Quel est votre dernier achat?

Aaaah voilà :D

Pièces jointes

• 0310121403_2_2_3.jpg
    0310121403_2_2_3.jpg
    27.7 KB · Affichages: 12
  • 1080120573_2_1_3.jpg
    1080120573_2_1_3.jpg
    50.6 KB · Affichages: 11
  • 5062361057_2_4_1.jpg
    5062361057_2_4_1.jpg
    364.8 KB · Affichages: 14
Hello, je ne sais pas si tu as commandé mais la prochaine fois, je te conseille de commander sur la boutique Shein mais sur Aliexpress, c'est trois fois moins cher et la livraison est gratuite ^^.

Salam,

Oui j'ai commandé, la livraison était gratuite ce jour là , mais pour le trois fois moins cher c'est toujours bon à savoir :D

Ils me font tellement de pub.. j'ai été voir leur site et je trouvais quelques trucs pas mal pour pas cher du tout !
Tu as été satisfaite ?
Alors, comme Mims, je te conseille de passer par Aliexpress et d'acheter sur la boutique Romwe c'est encore plus avantageux.
J'ai commandé genre deux trucs, j'ai été assez satisfaite, ce ne sont pas des produits de grande qualité je trouve mais ça faisait l'affaire pur l'usage que j'en voulais.
Je te conseille de ne pas acheter de polyester dessus, ne prends que du coton et regarde bien les mensurations de chaque article avant de commander car d'un article à l'autre ta taille peut varier.
Pour e délai de livraison, je l'avais trouvé raisonnable. ^^

Alors, comme Mims, je te conseille de passer par Aliexpress et d'acheter sur la boutique Romwe c'est encore plus avantageux.
J'ai commandé genre deux trucs, j'ai été assez satisfaite, ce ne sont pas des produits de grande qualité je trouve mais ça faisait l'affaire pur l'usage que j'en voulais.
Je te conseille de ne pas acheter de polyester dessus, ne prends que du coton et regarde bien les mensurations de chaque article avant de commander car d'un article à l'autre ta taille peut varier.
Pour e délai de livraison, je l'avais trouvé raisonnable. ^^

Toop merci pour ton retour :cool:

Une paire de sandales à motifs bleus et jaunes.
Un haut court en broderie anglaise moutarde
Deux hauts cols ronds en coton supima blancs
Un ensemble tailleur en lin/coton fuschia
Une tenue de sport : un legging effet marbré et un top vert d'eau
Des articles de papeterie pour personnaliser mes cartes de voeux et cadeaux.

Une paire de sandales à motifs bleus et jaunes.
Un haut court en broderie anglaise moutarde
Deux hauts cols ronds en coton supima blancs
Un ensemble tailleur en lin/coton fuschia
Une tenue de sport : un legging effet marbré et un top vert d'eau
Des articles de papeterie pour personnaliser mes cartes de voeux et cadeaux.
Edit : une casquette de marin en coton beige poudré :love:.

Retour