Mamacoco
VIB
Mais je sais que c’était pour riremais non je ferais jamais l'hypocrite là dessus cetait pour rire![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais je sais que c’était pour riremais non je ferais jamais l'hypocrite là dessus cetait pour rire![]()
Bsaha- liquide mat sephora, un marron plutôt chaud
- liquide mat sephora, un joli mauve
- un crayon pour les yeux, zoeva, couleur chair
- un khol marron, clarins
- un sac à main rouge vif, super canon, zara
Allah ya3tek saha ^^Bsaha.
J'aime bien quand tu parles de couleursUn chemisier bleu marine avec des petites fleurs rouges, blanches, violettes et feuillage vert foncé. Il ira très bien avec mon pantalon rouge taille haute, et le sac rouge que j'ai reçu la semaine dernière. Il ira aussi très bien avec mon pantalon émeraude
Un petit gilet en maille, sans bouton, gris et noir
Je cherche encore une paire de bottines
Je te montrerai pour les bottines. J'ai une paire à la maison du même style que je veux, mais j'en cherche avec un peu plus de talonJ'aime bien quand tu parles de couleurs.
Quel genre de bottines ?
Oki, je te dirai si j'en voisJe te montrerai pour les bottines. J'ai une paire à la maison du même style que je veux, mais j'en cherche avec un peu plus de talon
Je cherche aussi une petite veste en fausse fourrure dans les tons beige/marron. J'en ai vu à Pull&bear mais dans les tons gris ^^
Des collants serpentsUn pantalon basique chez mango.
Un anti cerne chez kiko.
Une robe pour ma petite.
Des collants.
Une paire de Chausson.
J ai craqué sur un combi mais j attendrai les soldes.....
Hahhaha mdr non noir opaque, dommage j en es pas trouver des serpentsDes collants serpents![]()
Un legging de sport pro-warm bordeaux.
Troop cool, quelle couleur ?Moi aussi j'ai acheté 2 leggings et 2 débardeurs de sport
![]()
Troop cool, quelle couleur ?
J'aime bienLes débardeurs un noir et un gris et les leggings un noir/bleu marine et un noir moucheté rose/mauve
Heureusement je diraisHahhaha mdr non noir opaque, dommage j en es pas trouver des serpents![]()
3lach heureusement? gha'nkon canonHeureusement je dirais![]()
Pas pour longtemps si on voit le sort qui t’attends3lach heureusement? gha'nkon canon![]()
J ai craqué sur un combi mais j attendrai les soldes.....