Quel est votre dernier achat?

Un doigt et un ongle recousus pour mon fils qui s'est coincé la main hier après-midi dans une porte à son école... Pas cher (merci la Sécu) mais la journée passée à l'hôpital...

Pas de fracture, quelques points de suture, ongle réimplanté... 1 mois avec des gros pansements aux doigts. Enfin bref, ironie quand l'un des docteurs nous dit "ah, ça va, c'est à la main gauche !" Réponse : "il est gaucher, du c** !"
Un doigt et un ongle recousus pour mon fils qui s'est coincé la main hier après-midi dans une porte à son école... Pas cher (merci la Sécu) mais la journée passée à l'hôpital...

Pas de fracture, quelques points de suture, ongle réimplanté... 1 mois avec des gros pansements aux doigts. Enfin bref, ironie quand l'un des docteurs nous dit "ah, ça va, c'est à la main gauche !" Réponse : "il est gaucher, du c** !"
Et l'assurance de l'école?

Et l'assurance de l'école?
Dans son rapport (qu'il a fallu réclamer), la directrice de l'école a écrit que c'est de la faute de mon fils (7 ans) car il a attrapé la porte par la tranche et pas par la poignée...
Bref, circulez y'a rien à voir... Vu la directrice (je ne l'apprécie pas et c'est un euphémisme), je ne m'attendais pas à autre chose.

On est retourné à l'hôpital hier pour lui enlever les fils. Le doigt n'est pas très beau à voir mais le chirurgien dit que ça cicatrise normalement. L'ongle qu'ils ont remis va tomber et le suivant mettra plusieurs mois à pousser. cela restera fragile pendant plusieurs mois.

Enfin, plus de peurs que de mal. Je me réjouis que cet accident n'ait pas été grave (mon neveu de 7 ans aussi s'est cassé le coude dans la cours de récré il y a un mois... il en a encore pour un mois de plâtre). Comme dit ma soeur, c'est pas une bonne période en ce moment pour les natifs de 2010...

Dans son rapport (qu'il a fallu réclamer), la directrice de l'école a écrit que c'est de la faute de mon fils (7 ans) car il a attrapé la porte par la tranche et pas par la poignée...
Bref, circulez y'a rien à voir... Vu la directrice (je ne l'apprécie pas et c'est un euphémisme), je ne m'attendais pas à autre chose.

On est retourné à l'hôpital hier pour lui enlever les fils. Le doigt n'est pas très beau à voir mais le chirurgien dit que ça cicatrise normalement. L'ongle qu'ils ont remis va tomber et le suivant mettra plusieurs mois à pousser. cela restera fragile pendant plusieurs mois.

Enfin, plus de peurs que de mal. Je me réjouis que cet accident n'ait pas été grave (mon neveu de 7 ans aussi s'est cassé le coude dans la cours de récré il y a un mois... il en a encore pour un mois de plâtre). Comme dit ma soeur, c'est pas une bonne période en ce moment pour les natifs de 2010...
M enfin c'est scandaleux renseigne toi bien car en principe il est sous la responsabilité de l'école pauvre petit chou :oh:
Nous on a un élève qui a traversé une vitre en frappant dessus il est défiguré bah oui c'est de sa faute mais en attendant il est sous la responsabilité de l'école et crois moi que la directrice est bien contente que les parents n'aient pas porté plainte contre l'école...
Je suis choquée et étonnée que l'école se décharge de toute responsabilité (à voir si c'est légal j'en doute fort)

M enfin c'est scandaleux renseigne toi bien car en principe il est sous la responsabilité de l'école pauvre petit chou o_O
Nous on a un élève qui a traversé une vitre en frappant dessus il est défiguré bah oui c'est de sa faute mais en attendant il est sous la responsabilité de l'école et crois moi que la directrice est bien contente que les parents n'aient pas porté plainte contre l'école...
Je suis choquée et étonnée que l'école se décharge de toute responsabilité (à voir si c'est légal j'en doute fort)

Je suis daccord avec @Marok19 . @VeraBien, lecole est responsable ,
Comme un proprietaire est responsable de ce qui se passe devant chez lui (chute sil neige etc)

Ne vous inquiétez pas, je vais suivre l'évolution du doigt de mon fils régulièrement (attesté par l'hôpital). Pour le moment, ça cicatrise normalement. Si problème, croyez-bien qu'on m'entendra gu.euler et que je sortirai l'attirail lourd niveau administratif et juridique.

Pour la sécurisation de la porte (puisque le noeud du pb pour l'école, c'est ça), l'association des parents d'élèves s'en est saisie : la fille d'un des parents d'élèves était là quand ça s'est passé et en était bouleversée. Apparemment, c'est la première fois depuis la création de l'école il y a 7 ans qu'un enfant a ce type d'accident. Mais mon fils vient de prouver que cela peut arriver... :(

Je suis daccord avec @Marok19 . @VeraBien, lecole est responsable ,
Comme un proprietaire est responsable de ce qui se passe devant chez lui (chute sil neige etc)
Autre anecdote y a quelques années je bossais en primaire et lors d'un voyage scolaire les instits (Dieu merci je n'étais pas présente) ont emmenés les enfants à la plaine de jeux et un petit a fait le ***: il a fait une chute de plusieurs mètres de haut (il s'est balancé du haut d'un toboggan) bref le gamin fracassé il a du être évacué d'urgence par hélicoptère il était cassé de partout oui il n'a pas respecté les consignes de sécurité mais en attendant il était sous la surveillance d'adultes (je ne blâme pas ça peut arriver à n'importe qui) mais c'est l'assurance de l'école qui doit prendre en charge en cas d'accident à mon sens!

Avec plaisir, tu mérites un n beau parfum qui te rendre dans belle.

Mais j'avoue que le plus beau cadeau que j'ai offert était une montre.
Oh khouya DDOSS, wallah que t'es trop chou :mignon:
Sache que le fait de me le dire c'est comme si tu me l'avais acheté :mignon:

PS : Merci de croire que c'est le parfum qui me rendra belle, hein :eek: :p
PS2 : Selon moi, c'est le geste qui compte et non le cadeau en lui-même :cool:

Retour