :p

Je n'ai pas la voix grave hamdoulilah : tu t'es aussi trompé de topic nananananèreuuuuu :D

Bah quoi khouya, si on ne peut même plus donner notre avis sur le physique parfait de l'homme, où va le monde :eek:
Blague à part, à défaut d'avoir un mari avec la plastique de rêve que je souhaiterai in sha Allah, j'ai quand même le droit de rêver, non ? :p.
 
Hey, salam Ibo :p

Je n'ai pas la voix grave hamdoulilah : tu t'es aussi trompé de topic nananananèreuuuuu :D

Bah quoi khouya, si on ne peut même plus donner notre avis sur le physique parfait de l'homme, où va le monde :eek:
Blague à part, à défaut d'avoir un mari avec la plastique de rêve que je souhaiterai in sha Allah, j'ai quand même le droit de rêver, non ? :p.
salaaaaaam

lol
grosse voix !


en vue de ta description, faudra vite te reveiller lool ta plus la chance d'épouser un frère fan de kebab avec un ventre qui mange bien qu'un avec un corps balez :stop:
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
salaaaaaam

lol
grosse voix !


en vue de ta description, faudra vite te reveiller lool ta plus la chance d'épouser un frère fan de kebab avec un ventre qui mange bien qu'un avec un corps balez
Non, une voix normale hamdoulilah :p

Mdrrrrrrrrrr t'es un tueur :D. Arrête tes bêtises petit foufou, il y a de + en + d'hommes qui font attention à leur corps, qui font de la musculation et qui pratiquent des sports de combats donc ça n'est pas non plus impossible que je puisse "tomber" sur l'un d'entre eux ayant la description que j'ai donné :p.

PS : Blague à part lol, je tiens malgré tout à préciser pour la "n-ème" fois que je ne répondais qu'à la question de septime et qu'en aucun cas, je ne ferai mon choix par rapport au physique, hein ;).
 
Non, une voix normale hamdoulilah

Mdrrrrrrrrrr t'es un tueur . Arrête tes bêtises petit foufou, il y a de + en + d'hommes qui font attention à leur corps, qui font de la musculation et qui pratiquent des sports de combats donc ça n'est pas non plus impossible que je puisse "tomber" sur l'un d'entre eux ayant la description que j'ai donné .

PS : Blague à part lol, je tiens malgré tout à préciser pour la "n-ème" fois que je ne répondais qu'à la question de septime et qu'en aucun cas, je ne ferai mon choix par rapport au physique, hein ;).
lool
qu'Allâh t'accorde un bon mari

oui je sais que tu n'es pas ainsi, j'aime bien te taquiner:intello:
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
lool
qu'Allâh t'accorde un bon mari

oui je sais que tu n'es pas ainsi, j'aime bien te taquiner
Amine à khouya. Merci, t'es mimi :mignon:
Qu'Allah t'accorde aussi une femme aimante avec laquelle tu fonderas ta petite famille dans la joie et la bonne humeur ;)

Tu sais bien que je ne suis pas susceptible donc tu peux y aller : no problèmo :p
 
Haut