Quel est l'objet que vous emmenez toujours dans vos bagages?

Je suis pareil que toi; je fais toujours mes bagages au dernier moment :D

Ah non... moi c toujours la veille
1) je compte les jours de voyages, si ça ne dépasse pas 5 jours voici les items que je prend.
Brosse à dent, dentifrice, brosse à cheveux, shampoing, savon, déodorant, coupe ongle, laxatif (je suis sensible au changement de régime :D). Rasoir, mousse à raser, after shave.
Ensuite
Pour 5 jours par exemple
5 chemises, 5 Tshirts, 5 caleçons, 5 paires de chaussettes
1 jean, 2 cravattes, 1 veste, 1 paire de chaussure, 1 paire de nike, 1 jogging, 2 paire de chaussette pour nike
Si c l'hiver, 5 pulls et 2 sweat shirt
En secours
1 chemise, 1 Tshirt, 1 caleçon, 1 paire de chaussette.
Doliprane, chargeur de Samsung et de Apple (iPad, iPhone).
Généralement c tout. Le reste sur place.
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
salam
je suis très prévoyant et ma valise est prête toujours quelques jours à l'avance. ce que je prends toujours avec moi c'est un couteau de poche.

Moi; je suis tout le contraire. Bagage Dernière minute
et en gadget ; je prends toujours une lampe torche même si je ne m'en sers quasiment jamais.
 

supermaxx

Bladinaute averti
Ton lulu touche parterre? :eek: Besahtek :D
:D

mais non t'es en position accroupie, un serpent quand ça attaque à la verticale il peut monter jusqu'à plusieurs centimètre

brrrr rien que d'y penser

une fois j'étais sortir la nuit pour faire pipi dans la nature puis j'ai vu devant moi un truc long par terre, la peur de ma vie, c'était la queue du chat, si c'est pas un serpent qui m'achève c'est la crise cardiaque lol
 
T es un mec ? Parce qu'en principe un homme sort juste sa bistouquette et pisse debout :D

PS :Flipette lol
:D

mais non t'es en position accroupie, un serpent quand ça attaque à la verticale il peut monter jusqu'à plusieurs centimètre

brrrr rien que d'y penser

une fois j'étais sortir la nuit pour faire pipi dans la nature puis j'ai vu devant moi un truc long par terre, la peur de ma vie, c'était la queue du chat, si c'est pas un serpent qui m'achève c'est la crise cardiaque lol
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
parce que toi ? :D

le venin n'était pas mortel alors

selon l'avanturier man vs wild j'ai vu que si un serpent te mord faut que quelqu'un d'aspire le venin avec sa bouche et crache mais c'est dangereux, on t'as pas fait ça j'espère


MDR ça donne envie de se faire mordre par un serpent tout ça :rouge:

Un serpent non ; mais un moustique oui; et ça fait trop mal au kiki lol
 
Excuse moi ton pseudo fait masculin et je n ai pas vu ton sexe sur ton profil (je parle pas de ton organe lol)

En plus tu as dit lulu, t aurais dit foufoune ça ne m aurait pas mis dans l embarras :desole:
meuh non je suis une fille, pourquoi tout le monde me prend pur un mec :pleurs:

je comprends mieux ta réponse maintenant le machin qui touche par terre loooool
 

supermaxx

Bladinaute averti
Excuse moi ton pseudo fait masculin et je n ai pas vu ton sexe sur ton profil (je parle pas de ton organe lol)

En plus tu as dit lulu, t aurais dit foufoune ça ne m aurait pas mis dans l embarras :desole:

ouais je sais avant on pouvais voir fille ou garçon sur en dessous de l'avatar faudrait le réinstaurer
c'est pas grave ça me permet de me travestir

le lulu c'est c u l pour moi lol
 
S

Soomy

Non connecté
mes Ray Ban
mon huile solaire indice 50
mon sérum visage
mon kiss hrash
des serviettes en coton
mon gros peigne jaune à large dents...(ah s'il pouvait parler :D)
bon les basiques (sous-) vêtements, maillots de bain et compagnie, des longues robes et des sandales
des bijoux...
et puis mon chargeur mon telephone...
et puis mon passeport et ma CB...

(bon ca fait plus qu'un objet...lol)
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
mes Ray Ban
mon huile solaire indice 50
mon sérum visage
mon kiss hrash
des serviettes en coton
mon gros peigne jaune à large dents...(ah s'il pouvait parler :D)
bon les basiques (sous-) vêtements, maillots de bain et compagnie, des longues robes et des sandales
des bijoux...
et puis mon chargeur mon telephone...
et puis mon passeport et ma CB...

(bon ca fait plus qu'un objet...lol)

La magie des mots , c'est que tu peux faire parler n'importe quel objet !!!!

Qu'est ce qu'il dirait alors ce peigne jaune à larges dents ? :D comme ce smiley en fait
 
S

Soomy

Non connecté
La magie des mots , c'est que tu peux faire parler n'importe quel objet !!!!
Qu'est ce qu'il dirait alors ce peigne jaune à larges dents ? :D comme ce smiley en fait
je l'ai acheté en janvier 2006......en Turquie je me souviens
il m'a suivie partout en voyages ou en week-end
il a connu mes aventures et mes mésaventures...et notamment les mésaventures capillaires lol
 

Pièces jointes

  • Wide-tooth-comb-plastic-big-plus-size-flat-comb-cosmetic-comb-hair-big-wave_jpg_200x200.jpg
    Wide-tooth-comb-plastic-big-plus-size-flat-comb-cosmetic-comb-hair-big-wave_jpg_200x200.jpg
    16.3 KB · Affichages: 2

samira13

Pas nés sous la mm étoile
Bonjour,

Franchement ca dépend ou je vais mais dans ma valise on trouve toujours :

- trousse de secours,
- trousse hygiène
- go pro
- mon ordi.

le reste on peut trouver ou se débrouiller sur place.

sinon je met vraiment la go pro en première position, c'est le truc que je peux pas oublier!!!!

wa salam
 
Haut