Makelloos
VIB
Salam,Bonsoir;
Tout est dans le titre....
Alors en quoi avez vous depenser dernierment votre argent?
un paquet de cigarette .
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam,Bonsoir;
bsahtkom
elles sont comment?
mdrrr ahhh l'influence des copines qui te font acheter des choses qu'elles ne porteraient pas elle mêmeachetée sur un coup de tete
et tes copines autour qui te disent "elles sont trop belles prends les elles te vont bien..." à la fin tu réfléchis plus trop ...
comme ça ( bon là ils disent homme mais elles sont mixtes )bsahtkom
elles sont comment?
Non les shoes sont jolies mais talons trop haut pour moimdrrr ahhh l'influence des copines qui te font acheter des choses qu'elles ne porterait pas elle même![]()
Y'a pleins de modèles différents sur le lien lol ce sont lesquelles ?comme ça ( bon là ils disent homme mais elles sont mixtes )
http://www.google.com/search?q=baskets kappa rouge&prmd=ivns&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=IKkdU56nJemg7Aa454HICA&ved=0CAYQ_AUoAQ#i=5
ahhh la *****, arrête de te laisser influencer par tes copines, tu sait bien que les escarpins sont toujours des pantoufles dans le magasin et des instruments de torture dès que tu les mets dehorsNon les shoes sont jolies mais talons trop haut pour moi![]()
Ah flute, c'est les rouges bordeaux avec les lacets blanc , elles sont en cuirY'a pleins de modèles différents sur le lien lol ce sont lesquelles ?
mais le style effectivement est assez masculin mais bon après si tu ty sens a l'aise c'est le principal !!
C'est pour ça que le shopping c'est l'un des seuls trucs que j'aime faire seule ...ahhh la *****, arrête de te laisser influencer par tes copines, tu sait bien que les escarpins sont toujours des pantoufles dans le magasin et des instruments de torture dès que tu les mets dehors![]()
lol moi c'est le contraire, j'y vais jamais seule mais par contre niveau chaussure j'écoute personne ( enfin sur la hauteur du talon ), me suis trop souvent faites avoirC'est pour ça que le shopping c'est l'un des seuls trucs que j'aime faire seule ...
Bon au pire j'apprendrai a marcher avec lol
Salam,Bonsoir;
Ah flute, c'est les rouges bordeaux avec les lacets blanc , elles sont en cuir
Elles passent nickel avec un ti slim![]()
oui c'est celle cicelles ci ?
pas mal j'avoue
Salam,Bonsoir;
Pfffff clichés toujours des clichés
Salam,Bonsoir;
LOL, moi c'était hier soir ça !Un verre de vin...puis un deuxième...etc.
Argent dépensé dans un pub...Les verres trop chers mais quelle ambiance!![]()
et moi du selectoLOL, moi c'était hier soir ça !
Avec de la gentiane des Pères Chartreux !![]()
LOL, moi c'était hier soir ça !
Avec de la gentiane des Pères Chartreux !![]()
C'est quoi du selecto ?et moi du selecto![]()
tu connais pas ?C'est quoi du selecto ?
Les Pères Chartreux font ....la Chartreuse ! lolMoi aussi hier soir. (Mardi matin ici)
Même pas mal à la tête, je suis une p'tite fille sage.
Edit ; Je sais pas c'est quoi Gentiane des Père Chartreux.![]()
Non je ne connais pas lol !tu connais pas ?
c'est le coca algérien![]()
Les Pères Chartreux font ....la Chartreuse ! lol
Mais pas que, ils font du genepi, des liqueurs de fruits et de la gentiane, un digestif qui ressemble à la suze !
Avec cette fleur que l'on trouve en montagne et qui s’appelle la ....gentiane !
bien frais j'aime bienNon je ne connais pas lol !
Je peux te faire un spitch grâce aux Pères Chartreux, lol, leur production est un sacré morceau de mon CA !Aaaaaah! D'accord.
Je vais me coucher plus cultivée ce soir grâce à toi.![]()
C'est fait avec quoi ?bien frais j'aime bienc'est bon
que du chimiqueJe peux te faire un spitch grâce aux Pères Chartreux, lol, leur production est un sacré morceau de mon CA !
C'est fait avec quoi ?
pffff traitresse vatu connais pas ?
c'est le coca algérien![]()
m'en fois c'est bonpffff traitresse va![]()
m'en fois c'est bon![]()