Quel est votre dernier achat?

:D tu me rappelle une amie qui a acheté un pull multicolor à swi9a est fih etiquette zara elle la pris à 100dhs o fer7AAAAAAANA DU logo : ZARA

lol moi aussi wellah

ça m'arrive de m'acheter des trucs de soui9a (bah comme tt le monde) et a ma surprise je trouve kil a une etiquette de marque...la derniére fois c'etait flouflou

des toblerones !!
2 bouteilles de parfum (trésor de Lancome)
2 cartouches de manebowo :D
1 ensemble de foot OM pour marou junior ! :rouge:
1 bigmac 7alal !! LOL
1 bol de babouch+ bloul
1 kermoss 8endi !! LOL
1 café Nessness !!
1 me7racha
1 boite de springles dans la navette ! lol
1 mini pizza !!

Et le reste jm'en rappelle plus !!

Pas mal !! pour une aprés midi a casa !! :eek:

Au bar H24 je ne bois pas de l'eau, par contre hier soir mon Berkani de mon frangin a préparé un tajine Berkano-françaoui et il me fallait de l'eau minérale plate pour manger.
L'alcool j'en prends pas après une certaine heure, sauf si je suis à Paris :langue:

Au bar H24 je ne bois pas de l'eau, par contre hier soir mon Berkani de mon frangin a préparé un tajine Berkano-françaoui et il me fallait de l'eau minérale plate pour manger.
L'alcool j'en prends pas après une certaine heure, sauf si je suis à Paris :langue:

pourquoi à paris l'alcool c'est gratuit?:eek:
avec le tajine tu aurais du en prendre une avec lgazouze .
tu digère mieux,surtout quand c'est un tajine international!:langue:

pourquoi à paris l'alcool c'est gratuit?:eek:
avec le tajine tu aurais du en prendre une avec lgazouze .
tu digère mieux,surtout quand c'est un tajine international!:langue:

A Paris c'est toute l'ambiance que tu ne trouveras pas ailleurs, crois moi j'ai visité pas mal de pays, mais ma ville préférée reste de loin Paris.

Quand je mange c'est l'eau et rien de plus, sauf des fois je prend du vin, mais du bon :langue:

lgazouze ça fait grossir, autrement je ne me plairai plus, moi qui fait un régimùe et qui me réussi pas mal.

A Paris c'est toute l'ambiance que tu ne trouveras pas ailleurs, crois moi j'ai visité pas mal de pays, mais ma ville préférée reste de loin Paris.

Quand je mange c'est l'eau et rien de plus, sauf des fois je prend du vin, mais du bon :langue:

lgazouze ça fait grossir, autrement je ne me plairai plus, moi qui fait un régimùe et qui me réussi pas mal.

wa sahbé je te parle de gazouze eau minerale pas lgazouze couca!!:D

t'insinues que je suis grosse?:eek:

Retour