Quel est votre dernier achat?

Mes derniers achats c'était chez Aromazone
amla: Elle booste le cuir chevelu et la croissance des cheveux, elle les hydrate et les rend plus résistant. Elle réduit la chute et associée au brahmi son action sera renforcée. Attention cette poudre a tendance à foncer les chevelures claires après quelques utilisations.

brahmi: Cette poudre rend les cheveux plus épais, elle fortifie les racines et noircie les cheveux blancs. Tout en améliorant l'état du cuir chevelu elle élimine les pellicules. Cette poudre peut être associée à l'amla pour améliorer ses performances.

bhringraj (maka): Il rend les cheveux denses et en accélère la pousse! Il rend les cheveux doux, brillants et volumineux!

henné neutre : Il gaine, lisse, fait briller et renforce les cheveux en se déposant à sa surface.
la poudre d'alma est parfaite franchement j'en fait une huile que je laisse poser en masque toute la nuit et depuis 1 an que je l'utilise mes cheveux son nickel

C'est bon à savoir !! :cool:
Tu la fabrique toi même ton huile ? Tu fais un macérât huileux ?
Oui je la fais moi même une recette que j'avais trouver sur un blog et qui marche trés bien :
Dans un récipient, ajoutez 10 cuillères à soupe de poudre d’amla avec 70ml d’huile de coco + 70ml d’huile d’avocat + 60ml d’huile de ricin.

Secouez et laissez poser à la lumière sur le bord d’une fenêtre pendant 4 semaines. Secouez une à deux fois par jour.

C'est un coup à se choper le DASS :D
Tu verrai le nombre de ballerines moches achetés chez des chinois sur le coup de pieds coupés qui s'entassent chez moi :D

ahahaahha je suis pas la seule :wazaa:

ta pas fais pire que moi, une fois je sortais de la fac et t'avais une mini boutique à l'intérieur du métro mais vraiment petite quoi, des ballerines hyper moches le truc que tu peux mettre avec rien mais bon quand ta mal ta mal :D:D

J'avais honte mais bon ca faisait un style :rolleyes:

ahahaahha je suis pas la seule :wazaa:

ta pas fais pire que moi, une fois je sortais de la fac et t'avais une mini boutique à l'intérieur du métro mais vraiment petite quoi, des ballerines hyper moches le truc que tu peux mettre avec rien mais bon quand ta mal ta mal :D:D

J'avais honte mais bon ca faisait un style :rolleyes:

ah je vois :D
Une fois je suis rentrée dans un mag pourrave le type avait que du 40, je suis rentrée chez moi avec des ballerines trop grandes qui se barraient quand je marchais et ça fait " schlingue schlingue" à chaque pas
Mais j'etais décédé des pieds ce jour là lol
En plus ces ballerines là tu les portes une fois ça pue

ah je vois :D
Une fois je suis rentrée dans un mag pourrave le type avait que du 40, je suis rentrée chez moi avec des ballerines trop grandes qui se barraient quand je marchais et ça fait " schlingue schlingue" à chaque pas
Mais j'etais décédé des pieds ce jour là lol
En plus ces ballerines là tu les portes une fois ça pue

grave l'odeur de colle etc

mais bon c'est confortable après t'oublies que tu portes des merdes au pied :D

Retour