Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Après l'amour dans le pré, voici l'amour dans Bladi...
Y a possibilité de faire une rétrospective des couples qui se sont rencontrés ici et qui filent le grand amour ?
N'essaie pas de noyer dans le poisson dans l'eau...J'en connais au moins une trentaine avec des preuves à l'appui. J'ai arrêté de faire le compte il y a quelques années. Il y en a encore d'ailleurs pas mal qui sont restés à Bladi.net.
Je souhaite inch'allah d'autres rencontres entre bladinautes. Mai il y en a une que je n'arrive pas à caser, elle se reconnaitra!. Si des bladinautes intéressés, prière de m'envoyer un mp, je transmettrai à qui de droit!
allah ykamal bikhirJ'en connais au moins une trentaine avec des preuves à l'appui. J'ai arrêté de faire le compte il y a quelques années. Il y en a encore d'ailleurs pas mal qui sont restés à Bladi.net.
Je souhaite inch'allah d'autres rencontres entre bladinautes. Mai il y en a une que je n'arrive pas à caser, elle se reconnaitra!. Si des bladinautes intéressés, prière de m'envoyer un mp, je transmettrai à qui de droit!
Comment tu le sais? Tu lis les mp?Parfois la drague sur bladi peut mener à des affinités, une rencontre, un mariage et même des enfants , j'en suis témoin direct!
au passage tu pourras caser bladi robot comme ça il laissera le Maroc et les marocains tranquille
non j ai un candidat pour lui c est pas moiIl me dit de te dire d'arrêter de le draguer il est asexué ...
Sois patient, ton tour viendra...Dire que moi cela fait 10 ans que je tente !!
Bin c'est ça ou mes yeux.... A+Sois patient, ton tour viendra...
Ton avatar fait flipper![]()
Ton chat plutôtBin c'est ça ou mes yeux.... A+
Nan lui c'est en privéTon chat plutôt![]()
Parfois la drague sur bladi peut mener à des affinités, une rencontre, un mariage et même des enfants , j'en suis témoin direct!
Il a dit qu'il cherchait à caser une bladinette, fonceeeeeeeeOuais mais toi, c'est pas pareil ! t'es le boss, le pouvoir ça attire les gazelles
il faudrait que tu change mon pseudo, pour que je puisse pecho ici ... mais tu veux pas![]()
J'en connais au moins une trentaine avec des preuves à l'appui. J'ai arrêté de faire le compte il y a quelques années. Il y en a encore d'ailleurs pas mal qui sont restés à Bladi.net.
Il a dit qu'il cherchait à caser une bladinette, fonceeeeeeee(il va te tej mais bon essaie quand même, tu n'en seras pas à un rateau près)
Moi je pense que c'est @nwidiyaJ'suis sûr et certain que c'est @Bladi Robot Mdrrr pas envie de me taper un tas de ferraille
Il t'aime en secretMoi il me répondra pas, je l'ai trop saoulé sur le forum et en mp pour changer mon pseudo Mdrr
@nwidiya ? Elle cherche un haut rispansable en merzguegz bio![]()
Il t'aime en secret![]()
Et elle aurait raison@nwidiya a force de lire des conneries ici elle croit plus à l amour elle doit se dire il y a que des pervers sexuel et des prédateurs..![]()
À dans 3 mois chouchouÇa le rend tellement jaloux de me voir draguer tout ce qui bouge sur le forum qu'il me colle des avertissements![]()
C'est pas fauxOuais mais toi, c'est pas pareil ! t'es le boss, le pouvoir ça attire les gazelles
il faudrait que tu change mon pseudo, pour que je puisse pecho ici ... mais tu veux pas![]()
À dans 3 mois chouchou![]()
Ou Mister Hauts de France...@KINGjulian tu voudrais prendre quoi comme pseudo ? Beau gosse du 59 ?![]()
Saïd et KamelTu riras moins quand je serais première dame de bladi![]()
Perdu59![]()
Ou Mister Hauts de France...