Quel est votre dernier achat?

[QUOTE="marokaine2fraDéjà qpost: 15993967, member: 300399"bâtard
mes derniers achats :
==> Un petit pancho mini : c'est + pour le "estaïly" lol que pour bien skhône :D
==> 2 petits hauts dont un avec de la dentelle (vivement l'été in sha Allah :claque: ) :p[/QUOTE]
Un petit poncho mini ca veut dire quoi ca
C est quoi ce bazare
Deja

Déjà qujTE="majid10, esttMinuscule 7, member: équilibrerUOTE="marokaine2fraDéjà qpost: 15993967, member: 300399"bâtard
mes derniers achats :
==> Un petit pancho mini : c'est + pour le "estaïly" lol que pour bien skhône :D
==> 2 petits hauts dont un avec de la dentelle (vivement l'été in sha Allah :claque: ) :p[/QUOTE]
C est quoi ce bazare
Deja que la twingo c est
Miniscule manque plus
Que le mini poncho
Pour equilibrer

l ete C est encore loin on sait
Meme pas si on va vivre demain
Coucou toi :p

Je vois que tu recommences à citer à la "carnaval" :fou:
==> Bghétini n'clakèk, yèk ? :p

Sache que l'wa9t ki douze en une ramcha dièl l'3winète ;)
Ou zèydoune, li bgha8a sidi rabbi : 8iya li gha t'koun :cool:
Quoi que l'on dise et quoi que l'on souhaite faire, ki n'guoulou in sha Allah ==> lé 7iyèna Allah bien évidemment ;)

C est quoi ce bazare
Deja que la twingo c est
Miniscule manque plus
Que le mini poncho
Pour equilibrer

Un pancho c'est ce qui apparaît sur l'image jointe sauf que le mien est mini (un petit modèle quoi :D).
==> C'est + pour le style qu'autre chose parce que : de toi à moi, celui que j'ai est + esthétique qu'autre chose :p.

J'avoue que la Twingo : c'est loin d'être classe :(
Mais t'inquiètes, c'est la personne qui conduit qui donne du peps à la voiture et pas l'inverse :p

Pièces jointes

• poncho-femme-tendance-avec-franges-kaki.jpg
    poncho-femme-tendance-avec-franges-kaki.jpg
    20.1 KB · Affichages: 18
Un pancho c'est ce qui apparaît sur l'image jointe sauf que le mien est mini (un petit modèle quoi :D).
==> C'est + pour le style qu'autre chose parce que : de toi à moi, celui que j'ai est + esthétique qu'autre chose :p.

J'avoue que la Twingo : c'est loin d'être classe :(
Mais t'inquiètes, c'est la personne qui conduit qui donne du peps à la voiture et pas l'inverse :p
Tu es femme classe

@lacerise je sais plus si c'est Dans.ce poste Que tu cherchais De l'ortie
Ça se vend en poudre ou en feuilles séchées ( je les prends chez biocop )
En feuilles séchées accompagnée De prêle ( biocop aussi ) ça a une action remineralisante ( je les mets' en infusion avec du gingembre frais et de la menthe , Sans' thé )
La poudre tu la mélanges à ton yahourt ou smoothie .
Bi saha !

Retour