Quel est votre dernier achat?

Retour de chez Action (pour la 3ème fois :desole:)

J'ai complété le service Inari, j'ai donc pris des assiettes (à dessert et grande) des compotiers, des saladiers (dans tous les formats), des mugs, bols, des sets de Table, des éponges, des torchons, des serviettes, des toutes petites cuillères et toutes petites fourchettes pour verrines, un trieur à papiers, 4 gels douche (que j'achetais en Espagne quand je vivais au Pays Basque) et que j'étais ravie de retrouver ici, ça faisait des années que j'en trouvais plus.

Voilà, je crois avoir fait le tour

Mdrrr
Mais j’ai rouge à lèvre, blush, crayon noir et salina

J'étais comme toi avec des trucs limite périmés tellement que je ne les utilise pas et tous déglingués mais ça c'était avant ! :D

Je suis prête à séduire la deuxième moitié de la Belgique avec mon visage maquillé comme une camion volé ! :wazaa:

Wa joue le jeu daba on paraît comme deux losers ! Une blédarde intégrée chez les baraki doit être équilibrée par une amie plus posée et plus féminine sinon on finira recrutées dans confessions intimes !
Ah ah ah mdr je repense au moment où tu appliquais ton fard à paupières et que tu m'as dit c'est toi qui m'avait dit de le faire comme ça ptdrrrrr je t'ai dit ah bon? Je sais même pas comment ça se met...
Ahhh y a 3 ans?...quand j'étais encore un semblant de fille? Ah ah :D

Wa yalla8 aji la bledarde mercredi après midi on se fait une soirée cours de maquillage par la citadine européenne que je suis :D

Au fait je suis une vraie flemmarde surtout et je ne sais pas sortir de cette routine mdrr
Ptdr idem moi faut vraiment que j'ai un rdv avec un mec qui me plaît de fou (ce qui n'arrive que rarement :D) pour que je fasse un effort...parce que franchement je me fais belle pour moi bof bof za3ma je vais me désirer? :D le sport, la diet ouai mais me maquiller pour moi? Arrêtez vos sacs hein :p

Retour