Quel est votre dernier achat?

un fer a cheveux et une paire de botte


toutes marocaines ont un fer un cheveux et attention des que le nouveau modele est sorti ou apres utilisation de l'ancien, elle l'achete direct....:D

dite moi ca s'use un fer a cheveux ?

je crois que je vais investire dans dans la construction de fer a cheveux..
 
bsahtek raha :)
C'est fabuleux, ces oreillers, j'avais un problème de nuque, un moment et depuis qu'je l'ai aucun problème. super

ALlah i 3tek sa7a

les avis étant tres mitigés j'hesitai à en prendre un
bah là g testé et franchement mm mon dos ne me faisait plus mal
bon de tte façon fo que je leur ramene leur matelas de *****, ils vt me le changer mais qd mm ma nuque les remerci :D
 
La dernière chose que j'ai achetée, c'est une robe pour mon mariage, du henné, et d'autres petites choses. :)
Félicitations pour ta fille, kanihinaha, que Allah lui donne le bonheur et la grâce d'un foyer heureux et plein d'enfants, Insh'Allah!
 
La dernière chose que j'ai achetée, c'est une robe pour mon mariage, du henné, et d'autres petites choses. :)
Félicitations pour ta fille, kanihinaha, que Allah lui donne le bonheur et la grâce d'un foyer heureux et plein d'enfants, Insh'Allah!

Merci beaucoup ma soeur ousna, félicitation pour ton mariage également, plein de bonheur, la bénédiction d'Allah sur toi, sur ton époux et sur tes futurs enfants inchaallah!
 

fincom

desormais, je suis une femme libre
VIB
La dernière chose que j'ai achetée, c'est une robe pour mon mariage, du henné, et d'autres petites choses. :)
Félicitations pour ta fille, kanihinaha, que Allah lui donne le bonheur et la grâce d'un foyer heureux et plein d'enfants, Insh'Allah!


mabrouk a lala ton mariage
et surtt bienvenue parmi nous sur bladi;)
 
Haut