Quel est votre dernier achat?

un char radiocommandé ...sur cd discount ..59euros
mon chat ce ptit kon se croit plus malin que moi .. il va voir ce qu il va voir .. .sait pas a qui il a faire !!

Tu as dû galèrer
Mais tu as raison, de s’essayer à la pauvreté
On devrait faire une journée luxeless, c’est en enrichissant dans l’âme :rolleyes:
Pire que galérer franchement je sais pas comment ils font je leur tire mon chapeau!
Ca m'a fait apprendre bcp de chose sur moi même, notamment que je ne pouvais pas supporter d'être pauvre et que si je le devenais un jour je penserais au pire...

:D
staghferollah el 3adem

Pire que galérer franchement je sais pas comment ils font je leur tire mon chapeau!
Ca m'a fait apprendre bcp de chose sur moi même, notamment que je ne pouvais pas supporter d'être pauvre et que si je le devenais un jour je penserais au pire...

:D
staghferollah el 3adem
Wa la vérité 7ta nti tu as poussé à l’extrême, aw tu as osé prendre la Mercedes :rolleyes:
Il fallait y aller progressivement, là jaguar be3da pour t’habituer o_O

Wa la vérité 7ta nti tu as poussé à l’extrême, aw tu as osé prendre la Mercedes :rolleyes:
Il fallait y aller progressivement, là jaguar be3da pour t’habituer o_O
MDR tu sais que cette situation nous l'avons vécue mais du côté des "pauvres" hahaha o bekher
Mon père venait de s'acheter une mercedes, et une voisine dit à ma mère "ahhhhe soubhanalah 7na 3andna b7al8a kate n3ess fiha ghir tobba"... :D

MDR tu sais que cette situation nous l'avons vécue mais du côté des "pauvres" hahaha o bekher
Mon père venait de s'acheter une mercedes, et une voisine dit à ma mère "ahhhhe soubhanalah 7na 3andna b7al8a kate n3ess fiha ghir tobba"... :D
Mdrr tobba o beikher mdrrr
Ça me tue ces gens qui sob7anallah, ont toujours déjà eu tout ce que tu as, même un kk, ils vont te dire, j’ai fait le même ce matin :D

2 potimarrons et 2 butternuts à 0.99 € pièce....semaine légumes d'automne c'est féérique....

Retour