Quel est votre dernier achat?

je me suis acheter un beau manteau hier, mais je me suis rendu compte aujourd'hui qu'il etait peut etre un peu trop petit (XS), ca m'apprendra à acheter sans prendre le temps, on aurait dit qu'ils allaient me le voler quand jlai trouvé. je l'ai pourtant essayé mais j'étais trop pressé de le payer...et bien sûr j'ai enlevé l'étiquette... car trop pressé de le porter aussi.. alalalala je suis trop impulsive dans mes achats c'est vraiment grave chez moi! y en a qui sont comme moi?

cet après-midi, j'ai craquée sur un sac, magnifique, un peu cher mais je l'ai pris quand même :rouge: à Burton :rouge: je suis trop fière de mon achat, et j'ai fais un tour à Naf Naf aussi, un top et un Tshirt manche longues !

Des gants (des mitaines pour etre plus precis) je suis tres fier et content de mon investissement (dommage que j'ai renversé du chocolat dessus ajd)

deux bouquin, ne me demandez pas quoi, c'est mon jardin secret : D

zouhir lit des livres :eek: c'est quoi comme genre littéraire ? allez dis-moi !

moi aussi avant d'acheter mon sac et mes tops, j'avais fais l'acquisition de livres ; ça tape trop la classe d'être quelqu'un de cultivée qui cherche le savoir tout le temps :D

quoi ?! c'est l3aid j'ai le droit de me jetter des fleurs :cool:

Retour