Quel est votre dernier achat?

En fait je na fou de la tendance ou de la mode je met uniquement ce qui me plait

Et comme je suis pas adepte des slims et des hauts courts alors j'opte pr les robes en laine ou les hauts longs

Arrrkkkk t'es foulle toi !!!! Moi j'ai envie de manger un tacos là ... hier j'ai mangé un mac do :

yeahhhhhhhhh copine IMPOZE TON STYYYYYLE... ;)

ben moi mintnon kjé mongé le mac do jveu un KFC..... ou un libanai.... :eek: jsui ptete nenceinte.....:eek:

Moi aussi c'est pareil, j'ai acheté les miens l'année derniere déjà, et je vais les remettre encore et encore c'est classe !!! ça cache et ça chauffe le popotin :2 en 1

Ben ouai j'etais trop contente l'hiver dernier et meme cette été y'avait pleins de robes ou de tuniques le top pr cacher ses fesses bamboulesques et se saper classe ;)

Par contre là j'ai fait les boutiques et j'en ai vu pleiiiiiiiins des robes en laine fine ou coton et de toutes les couleurs et styles j'etais refaite :D

yeahhhhhhhhh copine IMPOZE TON STYYYYYLE...

ben moi mintnon kjé mongé le mac do jveu un KFC..... ou un libanai...: jsui ptete nenceinte.....

Ben ouai la vérité y'a des trucs qui sortent à la mode et que je trouve horrible donc je met pas et comem je suis tres classique alors j'suis pas compliqué ;)

Si j'te disais ce que j'ai mangé de la journée : tu khle3 ma soeur :eek:

Un kfc ca me dit bien aussi :rouge:

Ben ouai j'etais trop contente l'hiver dernier et meme cette été y'avait pleins de robes ou de tuniques le top pr cacher ses fesses bamboulesques et se saper classe

Par contre là j'ai fait les boutiques et j'en ai vu pleiiiiiiiins des robes en laine fine ou coton et de toutes les couleurs et styles j'etais refaite

:fou: j'ai encore rien vu... moi ça m'énerve mais c'est tendance bizarroide... j'ai du mal à trouver des choses belles et qui couvrent pour éviter les superpositions si tu vois ce que je veux dire...

Il faut peut etre faire du shopping dans les grandes villes pour trouver son bonheur... j'évite sinon chui foutue, faut que mon compte jeûne un peu :D

Ben ouai la vérité y'a des trucs qui sortent à la mode et que je trouve horrible donc je met pas et comem je suis tres classique alors j'suis pas compliqué ; )

Si j'te disais ce que j'ai mangé de la journée : tu khle3 ma soeur :ee k:

Un kfc ca me dit bien aussi :ro uge:

oui je comprend meme moi d fois jfai :eek: kan jvoi les new tendance.....

mai jme sui goinfré un truk de dingue aujourdui c pour sa kje flippe ke g encore la dalle.... ;)

moi jsui toujour opé pour un kfc.... ;)

j'ai encore rien vu... moi ça m'énerve mais c'est tendance bizarroide... j'ai du mal à trouver des choses belles et qui couvrent pour éviter les superpositions si tu vois ce que je veux dire...

Il faut peut etre faire du shopping dans les grandes villes pour trouver son bonheur... j'évite sinon chui foutue, faut que mon compte jeûne un peu

Ouai moi aussi je deteste les superposages ;)

Moi je trouve que maintenant c'est facile de couvrir ses fesses et être bien habillé sans avoir a mettre 10 mille couche :D

En tout cas sur Lyon C'est vrai que t'as l'embaras du choix ;)

Moi mon compte a trop jeuné j'ai des envies de folies lol !

oui je comprend meme moi d fois jfai kan jvoi les new tendance.....

mai jme sui goinfré un truk de dingue aujourdui c pour sa kje flippe ke g encore la dalle....

moi jsui toujour opé pour un kfc....

Viens a Lyon j'tinvite pr le kfc ils viennent d'en ouvrir un tt beau tt neuf :D

En parlant de fringues : il me faut de nvelle pompe !:rolleyes:

Moi je me suis acheté des bottines dernierement... trop classsssss

Pour le reste je suis calée... je suis pas allée en vacances donc j'ai passé mes vacances à shoppinger...

