S
Soomy
Non connecté
Du shampoing
Du dentifrice
Une mechta en plastique

Du dentifrice
Une mechta en plastique
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Du shampoing
Du dentifrice
Une mechta en plastique
![]()
@Smahane34, j'ai ete a action et j'ai pense a toi en voyant les produits inari . Je t'avais lu quand tu en avais parle .
Bsaha les achats .
![]()
Allah y 3atek saha ma belle !
Et tu as acheté des choses ?
Pourquoi tu te cache ?
2 livres aujourd'hui
Parce que j'en ai déjà six en attente de lecture....
J'ai trouvé mon perfecto
Celui que je cherchais depuiiiiiis longtemps.
BsahaUne grosse commande chez Aroma Zone récupérée aujourd'hui
187112
Bsaha
Que des bonnes choses
Ah ah ah ah ah bsa7aaaa@Marok19 , se ruiner en make up!![]()
Ah ah ah ah ah bsa7aaaa![]()
Ah ah Allah y 3tik sa7a...Allah ye3tik sse7a mais comme toi aussi tu étais dans la partie, bessa7a ya lalla !![]()
Des clowns
@Marok19, @misszara88, et en photos ça donne quoi?
Des clowns![]()
Ah si tu regardais ma trousse maquillage, tu aurais honte pour moiJe te montre ce soir quand je rentre chez moi !
Rien de luxueux mais comme je suis une étudiante fauchée, un rien du tout fout LITERALLEMENT mon budget en l'air !![]()
Ah si tu regardais ma trousse maquillage, tu aurais honte pour moi
Mssab que ana je devienne une vraie femme 3ade je la ramène avec mes amies ahahahha quel culotJe connais ce sentiment et @Marok19 m'a coaché pour que je paraisse comme une vraie femme au lieu de la clocharde actuelle que je suis !![]()
Mdrrr
Mais j’ai rouge à lèvre, blush, crayon noir et salina
Mssab que ana je devienne une vraie femme 3ade je la ramène avec mes amies ahahahha quel culot![]()
Wa joue le jeu daba on paraît comme deux losers ! Une blédarde intégrée chez les baraki doit être équilibrée par une amie plus posée et plus féminine sinon on finira recrutées dans confessions intimes !![]()
Au fait je suis une vraie flemmarde surtout et je ne sais pas sortir de cette routine mdrrJ'étais comme toi avec des trucs limite périmés tellement que je ne les utilise pas et tout déglingués pais ça c'était avant !
Je suis prête à séduire la deuxième moitié de la Belgique avec mon visage maquillé comme une camion volé !![]()
Ah ah ah mdr je repense au moment où tu appliquais ton fard à paupières et que tu m'as dit c'est toi qui m'avait dit de le faire comme ça ptdrrrrr je t'ai dit ah bon? Je sais même pas comment ça se met...Wa joue le jeu daba on paraît comme deux losers ! Une blédarde intégrée chez les baraki doit être équilibrée par une amie plus posée et plus féminine sinon on finira recrutées dans confessions intimes !
Marhba dans une petite aprem cas soc chee moi à BruxellesMdrrrrrrrrrrr vous êtes des folles. Je voudrais bien être une petite souris pour vous observer mdr
Marhba dans une petite aprem cas soc chee moi à Bruxelles![]()
Ptdr idem moi faut vraiment que j'ai un rdv avec un mec qui me plaît de fou (ce qui n'arrive que rarementAu fait je suis une vraie flemmarde surtout et je ne sais pas sortir de cette routine mdrr