Babouchemasquee
VIB
Je te conseille fricadelle59Bledarddu59 ou tchobiloutedu59
J'hésite...![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je te conseille fricadelle59Bledarddu59 ou tchobiloutedu59
J'hésite...![]()
Tu seras tout soumis à lui chmen couple tyranniqueLe couple tyrannique de bladi![]()
Ou Bladimaroille ?Bledarddu59 ou tchobiloutedu59
J'hésite...![]()
Voir des choses? Sur bladi le boss ou bladi le forum?
Les 2 !!!Voir des choses? Sur bladi le boss ou bladi le forum?![]()
Mdrr ! Compliqué si on est tous les 2 perdus
Je suis curieuse de voir à quoi ressemble pour toi un pseudo qui attire de la bladinette ?
Sur le boss je sais juste qu'il ne peut pas me blairer mais sur le forum aïe aïe, je pourrais écrire un bouquinLes 2 !!!
Voir des choses? Sur bladi le boss ou bladi le forum?![]()
Je te conseille fricadelle59![]()
Faudrait que nos chemins se croisent![]()
Y en a qui aiment...Le maroilles ça pue, ça n'attire pas![]()
Mdrrr je suis plus cachir
Tu seras tout soumis à lui chmen couple tyrannique![]()
Punaise si tu savaisLool ! Non sur Bladi le web site
T'as bien dû assister à des mises en couple ou parler à des mecs qui se sont averrés chelou ?
Mdrr !
En tout cas tu es l'un des bladinautes que je préfère...
Toujours de bonne humeur, à sortir des petites perles lol. Jamais dans le too much
Iwa ne viens pas en MP 3awtani
Ah ah ah ah ah ah j'attends ce jour avec impatienceDès que je serais modo inchallah, la première chose que je vais faire, c'est te coller un ban d'un an ! Tu vas voir soumis![]()
Youhouuuuuu ! J'ai enfin une touche ... attends j'arrive en mp, j'vais plus te lâcher![]()
Punaise si tu savais![]()
Dès que je serais modo inchallah, la première chose que je vais faire, c'est te coller un ban d'un an ! Tu vas voir soumis![]()
Ah ah ah nan je balance rien sauf si tu me paiesLa vilaine elle a trop d'infos croustichocs
Fais péter les dossiers promis on dira rien![]()
Ah ah ah ah ah ah j'attends ce jour avec impatience![]()
Macha'Allah en plus il est ambitieux
Voilà tu l'as trouvé ton pseudo qui attirerait de la bladinette :Modo-Power. Elles vont trop kiffer...
Ah ah ah nan je balance rien sauf si tu me paies![]()
We j te conseille @machallahboy tu vas pouvoir pecho dans la section islamOuais mais toi, c'est pas pareil ! t'es le boss, le pouvoir ça attire les gazelles
il faudrait que tu change mon pseudo, pour que je puisse pecho ici ... mais tu veux pas![]()
Bessaha khouya et khouyates !Bon appétit mes okhti![]()
Coucou Popeys, tu vas bien ?![]()
Bon allez je t'en file quand même un... le dernier couple formé sur bladi c'est @KINGjulian et @Abazaa... ils veulent garder ça secret mais c'est tellement mignon, ils n'arrêtent pas de s'envoyer des mp d'amour que king tout excité me fait lire, alors voilà je pense que tout le monde peut le savoirJ'abandonne tu seras trop dure en affaire toi![]()
Vas y rigole, rigole... tu feras moins la maligne ce jour là![]()
"Mon mari cherche une troisième épouse, je prospecte pour lui sur le net, ça t'intéresse ?"
Précisions : C'est pas sur bladi mais sur un précédent forum sur lequel je "sévissais". Y'a des membres qui ne devaient pas lire mes messages et qui pensaient que j'étais une femme. Peut-être à cause de mes pseudos un peu ambigus.
Parfois, je me sentais souillé rien qu'à lire leurs messages privés. J'ai appris à mes dépens les inconvénients d'être pris pour une femme. C'était pourtant un forum (dont je tairai le nom) plus orienté religion que bladi.
Bon allez je t'en file quand même un... le dernier couple formé sur bladi c'est @KINGjulian et @Abazaa... ils veulent garder ça secret mais c'est tellement mignon, ils n'arrêtent pas de s'envoyer des mp d'amour que king tout excité me fait lire, alors voilà je pense que tout le monde peut le savoir
T'as appris les inconvénients d'être une femme tout courtJ'ai appris à mes dépens les inconvénients d'être pris pour une femme.