En fait je voulais des botttes aussi mais comme je suis pas pour mettre son slim ds les bottes ( j'sais pas si tu vois ce que je veux dire ) je voulais des pompes qui passe bien avec des jean coupe slim :rolleyes: j'ai aussi bcp de pantalon à pince et jean coupe droit donc là je sais que tt passe avec mais c'est plus pr les slims que je bloque :rolleyes:

Viens a Lyon j'tinvite pr le kfc ils viennent d'en ouvrir un tt beau tt neuf : D

En parlant de fringues : il me faut de nvelle pompe !:rolley es:

moi jkonptai faire le plein cette semaine justement g envie aussi de faire d foulies..... ;) et g envie dachter des new bottines bien classe (pour changé)..

pour le kfc sa fai cher le voyage pour un repas a 6euros....:eek:

moi jkonptai faire le plein cette semaine justement g envie aussi de faire d foulies..... ;) et g envie dachter des new bottines bien classe (pour changé)..

pour le kfc sa fai cher le voyage pour un repas a 6euros....:

Dommage on aurait pu du shopping ensemble aussi :D

Moi je susi pas bottines c'est soit pompes normales soit bottes !;)

Dommage on aurait pu du shopping ensemble aussi : D

Moi je susi pas bottines c'est soit pompes normales soit bottes !; )

kan g mis pour changé c parcke moi non plus jsui pa bottine dabitude ... mais jsui dans une période ou g envie de changé plein de krute... ;)

inchallah un jour on shoppingera ensemble... é bouffera kom des vaches ensenble.... :D

kan g mis pour changé c parcke moi non plus jsui pa bottine dabitude ... mais jsui dans une période ou g envie de changé plein de krute...

inchallah un jour on shoppingera ensemble... é bouffera kom des vaches ensenble....

InchaAllah qd je monte à lille je te ferai signe !:D

Bouffer comme des vaches !!! waow j'ai hate :D

Moi je veux changer de coupe de cheveux mais c'est tjs pareil arrivé chez le coiffeur je la laisse rien faire et je ressors avec un soin et un brushing :rolleyes:

InchaAllah qd je monte à lille je te ferai signe !: D

Bouffer comme des vaches !!! waow j'ai hate : D

Moi je veux changer de coupe de cheveux mais c'est tjs pareil arrivé chez le coiffeur je la laisse rien faire et je ressors avec un soin et un brushing :roll ey es:

bouffer kom des vache c lbut de ma life...lol...:rouge:

ben sa mé arrivé souvent sa..... ensuite g passé le cap. (dégradé fashion.. déstructuré.....) mais la sa msoule g envie de retrouvé un dégradé simple et de retrouvé de la longueur.....

tu devrai lfaire kom sa o moins meme si taime pas tu laura fait une fois pour toute..... ;)

bouffer kom des vache c lbut de ma life...lol..

ben sa mé arrivé souvent sa..... ensuite g passé le cap. (dégradé fashion.. déstructuré.....) mais la sa msoule g envie de retrouvé un dégradé simple et de retrouvé de la longueur.....

tu devrai lfaire kom sa o moins meme si taime pas tu laura fait une fois pour toute.....

J'oserasi pas comme je me connais j'suis trop une peureuse en plus j'essaie de faire pousser ma longueur ... sinon j'ai un dégradé classique là ... je crosi que je vais foncé un peu et recouper ma meche si tout :rouge:

En plus si je coupe : je finis cinibataire :eek:

J'oserasi pas comme je me connais j'suis trop une peureuse en plus j'essaie de faire pousser ma longueur ... sinon j'ai un dégradé classique là ... je crosi que je vais foncé un peu et recouper ma meche si tout :rou ge:

En plus si je coupe : je finis cinibataire :ee k:

tu vois jen suis venu a la meme conclusion ke toi ... jté dit jvai laissé poussé ma longueur gardé un dégradé classik et une couleur foné....mais jme connai si javai pa testé lotre jme srai toujour pozé la question....

javai été o coiffeur ... jsui ressorti blonde platine avec des meche blonde... un dégradé tehr les magazine de ouf... une coupe super fashion... jmi rappelle monmec navai pa apprécié du tout....:D ;)

tu vois jen suis venu a la meme conclusion ke toi ... jté dit jvai laissé poussé ma longueur gardé un dégradé classik et une couleur foné....mais jme connai si javai pa testé lotre jme srai toujour pozé la question....

javai été o coiffeur ... jsui ressorti blonde platine avec des meche blonde... un dégradé tehr les magazine de ouf... une coupe super fashion... jmi rappelle monmec navai pa apprécié du tout....

