Quel est l'objet que vous emmenez toujours dans vos bagages?

J'ai pas encore de blogs de voyage pour te les montrer; j'en ai quelques unes sur facebook si tu veux :)



Quel radinasse ce génie; moi si j'en ai été un ; je t'aurai proposé un forfait avec voeux illimités le week end.

Mais c'est quoi en vrai un tube de génie?

Ok, mais avec la 4G inclus dans le forfait?:p


Un tube de génie c'est un tube de lessive liquide facile à transporter...

Comme ça en vacance tu peux laver à la main rapidement ton linge et garder ta valise nikel.

http://www.prixing.fr/produits/104042-gel-express-a-la-main-genie




Voilà voilà.... :)
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Ok, mais avec la 4G inclus dans le forfait?:p


Un tube de génie c'est un tube de lessive liquide facile à transporter...

Comme ça en vacance tu peux laver à la main rapidement ton linge et garder ta valise nikel.

http://www.prixing.fr/produits/104042-gel-express-a-la-main-genie




Voilà voilà.... :)

La 4g ? Et puis quoi encore? :rolleyes:

Je me doutais que c'était ça mais j'ai jamais vu en magasin.

salam

lool comment ça sur l'arc en ciel?^^

ok! t'as intérêt! lool

Je suis invité au prochain mariage du soleil avec la pluie :D

Sur l'épaule ou 'à la main selon le sac et mon humeur Pourquoi cette question ?!

Ça va; t'es cool; t'as bien répondu.
 
La question maintenant est: qu'est-ce qu'il ne faut pas amener avec vous? Il y a tellement de restrictions maintenant dans les aéroports pour des raisons de sécurité. Et quand on n'est pas éduquée sur les mesures de securité des aéroports on aura tendance à amener ce qui nous semble raisonable et utile pour notre sejours. Surtout nous les femmes, nous tenons beaucoup à notre trousseau d'effets de toilettes. Malheureusement beaucoup de nos effets finissent dans les poubelles des agents de securité soit parceque notre shampooing préféré ou notre eau de toilette, cologne etc... depassent de loin la limite permise.

Alors qu'est-ce qu'il ne faut pas amener avec soi?
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
C'est bête mais ma cafetière italienne et mon coussin et un pack de café grand-mère et bien sur la photo de mon papou d'amour


C'est vrai; t'as pas tort; je l'ai remarqué sur les trajets Low cost surtout. Une fois ; j'ai vu une femme qui avait dépassé de beaucoup la limite autorisée ; enlevez des paquets de biscottes heudebert et du café grand mère . Comme si il y avait pas de supermarché au Maroc :D


C'était donc toi :D
 
Haut