Quel est votre dernier achat?

Achète sur internet, sur amazon tu trouve de tout.
En fait, j'essaye de boycotter Amazon vu qu'ils grugent sur leurs impots. Mon dernier achat chez eux remonte à 6 ans (des tétines pour la marque de biberon de mon fils que j'arrivais pas à trouver ailleurs...). Enfin, y'a tellement de trucs que je boycotte que faire les courses me prend du temps...

Je l’utilise souvent le soir pendant ma douche et vu que je dors seule je ne risque pas de causer du tort à qui que ce soit

Non ils sont assez longs comme ça c’est plus pour la brillance

Merci pour cette information que je connaissais déjà chaparito

Ooo ma petite nounoussa :(

Aaa pour la brillance tu as le vinaigre de cidre qui est pas mal. En plus la lotion est trop facile à faire, il te faut juste un pulvérisateur, de l'eau et du vinaigre de cidre ^^.

Incollable sur les HE à se que je vois :love:

En fait, j'essaye de boycotter Amazon vu qu'ils grugent sur leurs impots. Mon dernier achat chez eux remonte à 6 ans (des tétines pour la marque de biberon de mon fils que j'arrivais pas à trouver ailleurs...). Enfin, y'a tellement de trucs que je boycotte que faire les courses me prend du temps...

A ok les vilain :D Bon après l'HE de mimosa tu peux essayer de te le fabriquer :D

Alors j'ai acheté :

un pantalon gris casual et un pull rose poudré type un peu mohair chez Stradivarius

une jupe en simili-cuir verte kaki chez Zara

une séance chez le coiffeur; à moi le carré-plongeant et le balayage lol

le fond de teint liquide Total Contrôle de chez Nyx avec un stick pour contouring et un eye-liner feutre noir

4 rouge à lèvres chez Kiko (couleur corail, rose pâle, prune et rouge)

Un derma-roller de taille 0.5mm et un de 1.5mm de chez ZGTS chez Amazon (hâte de tester ce truc).

Alors j'ai acheté :

un pantalon gris casual et un pull rose poudré type un peu mohair chez Stradivarius

une jupe en simili-cuir verte kaki chez Zara

une séance chez le coiffeur; à moi le carré-plongeant et le balayage lol

le fond de teint liquide Total Contrôle de chez Nyx avec un stick pour contouring et un eye-liner feutre noir

4 rouge à lèvres chez Kiko (couleur corail, rose pâle, prune et rouge)

Un derma-roller de taille 0.5mm et un de 1.5mm de chez ZGTS chez Amazon (hâte de tester ce truc).
Bsha les achats et la coiffure, olala tu dois êtres jolie avec ton carré!

Un doigt et un ongle recousus pour mon fils qui s'est coincé la main hier après-midi dans une porte à son école... Pas cher (merci la Sécu) mais la journée passée à l'hôpital...

Pas de fracture, quelques points de suture, ongle réimplanté... 1 mois avec des gros pansements aux doigts. Enfin bref, ironie quand l'un des docteurs nous dit "ah, ça va, c'est à la main gauche !" Réponse : "il est gaucher, du c** !"
Ouille ! J'espère que tout s'en psssera Bien Inchaallah :cool:

Un doigt et un ongle recousus pour mon fils qui s'est coincé la main hier après-midi dans une porte à son école... Pas cher (merci la Sécu) mais la journée passée à l'hôpital...

Pas de fracture, quelques points de suture, ongle réimplanté... 1 mois avec des gros pansements aux doigts. Enfin bref, ironie quand l'un des docteurs nous dit "ah, ça va, c'est à la main gauche !" Réponse : "il est gaucher, du c** !"

C'est pas normal que ça arrive à l'école!
Ça m'énerve rien que d'y penser
Bon rétablissement

Retour