Finalement je passer direct à la conslusion tu veux bien car si je dois passer par la phase blonde platine :eek:

Déjà moi j'ai pas la gueule pr etre blonde ou clair alors c'est vite vu ... meme des meches ca m'irait pas ;)

Les mecs pr la plupart kiffent les cheveux longs mais c'est pas eux qui les entretiennent :fou:

Finalement je passer direct à la conslusion tu veux bien car si je dois passer par la phase blonde platine

Déjà moi j'ai pas la gueule pr etre blonde ou clair alors c'est vite vu ... meme des meches ca m'irait pas ; )

Les mecs pr la plupart kiffent les cheveux longs mais c'est pas eux qui les entretiennent :fo u:

ouais mai tu sais bien kjsui une déglingo moi....;)

mais la sa msoule jétais en transition mais jvais repassé o tré foncé.....(enfin jdi sa mai...... jfai toujour nimp o dernier moment...)

graaave "oh ma chérie jaime caresser tes cheveux long si beaux......" c pa eux ki stapent les brush; les soins....etc...... :fou: c po zuste....:(

ouais mai tu sais bien kjsui une déglingo moi....

mais la sa msoule jétais en transition mais jvais repassé o tré foncé.....(enfin jdi sa mai...... jfai toujour nimp o dernier moment...)

graaave "oh ma chérie jaime caresser tes cheveux long si beaux......" c pa eux ki stapent les brush; les soins....etc...... c po zuste....

Oui mais je pensais pas que ds "la vraie vie" aussi :D

Tu m'diras si tu fai snimp hein??? :D

Oui mais moi ils a vu mes che3al même en mode gouffa et rebelles :D

Oui mais je pensais pas que ds "la vraie vie" aussi : D

Tu m'diras si tu fai snimp hein??? : D

Oui mais moi ils a vu mes che3al même en mode gouffa et rebelles : D

ah dans la vraie vie c piiire..:eek:

tinkiete jdirai direct a ma phoutoucopine...;)

ahhhhh non moi c cheveux kerastase..... ceux ki ont vu mé cheveux de pailles jlé ai tous butés...:fou:

ah dans la vraie vie c piiire..

tinkiete jdirai direct a ma phoutoucopine...

ahhhhh non moi c cheveux kerastase..... ceux ki ont vu mé cheveux de pailles jlé ai tous butés...:

Ah ben je serais curieuse de voir ça

Je compte sur toi avec photos a l'appui :D

Nan moi comme c'est le MP( mari potentiel) alors je lui montre ttes mes dégaines histoires de pas l'escroque pr la suite car y'a pas de satisfait ou remboursé ou même de garantie avec moi :D

Ah ben je serais curieuse de voir ça

Je compte sur toi avec photos a l'appui : D

Nan moi comme c'est le MP( mari potentiel) alors je lui montre ttes mes dégaines histoires de pas l'escroque pr la suite car y'a pas de satisfait ou remboursé ou même de garantie avec moi : D

un jour inchallah coupine.... ;)

sous tous les angles.....:D

AH OK.....moi aussi sa arivra ptete un jour cette étape la..... ;) g peur ki staille kan jlui montrerai le gilet noir... (toi meme tu sais lol)

un jour inchallah coupine....

sous tous les angles.....

AH OK.....moi aussi sa arivra ptete un jour cette étape la..... g peur ki staille kan jlui montrerai le gilet noir... (toi meme tu sais lol)

InchaAllah !

Oui inchaAllah ca arrivera cette étape ou tu te pointeras "like a flower" en degaine du dimanche à peine coiffé ou en mode woopi golberg et il osera te dire que t'es la plus belle :rolleyes: ces sanoupios ils mentent trop bien :eek:

Nan il faut briser tt les taboos pr le gilet noir tu peux y arriver :D

InchaAllah !

Oui inchaAllah ca arrivera cette étape ou tu te pointeras "like a flower" en degaine du dimanche à peine coiffé ou en mode woopi golberg et il osera te dire que t'es la plus belle :rolley es: ces sanoupios ils mentent trop bien :ee k:

Nan il faut briser tt les taboos pr le gilet noir tu peux y arriver : D

ki sais inchallah.... ;)

bon jvai bougé la mon tel sonne toi meme tu sais le néo c ke juske minuit...;)

bonne soiré ma ocotte.. é grox bizoux..

Retour