Quel est le pire mp de drague que vous ayez reçu ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mims
  • Date de début Date de début
Après l'amour dans le pré, voici l'amour dans Bladi...
Y a possibilité de faire une rétrospective des couples qui se sont rencontrés ici et qui filent le grand amour ?

J'en connais au moins une trentaine avec des preuves à l'appui. J'ai arrêté de faire le compte il y a quelques années. Il y en a encore d'ailleurs pas mal qui sont restés à Bladi.net.

Je souhaite inch'allah d'autres rencontres entre bladinautes. Mai il y en a une que je n'arrive pas à caser, elle se reconnaitra! :D. Si des bladinautes intéressés, prière de m'envoyer un mp, je transmettrai à qui de droit!

J'en connais au moins une trentaine avec des preuves à l'appui. J'ai arrêté de faire le compte il y a quelques années. Il y en a encore d'ailleurs pas mal qui sont restés à Bladi.net.

Je souhaite inch'allah d'autres rencontres entre bladinautes. Mai il y en a une que je n'arrive pas à caser, elle se reconnaitra! :D. Si des bladinautes intéressés, prière de m'envoyer un mp, je transmettrai à qui de droit!
N'essaie pas de noyer dans le poisson dans l'eau...
C'est toi qui a dragué, tu t'es pris comment ?
Votre première rencontre ?

allah ykamal bikhir

Je veux bien me charger de cette bladinette, mais avec julian comme pseudo ca fait pas crédible ...

Ouais mais toi, c'est pas pareil ! t'es le boss, le pouvoir ça attire les gazelles :D

il faudrait que tu change mon pseudo, pour que je puisse pecho ici ... mais tu veux pas :(
C'est pas faux
j'avoue que quand je vois modérateur ou pire administrateur...je commence mes phrases avec une majuscule et je la finis avec un point
Alors que pour les autres je mets même pas d'accent

Retour