Tu m'as présenté un minimum de respect oufJ’ai été à deux doigts de le dire et je me suis ressaisie mdrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu m'as présenté un minimum de respect oufJ’ai été à deux doigts de le dire et je me suis ressaisie mdrrr
Tu m'as présenté un minimum de respect ouf!
J'ai des macaroni si tu veux mangerMdrrrr c’est tout à fait mérité pr qq’n comme toi au compte bien garni![]()
J'ai des macaroni si tu veux manger![]()
MdrrrMerci ça me touche Vmt cette invitation mais je viens de boire un gd verre d’eau.. et au prix que ça coûte, on laisse ça pr la prochaine fois..
Mdrrr, promis, le paquet ne bougera pas en attendant
![]()
![]()
Des tomates cerises pour l'économieJ’apoorterai des tomates pr le dessert lol
Des tomates cerises pour l'économie![]()
Pas chez LidleBeh non c’est plus cher![]()
Bah comme c'est plus petit normalement c'est moins cherBeh non c’est plus cher
Bah comme c'est plus petit normalement c'est moins cher! Ma vie est un mensooooooooonge
![]()
Pas chez Lidle![]()
Toi c’est aldi yak!?Ohh Lidl c’est trop cher pr moi mdrrr
Heureusement que tu as 19 ans MDR
Je constate que tu restes toujours gentleman, prêt à donner du plaisirCe n'est pas pour moi
C'est pour rendre service à une amie.
![]()
Tout s'explique ! Tu prends au kilo, moi à l'unitéDorénavant regarde les prix au kilolol
Je constate que tu restes toujours gentleman, prêt à donner du plaisir![]()
Tout s'explique ! Tu prends au kilo, moi à l'unité! On a pas les mêmes moyens on dirait
![]()
Oh tu me fends le ❤C'est à cause de ma maladie
Je suis un grand malade chroNique du coeur
commençons par moi ,j'ai acheté des sandales de chez armel...
Toi c’est aldi yak!?![]()
T’es une roumaine yak !Oui voilà ou leader price ou carrément les poubelles des magasins mdrr
T’es une roumaine yak !![]()
L'économie est le moteur de la vie, au moins tu me comprends c'est déjà çaJe suis désolée pr toi lol ! Fut un temps, je sortais du magasin ac une seule tomate cerise aussi, qu’on se partage ac les voisins mdrrr
L'économie est le moteur de la vie, au moins tu me comprends c'est déjà ça(purée on est fou
)
Le chemin du retour sera long alors ouiGrave, on arrête?!![]()
Le chemin du retour sera long alors oui![]()
![]()
La folie se soigne pas aussi, elle se maitriseMdrr tkt on fera des pausesde temps à autre mdrr
La folie se soigne pas aussi, elle se maitrise![]()
On va chercher un vieux maitre chinois pour t'enseigner les basesTu m´apprendras à me maîtriser ptdrrrrr
On va chercher un vieux maitre chinois pour t'enseigner les bases![]()
Bon bon, si tu préfères on appelle Jackie ChanUn vieux et en plus chinois.. c’est pas lla peine, laisse moi ds ma folie mdrr