Quel est votre dernier achat?

Sûrement des collants semi-opaques, du 40 deniers
Des low boots à talons noires
Un fedora en laine noire
Manches repliées, une montre masculine au poignet, comme le modèle Bohème de Cluse

Ceinturée ou pas, je ne sais pas, j'attends de la recevoir
Un RAL rouge intense

À première vue comme ça. ^^

Hummmm
Je l'aurais Porte comme toi :love:

C'est abusé !
Ils me fatiguée à sortir de nul par Avec leur appareil, Pour ensuite me racquetter

moi j'ai encore 30 points sur mon permis... donc ça m'arrange et c moins cher qu'un PV. je ne fais pas des bêtises comme griller les feux rouges ou autres choses très bête, mais je me fais toujours chopé à ds vitesses entre 132 et 142km/h sur autoroute et en ville toujours à 67;.. donc moins cher que les PV

Mais moi j'ai un permis marocain.... et ça ne marche plus le déclaré volé ici:D

Par contre un de mes fils qui était en France pour ses études avait une tire avec plaques marocaines... des centaines de PV il avait collectionné... jamais été inquiété !

Il a raison !

Au maroc ils ne sont pas dans la prévention routière, ils sont dans le racket...donc il fair s'en sortir avec les mêmes cartes...

Je persiste à croire que la prévention routière commence dans 2 endroits. 1) les cours d'éducation civique, 2) l'auto école. Ici passer son permis c comme aller au cinéma, tu paie et tu regardes.

Oui !
Rien qu'a voir mes tantes (qui passent leur permis) vs ma fille et ses cours d'éducation civique... je vois La diff

Retour