@mooooaaaa, merci pour ta réponse
Oui je regardais ce matin sur cdiscount je savais pas trop lequel prendre et sur quels critères me baser
Je t en prie.
Tu t es lancée ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@mooooaaaa, merci pour ta réponse
Oui je regardais ce matin sur cdiscount je savais pas trop lequel prendre et sur quels critères me baser
Not yet pas encore eu le tempsJe t en prie.
Tu t es lancée ?
Je pense que dans la vie elle doit être plus douce et "humaine"
Elle est devenue une caricature ... mais je crois deviner qu'elle a du avoir de sacrées épreuves ( comme nous tous dans le fond)
KLEO non je connais pas du tout !! J'irais jeter un œil à l'occasion ! Merci du partage
Non mais même la texture c'etait pas
ce , ca ne penetrait pas correctement dans la peau , pelure ... bref ils se sont peut etre ameliore mais ca m´a refroidi
Je l'ai eu ce spray figure toi ( suite avis de miss the Frenchway justement , mais malgre ca je Lui fais confiance encore sur d'autres choses mdr ) mais il Laisse un effet poisseux et collant , du coup psychologiquement j'avais'cette sensation désagréable de peau étouffée je l'ai jamais terminé
c'est moi ou toi aussi lol ??
une vraie bladinette marokaine qui a pensé a moiUn parfum![]()
T’arrête de chauffer les bladinautes toiUne nuisette rouge, elle va rejoindre ses sœurs ds le placard mdrr
T’arrête de chauffer les bladinautes toi![]()
faut croire que c’est pas bien compliqué mdrrr
Tu veux la voir?![]()
T’as fermé ta mp j’espère![]()
Un abonnement Free 100 giga à 0.99€ pour ma mère![]()
Ils doivent avoir peur que tu sois un ladyboyPrkoi fermer ma mp?
Tkt rare sont les blafinautes qui osent s’y aventurer! Faut croire que je fais peur mdrrr
Mdrrr tu as vu l'offre super chère![]()
![]()
Ils doivent avoir peur que tu sois un ladyboy![]()
Et 10e la carte s'il, j'ai pleuréMais de fouuu, moi j’aurais pas pu faire un tel achat.. tu dois vmt être blindé toi mdrr
Et 10e la carte s'il, j'ai pleuré![]()
![]()
J'ai fait une folie et je le regretteMais toi aussi, qu’est ce qui t’a pris? T’as perdu la tête mdrrr
J'ai fait une folie et je le regrette![]()
Oui je fais des efforts, je mange des pâtes tous les jours et presque pas de petit déjJe compatis vmt.. serre un peu la ceinture, tu vas pouvoir remonter là pente.. je crois en toi mdrrr
Oui je fais des efforts, je mange des pâtes tous les jours et presque pas de petit déj![]()
Tout le monde attend !!!faut croire que c’est pas bien compliqué mdrrr
Tu veux la voir?![]()
Quelle générosité je t'en suis gré oukthiMon pauvre! Je suis prête à te virer 1centime pour t’aider ds cette dure épreuve.![]()
Tous ceux qui lisent en soumsoum![]()
Quelle générosité je t'en suis gré oukthi!!
Mdrrrrrr tu allais pas dire Akhi potter quand mêmeC’est tt à fait normal de s’entraider.. notre religion nous l’oblige harry mdrr
Mdrrrrrr tu allais pas dire Akhi potter quand même?