Quel est votre dernier achat?

mdr le boulet du groupe (on part à 5) dont un prof de sport, un baroudeur et une championne d'aikido heureusement que y en a une comme moi un bras cassé:D
Ahahahahahahah je vois déjà les discussions entre eux quand tu seras à la traine, "pourquoi on l'a emmenée avec nous elle déjà?" "à votre avis, si on la perd volontairement on sera tenu pour responsable?"etc. :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ahahahahahahah je vois déjà les discussions entre eux quand tu seras à la traine, "pourquoi on l'a emmenée avec nous elle déjà?" "à votre avis, si on la perd volontairement on sera tenu pour responsable?"etc. :D
on est deux marocains dans le groupe et l'autre est berbère il parle pas darija ils ont pas intérêt à faire les malins avec moi ouai:D
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Moi aussi j'ai acheté mon billet d'avion pour le Maroc hier soir :mignon: je vais faire l'ascension du mont Toubkal
Hélas je serais que de passage dans cette zone cette
On a sur site une bladinaute très aimable de bon niveau pour randonné qui connait j'en pense le parcours du mont Toubkal les footings de Bruxelles et Fes quant à moi je serais dans la zone Ifrane jusqu'a Errachidia
 
Haut