Quel est votre dernier achat?

Regarde Marco Tozzi, les paires sont toujours confortables je trouve.
Mais je surtaille toujours mes espadrilles, toi aussi ? Là j'ai pris un 37. ^^

Oui, je ne regrette pas, j'ai besoin de ce style de paires en été.
Non comme le devant est large je peux rester sur du 38 car mon problème est que j'ai des pieds assez larges :D c'est pour les escarpins et trucs plus étroits devant que je surtaille

Non comme le devant est large je peux rester sur du 38 car mon problème est que j'ai des pieds assez larges :D c'est pour les escarpins et trucs plus étroits devant que je surtaille
Moi je fais du 36 mais en espadrilles je prends toujours du 37 alors qu'ne escarpins je prends du 36, c'est l'inverse :p.

Deux robes longueur midi en coton avec broderie anglaise : une blanche et une bleu clair.
Deux jupes longues et fluides en coton : une rouge vif et une jaune pastel.

Dernière modification par un modérateur:
Elles sont parties :(. C'étaient les vertes, elles étaient canon, j'ai essayé de les attraper pour ma soeur en vain.

Asics, pas encore testé les baskets de sport, mais j'iame bien les tenues, je me suis pris un maillot de sport, canon et confortables.
Ce sont les quelques rares marques à proposer des teeshrit de sport col ronds sans décolleté et ajustés pour femmes ^^.
Pour l'instant, je prends plus de running, j'ai arrêté depuis que j'ai appris que des exhibitionnistes rodaient dans les bois où je cours lol (j'en ris mais ça fait peur).
Je ne fais plus que des trainings, donc je pensais me reprendre des Free Training mais faut que je regarde Asics d'abord.

J'ai commencé par les FREE...
Je suis passée chez asics...
Et y'a pas photo !!!
Surtout pour les chocs comme tu dis.
Ils ont un gel qui amorti.. alors que les FREE, y'a pas du tout ! Au contraire, l'idée des FREE c'est de "courir comme si tu n'avais pas de chaussure.. "

J'ai commencé par les FREE...
Je suis passée chez asics...
Et y'a pas photo !!!
Surtout pour les chocs comme tu dis.
Ils ont un gel qui amorti.. alors que les FREE, y'a pas du tout ! Au contraire, l'idée des FREE c'est de "courir comme si tu n'avais pas de chaussure.. "
Y'a une différence entre les Free RN et les FREE TR, je sais pas si tu parles des RN ou des TR.
Pour la boxe, les TR sont top, je pense même à passer à des chaussures sans aucun amorti.

Pour le GRIT, aucun souci, je suis tjrs sur médio-pieds.
Ça dépend aussi de la posture de chacun je pense, j'ai pris l'habitude de travailler sur medio-pieds pour limiter au maximum les chocs.
Je trouve les ASICS trop rigides pour la flexibilité donc j'ai besoin.

Y'a une différence entre les Free RN et les FREE TR, je sais ps si tu parles des RN ou des TR.
Pour la boxe, les TR sont top, je pense même à passer à des chaussures sans aucun amorti.

Pour le GRIT, aucun souci, je suis tjrs sur médio-pieds.
Ça dépend aussi de la posture de chacun je pense, j'ai pris l'habitude de travailler sur medio-pieds pour limiter au maximum les chocs.
Je trouve les ASICS trop rigides pour la flexibilité donc j'ai besoin.

Ah je ne m'y connais pas en boxe :bizarre:

Même de façon générale, faut bien adapter ses chaussures à sa posture.
Trop d'amorti n'est pas toujours conseillé sauf pour els gens qui courent sur leurs talons et là, oui, mais le mieux restant de corriger sa posture.

Ce sont surtout les semelles qui s'adaptent à la posture pas les baskets !
Les podologues du sport te font courir pour savoir comment fabriquer tes semelles... quelle que soit la paire de baskets que tu auras choisie.

Ce sont surtout les semelles qui s'adaptent à la posture pas les baskets !
Les podologues du sport te font courir pour savoir comment fabriquer tes semelles... quelle que soit la paire de baskets que tu auras choisie.
Même les baskets doivent être choisies avec soin selon la foulée, si on est supinateur ou pronateur, en médio-pieds ou sur talons.

Retour