Quel est votre dernier achat?

franchement comme je t'ai dit heureusement qu'il ya le compte épargne... mdr:D

sinon des escarpins rouges euuuuuuh, t'as essayé à Lidl D
ps: attention y a des pseudo imam night clubber ils sont te dire les chaussures rouges c'est pour....:rolleyes:

oui!oui! d'ailleurs un pseudo en rouge c'est pour...:D
vire moi une semaine pour voir ce que ça fait!stp!LOL

Ca va déchirer sa race sur wat!!!:ee k:

c cadeau: D

mdrrr walah al lmasskhote au moment d'ouvrir la photo ya ma directrice qui s'est pointée elle a assisté à l'éclatage de rire:D elle ma dit fais moi rire fais moi partager (elle arrivait vers l ecran mdrrr :D) j ai dit nan nan c un mail queje lis:D

mdrrr walah al lmasskhote au moment d'ouvrir la photo ya ma directrice qui s'est pointée elle a assisté à l'éclatage de rire:-D elle ma dit fais moi rire fais moi partager (elle arrivait vers l ecran mdrrr :-D) j ai dit nan nan c un mail queje lis:-D

Ben ca va elle est cool ta directrice:D
Mdrrrr inscrit la sur bladi et présente lui Soufetma:D (avec les ses chaussures bien sur:D)

Tu fais comment pour porter du rouge?
Elle me traumatise cette couleur, et d'ailleurs les couleurs vives me traumatisent en règle général.

c'est un rouge très foncé, tu sais. pas pétant moche... il tire vers le bordeaux un peu.
mais ça fait du bien de varier les couleurs un peu, surtout en "hiver"

Bsa7a :D

T'as aussi acheté des chaussures rouges je suppose ? Moi j'en cherche désespérement j'en trouve pas :(

Allah i3tek saha !

J'aurais bien aimé, mais j'ose pas dépenser plus... je vais mettre des chaussures noires en attendant de voir si je peux dépenser encore ;)

Mais j'ai jeté un coup d'oeil et les belles chaussures rouges, j'en n'ai pas trouvé non plus....

t'es trop crédible.... :rolleyes:
si t'avais un vrai rdv avec Ma'mounator tu ferais tout pour t'inscrire à la course avoue :D

bon oui d'accord j'avoue c'est vrai...
mais tu sais, moi je fais partie des débiles qui vont courir au bord du lac seulement au printemps et en été.

j'avoue être incapable mais de chez incapable de faire la course de L'Escalade...

bon oui d'accord j'avoue c'est vrai...
mais tu sais, moi je fais partie des débiles qui vont courir au bord du lac seulement au printemps et en été.

j'avoue être incapable mais de chez incapable de faire la course de L'Escalade...

Tu te souviens de la bise glaciale qui a soufflé hier? brrrrrrr... je suis allée courir par ce temps-là :D

bon OK j'avoue que je suis un peu pas normale c'est pr ça :D

Tu te souviens de la bise glaciale qui a soufflé hier? brrrrrrr... je suis allée courir par ce temps-là :D

bon OK j'avoue que je suis un peu pas normale c'est pr ça :D

non t'es sérieuse ? ça va pas ? tu as la haine contre qqun ?
hahhaa hier j'ai fait 100m dehors j'ai failli y rester :D

en tout cas, bravo !

-des pulls tous simples chez zara ( un noir , un blanc , un écru )

-un jean Gap , bootcut evidémment .

-un nouveau sac : le darel modèle barcelona en cuir glacé , en noir . Je me prendrais bien le taupe le mois prochain tiens...

-des pulls tous simples chez zara ( un noir , un blanc , un écru )

-un jean Gap , bootcut evidémment .

-un nouveau sac : le darel modèle barcelona en cuir glacé , en noir . Je me prendrais bien le taupe le mois prochain tiens...

T Fashion toi c'est bien ;)

Pas de H&m (a tous les parisiens, regardez les creatures devant le hm rivoli ca vaut le detour lol :D) et Zara ?

Retour