Mamacoco
VIB
C’est quel pied et quel pointure?Le cordonnier m’a dit c dead on peut rien faire sniff
Mdrrr j’ai abîmé une quasi neuve et j’ai pas osé jeter. Je t’envoie le pied manquant
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C’est quel pied et quel pointure?Le cordonnier m’a dit c dead on peut rien faire sniff
Pied droit en 39C’est quel pied et quel pointure?
Mdrrr j’ai abîmé une quasi neuve et j’ai pas osé jeter. Je t’envoie le pied manquant![]()
Grrr je chausse du 37 mais c’est le bon pied piedPied droit en 39
On fait un échange standard
Mdrrrr bon tant pis mdrrr ça aurait été drôle n’empêcheGrrr je chausse du 37 mais c’est le bon pied pied![]()
des tongsdes pyjamas et un truc aéré à me mettre au pied
je suis contente de mes choix![]()
j'avais raison, ce sont des tongsAaaah voilà![]()
j'avais raison, ce sont des tongs![]()
Mais je ne vais pas au taf en tongs, C'est un de mes collègues qui le fait lolBah oui c'est des tongs ! mais c'est pour flaner à la maison pas pour aller au taff
Mais je ne vais pas au taf en tongs, C'est un de mes collègues qui le fait lol
Moi j'enleve juste mes chaussures et me balade en chausettes
Bonjour,Les filles avez-vous déjà acheté sur le site romwe ?
Hello, je ne sais pas si tu as commandé mais la prochaine fois, je te conseille de commander sur la boutique Shein mais sur Aliexpress, c'est trois fois moins cher et la livraison est gratuite ^^.Qui a dejà commandé dessus ?
Bonjour,
Une fois pour tester, pourquoi ? Tu y songes ?
Hello, je ne sais pas si tu as commandé mais la prochaine fois, je te conseille de commander sur la boutique Shein mais sur Aliexpress, c'est trois fois moins cher et la livraison est gratuite ^^.
Alors, comme Mims, je te conseille de passer par Aliexpress et d'acheter sur la boutique Romwe c'est encore plus avantageux.Ils me font tellement de pub.. j'ai été voir leur site et je trouvais quelques trucs pas mal pour pas cher du tout !
Tu as été satisfaite ?
Alors, comme Mims, je te conseille de passer par Aliexpress et d'acheter sur la boutique Romwe c'est encore plus avantageux.
J'ai commandé genre deux trucs, j'ai été assez satisfaite, ce ne sont pas des produits de grande qualité je trouve mais ça faisait l'affaire pur l'usage que j'en voulais.
Je te conseille de ne pas acheter de polyester dessus, ne prends que du coton et regarde bien les mensurations de chaque article avant de commander car d'un article à l'autre ta taille peut varier.
Pour e délai de livraison, je l'avais trouvé raisonnable. ^^
Edit : une casquette de marin en coton beige poudréUne paire de sandales à motifs bleus et jaunes.
Un haut court en broderie anglaise moutarde
Deux hauts cols ronds en coton supima blancs
Un ensemble tailleur en lin/coton fuschia
Une tenue de sport : un legging effet marbré et un top vert d'eau
Des articles de papeterie pour personnaliser mes cartes de voeux et cadeaux.
La mêmeUn cadeau pour la fête des pères et qui n'arrivera pas à temps![]()
Lahla ihawjekDe la hrira
Version un peu modifiée. Dans un resto Afghan.![]()
De la hrira
Version un peu modifiée. Dans un resto Afghan.![]()
C'était bon ?
Modifiée comment ?
C'était assez ressemblant a la Hrira Marocaine, (donc trop bon tsé).
J'y retourne ce soir, je demanderai la recette precise![]()
Coucou,Coucou @Belisama !!! Contente de te relire ! Comment vas-tu ?
Coucou,
Au top el hamdoullah et toi ? Le petit bout ? Je vois que tu fais toujours des achats aussi chouettes .
Nous sommes.deux ahahahahahhahaOn va bien hamdoullah merci !
Ah le shopping ! Entre lui et moi y a une belle histoire d'amour![]()