Quel est votre dernier achat?

Cmt tu arrives à boire cette horreur??:p
Je sais pas tu devrais comprendre avec ton river cola nan? :D
Le coca 0 c'est ma drogue... vraiment... j'ai déjà arrêté quelques temps et puis j'y reviens... quel plaisir :love: mais demain je me reprends en main et je vais limiter ma consommation (faut savoir que je peux boire une grande bouteille ou un pack de 6 cannettes en un jour)

Au fait je suis une vraie flemmarde surtout et je ne sais pas sortir de cette routine mdrr

Ben comme nous toutes, la @Marok19 était assez dégoûtée de nous voir atterrir dans un snack chinois douteux puis a fait de la réussite de mon allure féminine et séductrice pour un rendez-vous la mission de sa vie pour oublier un peu notre situation actuelle à savoir assises et ayant déjà commandé dans un endroit qui ne présageait rien de bon ! :D

Je sais pas tu devrais comprendre avec ton river cola nan? :D
Le coca 0 c'est ma drogue... vraiment... j'ai déjà arrêté quelques temps et puis j'y reviens... quel plaisir :love: mais demain je me reprends en main et je vais limiter ma consommation (faut savoir que je peux boire une grande bouteille ou un pack de 6 cannettes en un jour)

Ah ouais! À ce point!

Là c'est bcp :p

Je bois du coca que lorsque je mange un couscous ou des pâtes. Je ne les digères pas:p

Ptdr idem moi faut vraiment que j'ai un rdv avec un mec qui me plaît de fou (ce qui n'arrive que rarement :D) pour que je fasse un effort...parce que franchement je me fais belle pour moi bof bof za3ma je vais me désirer? :D le sport, la diet ouai mais me maquiller pour moi? Arrêtez vos sacs hein :p

Malheureusement je ne peux que confirmer... :p

Des bols, des assiettes plates et creuses (à pâtes), des mugs, des tasses, un saladier, des compotiers, un sucrier, des bonbonnières, des plateaux style oriental.

Tout ça chez Action.
Tu me fais penser! Faut que j'aille à action prendre les plateaux-assiettes de présentation superposées là c'est hyper pratique quand tu reçois... (C'est bien les plateaux orientaux dont tu parles?)
Y'a les mêmes à Ikea mais rupture de stock et + cher qu'à action, mais c'est exactement les mêmes

Mdr les gens te disent sois tjrs top l'amour peut être au coin de ta rue, moi au coin de ma rue y a juste une boutique de fringues que je ne sais pas me payer, qui me frustre encore plus ahahahahah

C'est bizarre, c'est toujours quand je suis au pire de moi-même que certains peuvent me trouver jolie lol, t'inquiète on fait tellement pitié que ça en devient sexy ! :D

Incha'Allah ma fille, on ira un jour dévaliser toutes les boutiques de bourge dans ta rue ! :wazaa:

Ptdr idem moi faut vraiment que j'ai un rdv avec un mec qui me plaît de fou (ce qui n'arrive que rarement ) pour que je fasse un effort...parce que franchement je me fais belle pour moi bof bof za3ma je vais me désirer? le sport, la diet ouai mais me maquiller pour moi? Arrêtez vos sacs hein :p
Mdrrr moi même l’option rdv ma kaynach lli 3ta llah 3tah :D
Et puis franchement ce qui me gêne aussi c’est fournir tant d’effort superficiel et qu’en fin de journée ou avant de dormir revenir à la réalité (pas des plus glorieuse :D). Se sentir belle en journée et moche la nuit ou au réveil, un décalage qui me gêne un peu :p

Tu me fais penser! Faut que j'aille à action prendre les plateaux-assiettes de présentation superposées là c'est hyper pratique quand tu reçois... (C'est bien les plateaux orientaux dont tu parles?)
Y'a les mêmes à Ikea mais rupture de stock et + cher qu'à action, mais c'est exactement les mêmes

Ah non on ne parle pas de la même chose.

Moi je parle de plateaux (sans étage). Je te mets une photo.

Mais toi, je vois pas ce dont tu parles. J'ai vu des plateaux superposés (mais pas orientaux). T'aurais pas une photo ?

Pièces jointes

• 20180415_123200.png
    20180415_123200.png
    539.4 KB · Affichages: 16
Ah non on ne parle pas de la même chose.

Moi je parle de plateaux (sans étage). Je te mets une photo.

Mais toi, je vois pas ce dont tu parles. J'ai vu des plateaux superposés (mais pas orientaux). T'aurais pas une photo ?
Ah oui magnifique le tien je l'avais pris à action ma fille me l'a cassé récemment

Je parle de ce style: (en plus joli)

Pièces jointes

• kvittera-plateau-etage__67186_PE180762_S4.JPG
    kvittera-plateau-etage__67186_PE180762_S4.JPG
    11.2 KB · Affichages: 12
Mdrrr moi même l’option rdv ma kaynach lli 3ta llah 3tah :D
Et puis franchement ce qui me gêne aussi c’est fournir tant d’effort superficiel et qu’en fin de journée ou avant de dormir revenir à la réalité (pas des plus glorieuse ). Se sentir belle en journée et moche la nuit ou au réveil, un décalage qui me gêne un peu :p

C'est drôle mais quand je me maquille, je me sens toujours belle même quand j'enlève mon maquillage... je me dis, à l'intérieur de moi-même, ces produits qui paraissent beaux sur moi le sont parce que je suis, en fin de compte... belle.

(ooh, je suis émue par mes propres paroles! :D)

C'est drôle mais quand je me maquille, je me sens toujours belle même quand j'enlève mon maquillage... je me dis, à l'intérieur de moi-même, ces produits qui paraissent beaux sur moi le sont parce que je suis, en fin de compte... belle.

(ooh, je suis émue par mes propres paroles! :D)
Moi je me trouve plus jolie sans maquillage...ou un truc léger...souvent je ressemble à un travlo :D

Retour