Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
la poudre d'alma est parfaite franchement j'en fait une huile que je laisse poser en masque toute la nuit et depuis 1 an que je l'utilise mes cheveux son nickelMes derniers achats c'était chez Aromazone
amla: Elle booste le cuir chevelu et la croissance des cheveux, elle les hydrate et les rend plus résistant. Elle réduit la chute et associée au brahmi son action sera renforcée. Attention cette poudre a tendance à foncer les chevelures claires après quelques utilisations.
brahmi: Cette poudre rend les cheveux plus épais, elle fortifie les racines et noircie les cheveux blancs. Tout en améliorant l'état du cuir chevelu elle élimine les pellicules. Cette poudre peut être associée à l'amla pour améliorer ses performances.
bhringraj (maka): Il rend les cheveux denses et en accélère la pousse! Il rend les cheveux doux, brillants et volumineux!
henné neutre : Il gaine, lisse, fait briller et renforce les cheveux en se déposant à sa surface.
C'est bon à savoir !!la poudre d'alma est parfaite franchement j'en fait une huile que je laisse poser en masque toute la nuit et depuis 1 an que je l'utilise mes cheveux son nickel
exactement le même lol en noirJe viens de voir de quoi il s'agissait
J'aime bcp !! Tu la pris dans ce style ?
Regarde la pièce jointe 68462 Regarde la pièce jointe 68463
Bsahtek il est canon !!exactement le même lol en noir
j'en suis amoureuse lol il m'en faut peu lol
allah i jazik bel kheir soumi !Bsahtek il est canon !!
Oui je la fais moi même une recette que j'avais trouver sur un blog et qui marche trés bien :C'est bon à savoir !!
Tu la fabrique toi même ton huile ? Tu fais un macérât huileux ?
ah elles sont jolies, elles viennent d'etre mises non?
Je les ai pas vu la dernire fois que je suis allée chez zara ( y'a deux jours)
Je les ai prises vendredi
j'ai celles ci aussi que j'ai mises hier avec une belle robe longue corail
http://www.zara.com/fr/fr/femme/chaussures/sandales-à-talon/sandales-talon-ornées-d'un-liseré-c358014p1953043.html
Oui et elles sont hyper confortables![]()
oui le talon n'est pas tres haut, donc ça va t'es pas en mode handicapé au bout de 50 metres![]()
moi qui galère avec des talons surtout avec un talon fin ... je marche bien avec
Par contre j'ai toujours une paire de ballerines on sait jamais![]()
je sors pas sans
le nombre de fois ou je me suis retrouvée bloquée sur un banc dans paris parce que jarrivais plus à marcher![]()
Et moi le nombre de fois ou j'ai marché comme une handicapée ou comme une tortue car trop mal au pied et ta juste envie de marcher pied nue mais tu peux pas![]()
C'est un coup à se choper le DASS
Tu verrai le nombre de ballerines moches achetés chez des chinois sur le coup de pieds coupés qui s'entassent chez moi![]()
ahahaahha je suis pas la seule
ta pas fais pire que moi, une fois je sortais de la fac et t'avais une mini boutique à l'intérieur du métro mais vraiment petite quoi, des ballerines hyper moches le truc que tu peux mettre avec rien mais bon quand ta mal ta mal
J'avais honte mais bon ca faisait un style![]()
ah je vois
Une fois je suis rentrée dans un mag pourrave le type avait que du 40, je suis rentrée chez moi avec des ballerines trop grandes qui se barraient quand je marchais et ça fait " schlingue schlingue" à chaque pas
Mais j'etais décédé des pieds ce jour là lol
En plus ces ballerines là tu les portes une fois ça pue
grave l'odeur de colle etc
mais bon c'est confortable après t'oublies que tu portes des merdes au pied![]()
Le pire du peer to peer
Une fois je me suis pété un talon dans le métro, je suis rentrée chez moi quasi à cloche pieds![]()
ma pauvre
j'espère que tu es quand même restée souriante krkrkrkkrkkr![]()
moi moi moi !Le pire du peer to peer
Une fois je me suis pété un talon dans le métro, je suis rentrée chez moi quasi à cloche pieds![]()
moi moi moi !
j'ai pire
j'ai perdu une chaussure sur la voie du RERune ballerine
j'ai pris le RER avec un pied nu![]()