Quel est votre dernier achat?

Ptdrr quels travaux ?!
Je ne sais même pas changer une ampoule :D
Non les combinaisons hyper feminines et cintrees que tu peux porter avec des talons .
J'aime bien le fait que le haut et le bas soient collés, c'est plus decontracté je trouve.
Jrigole... ben achete toi le bricolage pr les nul: ça peut tjr servir et tu poura poster que ta acheter un boukin sur bladi:)
Sinon, moi ossi jaime les combi, c super beau: class et decontracter a la fois

C est vrai???? Pourquoi qu est ce que tu n aimes pas?
Il est vrai que pour tout t avouer, je n aimais pas avant de les essayer...

Ben en fait je suis fan des basket et je trouve que ça denature la basket!
Ce n est ni des basket ni des talons poir moi c est la chaussure du no mans land :D

maos attention c est un avis perso :p

Une coloration tye and dye ...

Pièces jointes

• ashlee-simpson-adopte-l-ombre-hair-et-le-tie-and-dye_142961_w460.jpg
    ashlee-simpson-adopte-l-ombre-hair-et-le-tie-and-dye_142961_w460.jpg
    41.3 KB · Affichages: 26
Mes derniers achats c'était chez Aromazone

amla: Elle booste le cuir chevelu et la croissance des cheveux, elle les hydrate et les rend plus résistant. Elle réduit la chute et associée au brahmi son action sera renforcée. Attention cette poudre a tendance à foncer les chevelures claires après quelques utilisations.

brahmi: Cette poudre rend les cheveux plus épais, elle fortifie les racines et noircie les cheveux blancs. Tout en améliorant l'état du cuir chevelu elle élimine les pellicules. Cette poudre peut être associée à l'amla pour améliorer ses performances.

bhringraj (maka): Il rend les cheveux denses et en accélère la pousse! Il rend les cheveux doux, brillants et volumineux!

henné neutre : Il gaine, lisse, fait briller et renforce les cheveux en se déposant à sa surface.

Retour