Quel est votre dernier achat?

- Une robe patineuse en dentelle, bleu marine, Asos
- Une robe fourreau, kaki, mi-longue à mancherons fendus et une boucle au niveau de la ceinture, Asos
- Un beauty blender
- Des lingettes démaquillantes, Sephora
- De la poudre, "Born this way" Too faced
- Un pull court ocre, mohair tout doux, Jennyfer
- Un pull vieux rose, effet plume, Mango
- Le même pull en blanc
- Une paire de sandales noires à talons carrés, effet croco, Asos
- Un pull court en maille côtelée, orange, Asos
- 3 rouges à lèvres liquides, Boohoo
 
A

AnvienMembre

Non connecté
- Une robe patineuse en dentelle, bleu marine, Asos
- Une robe fourreau, kaki, mi-longue à mancherons fendus et une boucle au niveau de la ceinture, Asos
- Un beauty blender
- Des lingettes démaquillantes, Sephora
- De la poudre, "Born this way" Too faced
- Un pull court ocre, mohair tout doux, Jennyfer
- Un pull vieux rose, effet plume, Mango
- Le même pull en blanc
- Une paire de sandales noires à talons carrés, effet croco, Asos
- Un pull court en maille côtelée, orange, Asos
- 3 rouges à lèvres liquides, Boohoo
Ah ouiiii :eek:
T'as craqué mdrrrr.
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
Un ensamble pour le fils de ma copine, trop mignon :mignon:
Un pantalon et une parka pour mon fils, un gilet doux pou ma fille.
Le meme gilet pour moi d une autre couleur que j irai change demain :p
Un bonnet pour monsieur.
Un batteur électrique.
Une plancha pour maman.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je viens de m acheter des bottines...je m aperçois k j aurais ptêtre du prendre la taille au dessus...le hic c que j ai balancé la boîte directe pour m alléger et k je me vois pas retourner ds la boutique ...heureusement qu elles n étaient pas chères ...
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Alaykoum salam

Je ne suis pas de l'atlas mais du jbel algérien :eek:!! Il suffit les surnoms sinon je vais sévir et ça va à glapir !:p

Tu as des pouvoirs mais on a jamais été d'accord car tu ne fais que de rêver :p
Et deusio: tu étais finalement fatiguée surtout a pris des vacances !. Déranger c'est quand tu gènes quelqu'un :p

Dans tout ça je suis d'accord al hamdoulilah, mais il ne faut pas négliger une chose. La foi est le nerf de cette guerre, et si elle n'est pas assez solide, elle peut s'effondrer. Si elle est mal construite c'est pareil. Et comment quelqu'un peut il renforcer sa foi dans ce cadre la est aussi une question que je me pose.

Mais oui al hamdoulilah car la finalité est et doit toujours de se fier à Lui.
Il faut se dire que tout peut arriver, on peut en être conscient mais ça ne veut pas dire qu'on y est prêt aussi, les choses viennent et voilà

Tu as donc pollué nombreux topic, c'est pour ça que bladi t'as à l'oeil tout s'explique
J'attends de voir quelle bêtise tu vas faire encore :p

Oui j'ai pollué plusieurs topics :eek:. Par contre, pour ma défense, je te dirai que ça n'a jamais été de ma faute car èna : je ne fais que répondre à vos messages lorsque vous me les adressez :p. Et pour te prouver ma bonne foi, je vais juste avouer ce HS qui est fait volontairement de ma part afin de te montrer qu'M2F utilise L'Oréal :D.
==> La voilà ma bêtise du jour ya mon petit chocolat blanc :p.

A titre d'information, je pense que Bladi ne m'a pas à l'oeil car il sait très bien que je suis un cas désespéré et qu'aucun avertissement ne pourra me faire fermer mon clapet lol.

Par ailleurs, il est à noter que j'ai décrété que tu venais de l'Atlas donc mets la en veilleuse sinon "bim bim" :fou:.
Tu sais quoi, va falloir que je te dédicace un texte qui sera fait par mes soins et qui mentionnera tous les surnoms que je t'ai donné :p.

Non, je t'assure que je n'ai pas pris de vacances lol.
Je voulais vraiment éviter de m'incruster car meskine, je dois te taper sur les nerfs avec les pavés que je te sors :p.
Du coup, au vu de tes propos, je suis contente de savoir que je ne te gène pas :cool:.



Bon, là, je vais être un peu + sérieuse afin de répondre à ce que tu m'as écrit

A ton avis mon petit Algérien dièl Frâ-nssa : pourquoi penses-tu que les parents devront rendre des comptes le jour du jugement dernier par rapport à l'éducation qu'ils ont donné à leurs enfants ? Tout simplement parce qu'ils ont le devoir de leur inculquer l'dine dièlna. On a des droits et des obligations et partant de là : malgré le fait qu'il soit difficile d'éviter les zigzag vu que personne n'est parfait, on se doit malgré tout de faire le maximum pour bien orienter les générations à venir.

De plus, il est à noter que c'est Allah qui prend et c'est lui qui donne.
De même, c'est sidi rabi qui insuffle dans nos cœurs l'envie de suivre le droit chemin car + tu appliques ce qui t'est recommandé et + tu as le droit à sa protection. Pour finir, je te dirai également que c'est lui qui guide et qui égare qui il veut. La foi, tu la renforces en faisant du dikr, tu lis et relis le Coran jusqu'à bien comprendre ce qui est dit dedans.
En effet, + tu lis une histoire et + tu comprends mieux les détails qui y sont mentionnés.
Ensuite, il faut prendre connaissance des histoires des prophètes et tu verras que malgré toutes difficultés : ils n'ont rien lâchés et ont toujours été loyaux envers leur croyance :cool:.

