bloujasmine
VIB
Là il manque un peu d'encens et des bullesOui, j'adore nettoyer ma chambre avec de l'HE de menthe, changer mes draps, prendre un bon bain et me poser dans mon lit pour écouter un vinyle en dessinant ^^.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Là il manque un peu d'encens et des bullesOui, j'adore nettoyer ma chambre avec de l'HE de menthe, changer mes draps, prendre un bon bain et me poser dans mon lit pour écouter un vinyle en dessinant ^^.
Un doigt et un ongle recousus pour mon fils qui s'est coincé la main hier après-midi dans une porte à son école... Pas cher (merci la Sécu) mais la journée passée à l'hôpital...
Pas de fracture, quelques points de suture, ongle réimplanté... 1 mois avec des gros pansements aux doigts. Enfin bref, ironie quand l'un des docteurs nous dit "ah, ça va, c'est à la main gauche !" Réponse : "il est gaucher, du c** !"
Et l'assurance de l'école?Un doigt et un ongle recousus pour mon fils qui s'est coincé la main hier après-midi dans une porte à son école... Pas cher (merci la Sécu) mais la journée passée à l'hôpital...
Pas de fracture, quelques points de suture, ongle réimplanté... 1 mois avec des gros pansements aux doigts. Enfin bref, ironie quand l'un des docteurs nous dit "ah, ça va, c'est à la main gauche !" Réponse : "il est gaucher, du c** !"
Dans son rapport (qu'il a fallu réclamer), la directrice de l'école a écrit que c'est de la faute de mon fils (7 ans) car il a attrapé la porte par la tranche et pas par la poignée...Et l'assurance de l'école?
M enfin c'est scandaleux renseigne toi bien car en principe il est sous la responsabilité de l'école pauvre petit chouDans son rapport (qu'il a fallu réclamer), la directrice de l'école a écrit que c'est de la faute de mon fils (7 ans) car il a attrapé la porte par la tranche et pas par la poignée...
Bref, circulez y'a rien à voir... Vu la directrice (je ne l'apprécie pas et c'est un euphémisme), je ne m'attendais pas à autre chose.
On est retourné à l'hôpital hier pour lui enlever les fils. Le doigt n'est pas très beau à voir mais le chirurgien dit que ça cicatrise normalement. L'ongle qu'ils ont remis va tomber et le suivant mettra plusieurs mois à pousser. cela restera fragile pendant plusieurs mois.
Enfin, plus de peurs que de mal. Je me réjouis que cet accident n'ait pas été grave (mon neveu de 7 ans aussi s'est cassé le coude dans la cours de récré il y a un mois... il en a encore pour un mois de plâtre). Comme dit ma soeur, c'est pas une bonne période en ce moment pour les natifs de 2010...
M enfin c'est scandaleux renseigne toi bien car en principe il est sous la responsabilité de l'école pauvre petit chou
Nous on a un élève qui a traversé une vitre en frappant dessus il est défiguré bah oui c'est de sa faute mais en attendant il est sous la responsabilité de l'école et crois moi que la directrice est bien contente que les parents n'aient pas porté plainte contre l'école...
Je suis choquée et étonnée que l'école se décharge de toute responsabilité (à voir si c'est légal j'en doute fort)
Autre anecdote y a quelques années je bossais en primaire et lors d'un voyage scolaire les instits (Dieu merci je n'étais pas présente) ont emmenés les enfants à la plaine de jeux et un petit a fait le ***: il a fait une chute de plusieurs mètres de haut (il s'est balancé du haut d'un toboggan) bref le gamin fracassé il a du être évacué d'urgence par hélicoptère il était cassé de partout oui il n'a pas respecté les consignes de sécurité mais en attendant il était sous la surveillance d'adultes (je ne blâme pas ça peut arriver à n'importe qui) mais c'est l'assurance de l'école qui doit prendre en charge en cas d'accident à mon sens!
TbarekAllahUne tv, une table de salle à manger et un canapé
tu peux être fier de moi @Babouchemasquee tu vois que je me bouge
Il lui manque un bon film d une vraie histoire de amour, en attendant la vraiTbarekAllah
Pas trop dur le canapé j’ai mal au dos 3afek
Il te manque quoi daba?
Tu à pas besoin de ça il faut utiliser la manche dual chetabaUne cuillère en bois, pour mélanger ma gamila![]()
Ma3yitich m'en sritCoffret Steampod avec soins + accessoires![]()
Nan t'inquiète j'ai été le tester samedi en magasin avant de le commanderTbarekAllah
Pas trop dur le canapé j’ai mal au dos 3afek
Il te manque quoi daba?
PareilCoffret Steampod avec soins + accessoires![]()
RacantesTrop de choses
C'est indécent...![]()
OkNan t'inquiète j'ai été le tester samedi en magasin avant de le commander
Je te dis ça en privé![]()
BsahaaaaaaNan t'inquiète j'ai été le tester samedi en magasin avant de le commander
Je te dis ça en privé
Allah y 3tik sa7aBsahaaaaaa![]()
Coucou khouyaMa3yitich m'en srit
Coucou khti SoumiyahPareil
Reçu hier
Satisfaite
Le seul hic : un peu encombrant
Avec plaisir, tu mérites un n beau parfum qui te rendre dans belle.Khouya @DDOSS, je n'ai plus de parfum (j'ai pris la dernière "jré-y-ma" ce matin), tu me l'achètes stp ?
![]()
![]()
T’es passée chez Hema yak?Une cuillère en bois, pour mélanger ma gamila![]()
Oh khouya DDOSS, wallah que t'es trop chouAvec plaisir, tu mérites un n beau parfum qui te rendre dans belle.
Mais j'avoue que le plus beau cadeau que j'ai offert était une montre.
en fait si tu veux comprendre il faut que je reviens sur un épisodeOh khouya DDOSS, wallah que t'es trop chou
Sache que le fait de me le dire c'est comme si tu me l'avais acheté
PS : Merci de croire que c'est le parfum qui me rendra belle, hein![]()
PS2 : Selon moi, c'est le geste qui compte et non le cadeau en lui-même![]()
Vas-y fait toi plaise khouya : raconte moi ce fameux épisodeen fait si tu veux comprendre il faut que je reviens sur un épisode