Quel est votre dernier achat?

Un assortiment de biscuits, chocolats et meringues caramel de chez RÉAUTÉ.

Vive la gourmandise, de temps en temps Ça fait du bien :love::D

:eek:

Comment construire notre dot dans ce monde, alors...

Mais pourquoi vous ramenez tout à la dot à sa7bi :eek:.
Vous n'en avez pas marre que l'argent soit le sujet principal de toutes vos conversations ? :claque:.

Ça y est, sous prétexte qu'une personne sait se faire plaisir en se faisant des cadeaux (bah oui, si on attend après vous, on en aura jamais : ça va je plaisante :D) : elle doit automatiquement être cataloguée comme étant matérialiste ? :confus:.

Va vraiment falloir que vous changiez cette perception des choses car en + d'être existante que dans votre petite tête, elle est loin de représenter la réalité ;).

Être un poux affamé (guémla ji3èna) : ça n'est pas le style de la maison :cool:
Èna, khassou gheir y koun gentil :p mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Mais pourquoi vous ramenez tout à la dot à sa7bi :eek:.
Vous n'en avez pas marre que l'argent soit le sujet principal de toutes vos conversations ? :claque:.

Ça y est, sous prétexte qu'une personne sait se faire plaisir en se faisant des cadeaux (bah oui, si on attend après vous, on en aura jamais : ça va je plaisante :D) : elle doit automatiquement être cataloguée comme étant matérialiste ? :confused:.

Va vraiment falloir que vous changiez cette perception des choses car en + d'être existante que dans votre petite tête, elle est loin de représenter la réalité ;).

Être un poux affamé (guémla ji3èna) : ça n'est pas le style de la maison :cool:
Èna, khassou gheir y koun gentil :p mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
=)

Donc arrête de me dire "pti chinwi"

Un crop top mais pas trop court, fluide, manches longues, vert foncé avec des petites fleurs beiges. À mettre avec une jupe ou pantalon taille bien haute.

Deux t-shirt basiques: un blanc, un noir
Deux débardeurs basiques: un blanc et un noir

5 paires de boucles d'oreilles

Un anticerne

Seghir wa lakin j en ai pris 2 pour noyer mon chagrin sauf que la nuit j ai pas pu dormir limite danse du ventre wallah !!
La zlabia une tuerie !

Si tout le monde pouvait suivre ton exemple en noyant leur chagrin avec un thé à la menthe au lieu de prendre du chrab :p. Ça c'était juste pour détendre l'atmosphère et tenter de te faire regagner ton sourire ;).

Rien de grave j'espère ?

Quant à la zalabiya, je pourrai en manger une mais ça n'est pas trop mon délire lol
Èna, je préfère l'mkhar9a ou si tu préfères : l'chébèkiya :cool:

Si tout le monde pouvait suivre ton exemple en noyant leur chagrin avec un thé à la menthe au lieu de prendre du chrab :p. Ça c'était juste pour détendre l'atmosphère et tenter de te faire regagner ton sourire ;).

Rien de grave j'espère ?

Quant à la zalabiya, je pourrai en manger une mais ça n'est pas trop mon délire lol
Èna, je préfère l'mkhar9a ou si tu préfères : l'chébèkiya :cool:
Mdr pour chrab
Les zlabias à barbes c est top !

Retour