c'est bizarre, les hommes eux aussi cherchent celles qui arrivent à les comprendreC'est trop mignon
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est bizarre, les hommes eux aussi cherchent celles qui arrivent à les comprendreC'est trop mignon
iwa je suis vacciné a cinq ans j ai la premiere tserfi9aNtèya mé chèyfèkch mais je suis sûre que toi aussi t'es mignon
J'ai dit "toi aussi" car je parlais de tes propos
Mé t'khèfch, wallah mé n'ssarf9èk à khouya![]()
wa ra b7al b7alc'est bizarre, les hommes eux aussi cherchent celles qui arrivent à les comprendrec'est une recherche mutuelle chacun de son côté
![]()
Ça tu l'as ditwayah ntouma 3andkom sem machi lberd lool
J'espère qu'il pleuvra, les gens à la compagne espèrent tous que la pluie tombe. Nos cœurs sont avec eux et puis si l'année se déclare une année de sécheresse notre récolte sera mauvaise et les prix vont flamber et ce n'est dans l'intérêt de personne![]()
Ça me parait tout à fait normalc'est bizarre, les hommes eux aussi cherchent celles qui arrivent à les comprendrec'est une recherche mutuelle chacun de son côté
Msikineiwa je suis vacciné a cinq ans j ai la premiere tserfi9a
kifach mchoknek?Msikine
Mchokénèk ou saffi![]()
Je parle de la tssarfé9a que tu avais reçukifach mchoknek?
mafhemtch hadik "mochkenk"?Je parle de la tssarfé9a que tu avais reçu![]()
w za3ma darouri yfa8mo ba3diat8om? wach rajel y9der yf8em lmra?wa ra b7al b7al
hahahahahaha nti o za8rekÇa tu l'as dit
J'espère qu'il pleuvra mais in sha Allah lorsque je serai sur place, j'espère que ça cessera
Bah quoi à khti : koul wè7èd ou ses préférences
tahoma ti kalbo 3la li fhamhoumw za3ma darouri yfa8mo ba3diat8om? wach rajel y9der yf8em lmra?rajel mas3ibch bach ytf8em mdr
Za3ma ils t'ont choquémafhemtch hadik "mochkenk"?
ah je suis choqué j ai meme devellopé un complexeZa3ma ils t'ont choqué
Fais pas attention à ma darija car des fois, elle part en sucette![]()
ah je suis choqué j ai meme devellopé un complexe
o tzad 3liya l 7al m3a les M2F
mazal twil trikeOh non à sa7bi, tu ne vas pas recommencer avec les M2F
==> Et dire que je pensais avoir résolu ton blocage![]()
Iwa à sa7bi, bè3d marète : khôd des raccourcismazal twil trike
trik twil mersoum lekhtawina
ya l ghadi f sboul lil
mamdewi trikou
tu connais?
c est une chansonIwa à sa7bi, bè3d marète : khôd des raccourcis
Non je ne connais pas, désolée![]()
Ah d'accord : merci pour l'infoc est une chanson
le racoursi menet des fois aux impasses
et bah j aime pas les surprises sauf en amourAh d'accord : merci pour l'info
Si tu tombes sur des impasses, tu les contournes : tout simplement![]()
Ch3èl t'es difficile à khouya ==> pire qu'une femmeet bah j aime pas les surprises sauf en amour![]()
en fait vu qu on parle de M2FCh3èl t'es difficile à khouya ==> pire qu'une femme![]()
![]()
Tu as des exemples concrets ?en fait vu qu on parle de M2F
pour certaines mouraait de se marier avec un M2M mais fait la dificile
voir meme se taper une humiliation si tu ose aller la demander au mariage
bah moi j ai eu deux refu de parentsTu as des exemples concrets ?
Honnêtement, je ne comprends absolument pas cette petite "guéguerre"![]()
Dis toi que tu n'as rien perdu car s'ils ton nexter uniquement parce que tu es né au Maroc : fékèk Allah mèn8oumbah moi j ai eu deux refu de parents
du coud il y auras pas de 3eme
non en fait les filles voulaient bien, mais les parents laisse tomber, deja je crois pas que je pourrais avec ce genre de familleDis toi que tu n'as rien perdu car s'ils ton nexter uniquement parce que tu es né au Maroc : fékèk Allah mèn8oum
Tu sais quoi, t'zouwèj lik m3a une Marocaine du Maroc comme ça : ce sera toi le M2F![]()
![]()
C'est malheureux lorsque certains parents ont des aprioris sur une personne qu'ils ne souhaitent même pas connaître.non en fait les filles voulaient bien, mais les parents laisse tomber, deja je crois pas que je pourrais avec ce genre de famille
cherbi dolipraneC'est malheureux lorsque certains parents ont des aprioris sur une personne qu'ils ne souhaitent même pas connaître.
D'autant + que ki 7armou l'wlidèt8oum une possibilité d'être heureux avec la personne de leur choix.
De toute manière, dis toi que tu n'as rien perdu car en principe, lorsqu'on souhaite épouser la personne de notre choix, on s'attend à se faire accepter par la belle famille car si ça n'est pas le cas : ça ne présage rien de bon pour le futur.
L'mouhim, in sha Allah tu trouveras ta perle rare et ce, qu'elle soit d'ici ou d'ailleurs
Hey frérot, ça ne te dérange pas qu'on reporte cette discussion à demain in sha Allah ?
==> Parce que j'ai mal à la tête lol.
C'est ce que je vais fairecherbi doliprane
tseb7i 3la khir
ghir kand7ek, je suis nulle en relation humainetahoma ti kalbo 3la li fhamhoum
3lah malhoum 7ajra
Euh ça va ? on vous dérange pas trop
6 heures plutard ..... toujours la![]()
![]()
6 heures plutard ..... toujours la![]()