Quel est votre dernier achat?

oulala lalalalilou c cher ku meme pour un lisseur c'est koi comme marque??

Wolah jsé mm pa jcroi q c un truc professionnel Wigo mé perso jcouné po!
Attends g mm u une réduction de 10e dc 60e cava!
C sur la redoute et généralement j'm bien lkeur produit dc on véra...jle recois au plus tard lundi inchaAllah jten diré d nvl!tkt!

Ayé je constate q t'as déjà craqué...pr le ramadan!lol!
 
loool sayé jai perdu mai si tu veu tu peu venir avec nous au flunch marbabik lol
en gle les lisseur de la redoute st bien jen ai acheté un ausi ya pa longtemps ca dompte bien ma charkaka
 
C'est pas une question d'exclamation , je reonds juste a ce que tu dis c tou je té posé une simple question si tu vivais au maroc ? tu ma repondu non que tu vivais ici . Donc tu ma dis que le ramadan tu ne le fesait que demain puisque pour les marocain du maroc le ramadan ne commence que demain . Donc la oui je me suis exclamé en te repondant si tu vis en france pkoi tu ne le fais pas aujourdui . Logique non ?
 

darkmatter

.........................
C'est pas une question d'exclamation , je reonds juste a ce que tu dis c tou je té posé une simple question si tu vivais au maroc ? tu ma repondu non que tu vivais ici . Donc tu ma dis que le ramadan tu ne le fesait que demain puisque pour les marocain du maroc le ramadan ne commence que demain . Donc la oui je me suis exclamé en te repondant si tu vis en france pkoi tu ne le fais pas aujourdui . Logique non ?





tu me fais peur des fois :eek:
 
un beau petit pull en kaki
et des bjoux accordés en arrivant à la caisse je me ss dit encore une fois t'achète vraiment n'importe quoi

là je veux de belle bottes
 
Haut