Quel est le pire mp de drague que vous ayez reçu ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mims
  • Date de début Date de début
"Mon mari cherche une troisième épouse, je prospecte pour lui sur le net, ça t'intéresse ?"

Précisions : C'est pas sur bladi mais sur un précédent forum sur lequel je "sévissais". Y'a des membres qui ne devaient pas lire mes messages et qui pensaient que j'étais une femme. Peut-être à cause de mes pseudos un peu ambigus.
Parfois, je me sentais souillé rien qu'à lire leurs messages privés. J'ai appris à mes dépens les inconvénients d'être pris pour une femme. C'était pourtant un forum (dont je tairai le nom) plus orienté religion que bladi.

J'abandonne tu seras trop dure en affaire toi :D
Bon allez je t'en file quand même un... le dernier couple formé sur bladi c'est @KINGjulian et @Abazaa... ils veulent garder ça secret mais c'est tellement mignon, ils n'arrêtent pas de s'envoyer des mp d'amour que king tout excité me fait lire, alors voilà je pense que tout le monde peut le savoir :mignon:

"Mon mari cherche une troisième épouse, je prospecte pour lui sur le net, ça t'intéresse ?"

Précisions : C'est pas sur bladi mais sur un précédent forum sur lequel je "sévissais". Y'a des membres qui ne devaient pas lire mes messages et qui pensaient que j'étais une femme. Peut-être à cause de mes pseudos un peu ambigus.
Parfois, je me sentais souillé rien qu'à lire leurs messages privés. J'ai appris à mes dépens les inconvénients d'être pris pour une femme. C'était pourtant un forum (dont je tairai le nom) plus orienté religion que bladi.
:D

................................... mej ? no-mej ?

Bon allez je t'en file quand même un... le dernier couple formé sur bladi c'est @KINGjulian et @Abazaa... ils veulent garder ça secret mais c'est tellement mignon, ils n'arrêtent pas de s'envoyer des mp d'amour que king tout excité me fait lire, alors voilà je pense que tout le monde peut le savoir

Ahahah !

@KINGjulian tu m'avais pas dit que tu étais à voile et à vapeur ? :D

Cela m'étonne pas de lui ça, il est prêt à manger à tous les râteliers :wazaa:

Retour