Mdr pour chrab
Les zlabias à barbes c est top !
Au sujet des zalabiyettes lol, lorsque je serai de passage à Barbès : je testerai in sha Allah
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr pour chrab
Les zlabias à barbes c est top !
Inch Allah hbiba
Au sujet des zalabiyettes lol, lorsque je serai de passage à Barbès : je testerai in sha Allah![]()
Y’a rien à faire à Barbès !
Au sujet des zalabiyettes lol, lorsque je serai de passage à Barbès : je testerai in sha Allah![]()
Y’a rien à faire à Barbès !
Y’a que des clandos là bas !Une fois sur je ne sais combien : j'aime bien y faire un tour
Par contre, là où je te rejoins c'est que là-bas ==> niveau drague : c'est pire que le bled![]()
![]()
Tu m etonnes sans parler des marabouts !!! L autre jour il y en a un qui m a carrément attrapé par la main ya latif pour me dire vient je vais te dire si tu es envoûtée !!!!!Une fois sur je ne sais combien : j'aime bien y faire un tour
Par contre, là où je te rejoins c'est que là-bas ==> niveau drague : c'est pire que le bled![]()
![]()
C est leur QGY’a que des clandos là bas !
C’est normal t’es Connue au chémarJe me fais jamais draguer à barbes...![]()
C’est normal t’es Connue au chémar![]()
Tu vends des marlboro le samedi je t’ai vu !Mdr
Ca fait longtemps que j'y ai pas posé les pieds![]()
C’est normale ils aiment les bellegosses à la peau doréeUne fois sur je ne sais combien : j'aime bien y faire un tour
![]()
J'ai surtout pu contacter qu'il y avait beaucoup de personnes mal élevéesY’a que des clandos là bas !
Tu m etonnes sans parler des marabouts !!! L autre jour il y en a un qui m a carrément attrapé par la main ya latif pour me dire vient je vais te dire si tu es envoûtée !!!!!
Oh BouibouichtiC’est normale ils aiment les bellegosses à la peau dorée
Oh Bouibouichti==>
T'es une vraie petite crème chantilly
La prochaine fois que tu es bloquée au parking tu m’appellesT'es une vraie petite crème chantilly
La prochaine fois que tu es bloquée au parking tu m’appelles
Un chéréf en plus d un certain âge !Allah y ster
8èd le mè8boul, ça n'est pas un chèrèf par hasard ?
Moi, une fois, j'avais garé ma voiture dans le parking sous terrain.
Lorsque je voulais rejoindre le parking pour récupérer ma voiture : je n'arrivais pas à ouvrir la porte avec mon ticket de parking. Yalla je voulais sonner pour expliquer mon problème et ni une ni 2 ==> 2 3rab sont venu à mon secours.
Ces 2 beaux bb (ils étaient balaises tbarkellah ma sha Allah) ont mis un petit coup à la porte et t7èlèt liya (elle s'est ouverte).
- un ensemble de 15 pièces de biberons machin
- un tapis d'éveil
- une trousse de soin pour bébé
Pour mon futur neveu ❤
Ils ont fait une liste de naissance pour ceux qui souhaitent offrir des cadeaux utiles (c'est surtout destiné aux familles), du coup j'ai piochéC'est sympa les cadeaux utiles comme ça.
Ils ont fait une liste de naissance pour ceux qui souhaitent offrir des cadeaux utiles (c'est surtout destiné aux familles), du coup j'ai pioché![]()
Un chéréf en plus d un certain âge !
En même temps 2 beaux gosses comment peuvent ils te résister![]()
Surtout que j'y connais presque rien mdrMdr OK !!!![]()
Oui, je vais en préparer 2 différents pour mon anniversaire =)
Merci ^^Inchallah. Mhhhh
Bon anniversaire a toi![]()
Bon anniversaireMerci ^^
Merci ^_^Bon anniversaire![]()
Mabrouk à la maman le nouveau né- des chaussons Mickey
- des chaussures Mickey
- un gilet moutarde 3 mois
- le même gilet en beige
- un sous pull blanc, gris, moutarde, avec des girafes bleues marine, 3 mois
- un pantalon mollettonné gris foncé, 3 mois
- un pantalon bleu foncé style jean, 3 mois
- une gigoteuse blanche et grise
- 3 casiers de rangement en tissu
- une tonne de pyjamas 1 et 3 mois
Merci mais il n'est pas encore né ^^Mabrouk à la maman le nouveau né
Mais bizarre qu’on pense presque jamais à elle pour les cadeaux alors que c’est elle qui a fait tout le boulot![]()