Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On va pas vraiment dire que ça se fête beaucoup mais de plus en plus.Vous fêtez Halloween en France? Je cherche aussi un pour mon bb![]()
Un Boeing 747 pour aller faire du shopping![]()
J'ai bu de l'alcool....T'es en forme aujourdhui![]()
J’espère que tu l’as eu à bon prix, tu aurais pu m’en parler avant, je t’aurais vendu le mien, le seul hic, c’est qu’il est rose fushiaUn Boeing 747 pour aller faire du shopping![]()
LancoulJ'ai bu de l'alcool....![]()
Nan mais c'est man maghé qui m'a incité à l'acheter j'avais pas le choixJ’espère que tu l’as eu à bon prix, tu aurais pu m’en parler avant, je t’aurais vendu le mien, le seul hic, c’est qu’il est rose fushia![]()
J’en ai vu un jaune canaris tay 7emme9Nan mais c'est man maghé qui m'a incité à l'acheter j'avais pas le choix![]()
Imprimé "cacha dyel nmer"J’en ai vu un jaune canaris tay 7emme9
Il est de quelle couleur le tien?![]()
Ceux imprimés taouss sont plus stylés à sa7ebtiImprimé "cacha dyel nmer"
Il est de quelle couleur le tien?![]()
HahahahaSifti lkmala gallak quelle couleur.
Rani kantsenna.. Ou matkhellinich ntsenna !!![]()
MDRRRR j'aime la simplicité!Ceux imprimés taouss sont plus stylés à sa7ebti je comprends que tu aimes être discrète mais pas à ce point![]()
Je l’ai compris hbiba depuis que je t’ai vu avec la Mercedes coupée, je pensais même que tu déprimaisMDRRRR j'aime la simplicité!
#JeSuisMadameTazi![]()
Ahe oui là j'étais au bout de ma vie, je voulais me fondre dans la masse pour voir ce que ça faisait d'être pauvre....Je l’ai compris hbiba depuis que je t’ai vu avec la Mercedes coupée, je pensais même que tu déprimais![]()
Tu as dû galèrerAhe oui là j'étais au bout de ma vie, je voulais me fondre dans la masse pour voir ce que ça faisait d'être pauvre....![]()
Pire que galérer franchement je sais pas comment ils font je leur tire mon chapeau!Tu as dû galèrer
Mais tu as raison, de s’essayer à la pauvreté
On devrait faire une journée luxeless, c’est en enrichissant dans l’âme![]()
Wa la vérité 7ta nti tu as poussé à l’extrême, aw tu as osé prendre la MercedesPire que galérer franchement je sais pas comment ils font je leur tire mon chapeau!
Ca m'a fait apprendre bcp de chose sur moi même, notamment que je ne pouvais pas supporter d'être pauvre et que si je le devenais un jour je penserais au pire...
staghferollah el 3adem
MDR tu sais que cette situation nous l'avons vécue mais du côté des "pauvres" hahaha o bekherWa la vérité 7ta nti tu as poussé à l’extrême, aw tu as osé prendre la Mercedes
Il fallait y aller progressivement, là jaguar be3da pour t’habituer![]()
Mdrr tobba o beikher mdrrrMDR tu sais que cette situation nous l'avons vécue mais du côté des "pauvres" hahaha o bekher
Mon père venait de s'acheter une mercedes, et une voisine dit à ma mère "ahhhhe soubhanalah 7na 3andna b7al8a kate n3ess fiha ghir tobba"...![]()
Non il vont te dire: j'ai fait aussi kk ce matin, mais en mieuxxxxxxxxxx, fine tbane lkhréwa dyelek hahahahahahahaMdrr tobba o beikher mdrrr
Ça me tue ces gens qui sob7anallah, ont toujours déjà eu tout ce que tu as, même un kk, ils vont te dire, j’ai fait le même ce matin![]()
Wellahila bessa7Non il vont te dire: j'ai fait aussi kk ce matin, mais en mieuxxxxxxxxxx, fine tbane lkhréwa dyelek hahahahahahaha
7ashakoum!
Vitamine pour prendre du poidsUne boite de Mag B6
Bsaha !Voilà mes derniers achats :
==> Un petit pancho mini : c'est + pour le "estaïly" lol que pour bien skhône
==> 2 petits hauts dont un avec de la dentelle (vivement l'été in sha Allah)
![]()
Coucou Bouibouicha
Allah y htek sa7a, merci