Quel est votre dernier achat?

wayah ntouma 3andkom sem machi lberd lool

J'espère qu'il pleuvra, les gens à la compagne espèrent tous que la pluie tombe. Nos cœurs sont avec eux et puis si l'année se déclare une année de sécheresse notre récolte sera mauvaise et les prix vont flamber et ce n'est dans l'intérêt de personne :p
Ça tu l'as dit :D

J'espère qu'il pleuvra mais in sha Allah lorsque je serai sur place, j'espère que ça cessera :p
Bah quoi à khti : koul wè7èd ou ses préférences :D

wahda galet liya elle cherche quelqu un qui sais lire dans les yeux
gelt liha iwa ca depends des yeux
ana meni tikono zwinine tayjini menhoum daw, matanbka nefhem walo :D

non en fait les filles voulaient bien, mais les parents laisse tomber, deja je crois pas que je pourrais avec ce genre de famille
C'est malheureux lorsque certains parents ont des aprioris sur une personne qu'ils ne souhaitent même pas connaître.
D'autant + que ki 7armou l'wlidèt8oum une possibilité d'être heureux avec la personne de leur choix :(.

De toute manière, dis toi que tu n'as rien perdu car en principe, lorsqu'on souhaite épouser la personne de notre choix, on s'attend à se faire accepter par la belle famille car si ça n'est pas le cas : ça ne présage rien de bon pour le futur ;).

L'mouhim, in sha Allah tu trouveras ta perle rare et ce, qu'elle soit d'ici ou d'ailleurs :cool:

Hey frérot, ça ne te dérange pas qu'on reporte cette discussion à demain in sha Allah ?
==> Parce que j'ai mal à la tête lol.

C'est malheureux lorsque certains parents ont des aprioris sur une personne qu'ils ne souhaitent même pas connaître.
D'autant + que ki 7armou l'wlidèt8oum une possibilité d'être heureux avec la personne de leur choix :(.

De toute manière, dis toi que tu n'as rien perdu car en principe, lorsqu'on souhaite épouser la personne de notre choix, on s'attend à se faire accepter par la belle famille car si ça n'est pas le cas : ça ne présage rien de bon pour le futur ;).

L'mouhim, in sha Allah tu trouveras ta perle rare et ce, qu'elle soit d'ici ou d'ailleurs :cool:

Hey frérot, ça ne te dérange pas qu'on reporte cette discussion à demain in sha Allah ?
==> Parce que j'ai mal à la tête lol.
cherbi doliprane
tseb7i 3la khir

Retour