Quel est votre dernier achat?

- une blouse blanche avec rayures bleues, épaules dénudées
- la même blouse mais toute blanche
- un manteau noir avec ceinture, léger et assez long
- une jupe crayon noire
- un pantalon paper bag rouge pétant
- un ensemble lingerie en dentelle

La fin des soldes est intéressante sur h&m :p Mais stop j'arrête, j'ai trop dépensé

Mon petit Tâ-n-jawi (@tanjawy1975) ==> je me suis achetée le maillot de foot du Maroc
Dès mon retour en France in sha Allah, je le porterai pour représenter l'Mghèrbas

Olala tu vas être canon:p , représente les vraies Marocaines jpp

Je vais écrire au Roi pour que tu deviennes la nouvelle selectioneuse des lions de l'Atlas ,t inquiet je connais du monde :D,champion du monde 2022 ,on y croit ,rien ne peut nous arreter quand @marokaine2frans est dans la place youpi youpi

Sinon moi j' ai acheté un poisson rouge jpp
Mon chat tourne autour ,il est fou ce chat wallah mdr

Ma petite colombe de la paix du bonheur jpp:p

J' ai acheté une tronçonneuse ,je vais devoir préparer mon évasion jpp mdr

Olala tu vas être canon:p , représente les vraies Marocaines jpp

Je vais écrire au Roi pour que tu deviennes la nouvelle selectioneuse des lions de l'Atlas ,t inquiet je connais du monde ,champion du monde 2022 ,on y croit ,rien ne peut nous arreter quand @marokaine2frans est dans la place youpi youpi

Sinon moi j' ai acheté un poisson rouge jpp
Mon chat tourne autour ,il est fou ce chat wallah mdr

Je crois qu'il doit y avoir un bug sur Bladi car j'ai l'impression de t'avoir déjà répondu :D
Et ce qui est le + ouf c'est que je viens tout juste de recevoir une alerte de ta part concernant ces messages :claque: :p

Je crois qu'il doit y avoir un bug sur Bladi car j'ai l'impression de t'avoir déjà répondu
Et ce qui est le + ouf c'est que je viens tout juste de recevoir une alerte de ta part concernant ces messages :claque: :p
J

Jpp2mois au haps ,j'ai pas su tenir ma langue et je te dis pas quand tu etais entrain de me defendre corps et âme ,une vraie Madame ,tous mes messages étaient pas valides ,j j' étais très virulent à ce moment denoncant la corruption de hauts responsables ,pour te dire j'ai surement encore des messages en cours de modération qui traînent .

Je t'ai même pas remercie de ton engagement et bien jpp merci beaucoup d'avoir pris ma defence vu que certaines en ont profite en
Mon absence au lieu d'attendre que je revienne ,de la lâcheté à l'état pur jpp

Merci ma petite colombe de la paix .
T as vu tu fais l'unanimité Présidente jpp

J

Jpp2mois au haps ,j'ai pas su tenir ma langue et je te dis pas quand tu etais entrain de me defendre corps et âme ,une vraie Madame ,tous mes messages étaient pas valides ,j j' étais très virulent à ce moment denoncant la corruption de hauts responsables ,pour te dire j'ai surement encore des messages en cours de modération qui traînent .

Je t'ai même pas remercie de ton engagement et bien jpp merci beaucoup d'avoir pris ma defence vu que certaines en ont profite en

Oh mon petit Tanjawy : t'es trop gentil avec moi, merci beaucoup :mignon:.

Pas besoin de me remercier à khouiyi lé 3ziz : j'ai trouvé tout à fait normal d'être fi jénbèk et toi même tu sais qu'entre membre de la même famille ==> il n'y a pas de ça entre nous car en + d'être une obligation pour moi : je l'ai fait avec grand plaisir. Je te l'ai dit mon petit Maghribi, je ne laisse JAMAIS un membre de ma team tout seul.

==> "Si tu as un blem, tu m'appelles" :D.
Ça y est, je crois que j'ai trouvé une petite accroche pour endosser à merveille mon rôle de Présidente :p

Quoi qu'il en soit, li kéna khassna n'choufou8 ou n'3arfou8 ==> bèn à khouya.
Donc partant de là, tu ne dois même plus te prendre la tête avec ça.
Fais comme moi : d7ak lèk m3a les personnes "simples" qui ont un très bon délire et les autres ==> ignore-les :cool:.

J

Je viens de taper "JPP" sur google pour connaitre la signification je vois bcp de tweets avec "JPP" je ne comprenais pas

En fait... c'est "Je n'en peux plus" :bizarre:

OK :timide:

Du bain de bouche, du dentifrice spécial gingivite, médocs, par très efficace tout ça, j'ai rien pu manger depuis.
J'ai la dalle mais trop mal, j'espère que ça va désenfler.

Du bain de bouche, du dentifrice spécial gingivite, médocs, par très efficace tout ça, j'ai rien pu manger depuis.
J'ai la dalle mais trop mal, j'espère que ça va désenfler.

Quels sont les meilleurs remèdes populaires pour la gingivite ?
  • Faites un mélange avec des doses égales d’eau oxygénée et de bicarbonate de soude et brossez bien, surtout la zone qui entourent vos gencives. Le bicarbonate vous aidera à éliminer le tartre, à désodoriser et à polir vos dents, les laissant plus blanches.
  • Rincez-vous la bouche avec un mélange de 120 ml d’eau tiède avec une demie cuillerée de sel toutes les nuits.
  • Frottez-vous les gencives plusieurs fois par jour avec des figues cuites dans du lait ou dans de l’aloe vera.

Quels sont les meilleurs remèdes populaires pour la gingivite ?
  • Faites un mélange avec des doses égales d’eau oxygénée et de bicarbonate de soude et brossez bien, surtout la zone qui entourent vos gencives. Le bicarbonate vous aidera à éliminer le tartre, à désodoriser et à polir vos dents, les laissant plus blanches.
  • Rincez-vous la bouche avec un mélange de 120 ml d’eau tiède avec une demie cuillerée de sel toutes les nuits.
  • Frottez-vous les gencives plusieurs fois par jour avec des figues cuites dans du lait ou dans de l’aloe vera.
Merci, les 2 premiers me tentent bien, mais j'ai ni du sel, je mange sans sel, ni du bicarbonate ni de l'eau oxygénée.
Mais ça a diminué, ça reste un peu enflé et douloureux, j'espère que ça va passer, j'ose pas manger, j'ai pu manger un yaourt en gourde, j'avais acheté un poulet rôti hier, un vrai, j'ai même pas pu y goûter.

Retour