Raté!
Je pars en bagage à main et on vient me chercher!
Il en faut plus pour m'épater
Je vois... bin la vie est dure... (tu crois vraiment que j'accepte des invites sur le net?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Raté!
Je pars en bagage à main et on vient me chercher!
Il en faut plus pour m'épater
Moi j'invite personneJe vois... bin la vie est dure... (tu crois vraiment que j'accepte des invites sur le net?, avec ma chance je vais tomber sur une psychopathe qui va essayer de me poignarder pendant mon sommeil)
Moi j'invite personne
Déjà je m'invite chez @ViViWest3ood, joserais jamais inviter un tiers chez elle en plus![]()
J'adore ce smiley il me fait vraiment rireJe ne suis pas un tiers, je suis un homme à part entière![]()
J'adore ce smiley il me fait vraiment rire![]()
Celui la il m'énerve vraiment mdrrrJe n'ai d'affection pour aucun smiley à part celui là peu être si j'y pense![]()
Celui la il m'énerve vraiment mdrrr
Celui la est bien aussiou encore celui la
![]()
Moi j'invite personne
Déjà je m'invite chez @ViViWest3ood, joserais jamais inviter un tiers chez elle en plus![]()
Comme maintenantChé pas pourquoi des fois on peut mettre plusieurs et des fois seulement 2
On se prendra un verre ensembleAvec plaisir plaisirs 7biba...
Bonne nuitAller bonne nuit les parigos je dois dormir.
Je le suis tellement cassée la tête avec ça, que j'ai eu pitiéCrâneuse![]()
@espoiiirE, je met aussi des croc quand je passe la serpillere![]()
Ils parlent de quoi tes livres!5 livreslooool
Ils parlent de quoi tes livres!![]()
Les 3premiers m'intéressent un peu!3 sur le développement personnel.
2 romans .
Les 3premiers m'intéressent un peu!![]()
Merci je vais regarderLe premier c est Miracle Morning de Hal Erold. Et tu trouveras le trésors qui dort en toi de Gounelle.
Le troisième je sais plus le titre lol je ne l ai pas avec moi mnt.
Justement je me suis fait avoir, "un truc bio ya hssra"Gelée royale pure mais faut voir l origine
la GR française y en a pas beaucoup sur le marché ...
huile de morue c
et le miel de manuka ?
Bonne cure