Ce que je cherche à t'expliquer à travers mes propos ya ma petite pomme de terre sautés, c'est qu'il n'y a pas de secret car c'est en forgeant que l'on devient forgeron ;). Avoir de bonnes intentions et appliquer les choses avec son cœur tout en gardant en tête que tout ce qui sera fait ne peut se faire qu'avec l'aide d'Allah. Notre créateur permettra à qui que ce soit d'atteindre ses objectifs et ce, qu'ils soient fi l'dounia oula fi la èkhira ; mais pour pouvoir y prétendre : il faut que le comportement suive (confère aux droits et aux obligations).

L'mouhim mon petit Malabar à la fraise ( :p ), sache que nous ne sommes jamais prêt à vivre une situation délicate mais avec la force d'Allah, tu finis par "t'adapter" à toute sorte de circonstances. Ça demande énormément de temps, d'énergie et un mental de ouf mais Allah apaise les cœurs blessés et encore + ceux li ki èmlou bi8 et qui font le nécessaire pour pratiquer l'dine de la meilleure manière qui soit.
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Oui j'ai pollué plusieurs topics :eek:. Par contre, pour ma défense, je te dirai que ça n'a jamais été de ma faute car èna : je ne fais que répondre à vos messages lorsque vous me les adressez :p. Et pour te prouver ma bonne foi, je vais juste avouer ce HS qui est fait volontairement de ma part afin de te montrer qu'M2F utilise L'Oréal
==> La voilà ma bêtise du jour ya mon petit chocolat blanc :p.

A titre d'information, je pense que Bladi ne m'a pas à l'oeil car il sait très bien que je suis un cas désespéré et qu'aucun avertissement ne pourra me faire fermer mon clapet lol.

Par ailleurs, il est à noter que j'ai décrété que tu venais de l'Atlas donc mets la en veilleuse sinon "bim bim" :fou:.
Tu sais quoi, va falloir que je te dédicace un texte qui sera fait par mes soins et qui mentionnera tous les surnoms que je t'ai donné :p.

Non, je t'assure que je n'ai pas pris de vacances lol.
Je voulais vraiment éviter de m'incruster car meskine, je dois te taper sur les nerfs avec les pavés que je te sors :p.
Du coup, au vu de tes propos, je suis contente de savoir que je ne te gène pas :cool:.
Tu as déjà pensé à écrire ton propre roman :p ?
Et d'abord il me semble que c'était toi la m2f de 55 ans qui fut la première à commencer les bêtises :rolleyes: :p
Tu admets donc avoir pollué tout un tas de sujets avec des bêtises au point où bladi a abandonné :eek:

Tu fais le disque rayé car tu l'as déjà demandé par le passé je crois!:p

Bon, là, je vais être un peu + sérieuse afin de répondre à ce que tu m'as écrit

A ton avis mon petit Algérien dièl Frâ-nssa : pourquoi penses-tu que les parents devront rendre des comptes le jour du jugement dernier par rapport à l'éducation qu'ils ont donné à leurs enfants ? Tout simplement parce qu'ils ont le devoir de leur inculquer l'dine dièlna. On a des droits et des obligations et partant de là : malgré le fait qu'il soit difficile d'éviter les zigzag vu que personne n'est parfait, on se doit malgré tout de faire le maximum pour bien orienter les générations à venir.

De plus, il est à noter que c'est Allah qui prend et c'est lui qui donne.
De même, c'est sidi rabi qui insuffle dans nos cœurs l'envie de suivre le droit chemin car + tu appliques ce qui t'est recommandé et + tu as le droit à sa protection. Pour finir, je te dirai également que c'est lui qui guide et qui égare qui il veut. La foi, tu la renforces en faisant du dikr, tu lis et relis le Coran jusqu'à bien comprendre ce qui est dit dedans.
En effet, + tu lis une histoire et + tu comprends mieux les détails qui y sont mentionnés.
Ensuite, il faut prendre connaissance des histoires des prophètes et tu verras que malgré toutes difficultés : ils n'ont rien lâchés et ont toujours été loyaux envers leur croyance :cool:.

Ce que je cherche à t'expliquer à travers mes propos ya ma petite pomme de terre sautés, c'est qu'il n'y a pas de secret car c'est en forgeant que l'on devient forgeron . Avoir de bonnes intentions et appliquer les choses avec son cœur tout en gardant en tête que tout ce qui sera fait ne peut se faire qu'avec l'aide d'Allah. Notre créateur permettra à qui que ce soit d'atteindre ses objectifs et ce, qu'ils soient fi l'dounia oula fi la èkhira ; mais pour pouvoir y prétendre : il faut que le comportement suive (confère aux droits et aux obligations).

L'mouhim mon petit Malabar à la fraise ( :p ), sache que nous ne sommes jamais prêt à vivre une situation délicate mais avec la force d'Allah, tu finis par "t'adapter" à toute sorte de circonstances. Ça demande énormément de temps, d'énergie et un mental de ouf mais Allah apaise les cœurs blessés et encore + ceux li ki èmlou bi8 et qui font le nécessaire pour pratiquer l'dine de la meilleure manière qui soit.
En d'autres termes tu parles de renforcer la foi pour permettre d'endurer les épreuves en posant les parents comme ceux qui vont mettre le terreau .

Mais ça demande les parents qu'il faut aussi

Quoiqu'il en soit oui, tout au final dépends de la personne et de comment elle prends les choses. Mais pour faire prendre conscience de ce genre de chose ça doit être dans la cabeza. Mais il faut aussi être atteint si Allah le veut.
 

Nayte

The last dance
J'ai acheté une peinture d un jeune artiste que l on m'a conseillé comme étant un futur grand peintre .
Je pense que je me suis fait avoir
 
Haut