Quel est votre dernier achat?

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Bsaha, comment ca se fais ?
C est des bottines ou bottes ?

Allah y htek sa7a : merci :cool:

Je les ai commandé donc acheté sans les essayer avant :claque: :D

C'est une sorte de bottine : des chaussures montantes.
J'ai des "palmes" qui sont fines :p : ce qui fait que, je ne pouvais pas me prendre une taille en dessous.
Du coup, en terme de largeur, je nage un peu dedans :(.
Bon après, ne les ayant pas essayé correctement (faut que je mette les lacets pour voir ce que ça donne en serrant bien comme il faut) : peut être qu'elles finiront par m'aller comme un gant :p.
 
Allah y htek sa7a: merci

Je les ai commandé donc acheté sans les essayer avant

C'est une sorte de bottine : des chaussures montantes.
J'ai des "palmes" qui sont fines : ce qui fait que, je ne pouvais pas me prendre une taille en dessous.
Du coup, en terme de largeur, je nage un peu dedans .
Bon après, ne les ayant pas essayé correctement (faut que je mette les lacets pour voir ce que ça donne en serrant bien comme il faut) : peut être qu'elles finiront par m'aller comme un gant .

Ah ok quand on commande on peux jamais savoir si ca ira ou pas mais tu peux toujour renvoyer si ca va vraiment pas.
Mais j en suis sure que si tu met les lacets elles t' iront très bien.;)
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Ah ok quand on commande on peux jamais savoir si ca ira ou pas mais tu peux toujour renvoyer si ca va vraiment pas.
Mais j en suis sure que si tu met les lacets elles t' iront très bien.

Surtout les chaussures :D
Je les essaierai sérieusement demain in sha Allah : en mettant les lacets et en les portant correctement ;)

T'es mignonne : merci :cool:
J'espère qu'elles m'iront in sha Allah car d'une part, j'aurai la flemme de les renvoyer ; et d'autre part, personne ne chausse comme moi dans mon entourage donc je ne pourrai pas les donner :p.
 
Haut